[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

CrashOver1D dit :
Graourr dit :Yep !!!

J'enlève le mode "Naïf" du précédent message pour dire que peindre les figurines avec des schémas de couleur pour former une équipe verte, bleue, rose bonbon... ben c'est pas possible, on n'est pas à Blood Bowl bordel .

Alors je comprend le coté pratique, ludique, tout ça, plutôt que de mettre des socles en plastoc coloré, peindre des pictes avec les pagnes, ou un truc discret comme une plume d'une certaine couleur pour composer des groupes, patati patata...

Les pictes avec des pagnes bleus dans le monde de Tonton Howard, ben non, là désolé, mais c'est pas très Louinet Approuved (je francise ce que je veux ).

T'a pas tout suivi, l'idée c'est pas de leur foutre des schémas de couleur exotiques pour les reconnaitres, c'est de peindre directement le socle (ou son contour a minima) de la couleur des groupes les plus utilisés pour éviter d'avoir à jongler avec les sous-socles dans 90% des cas.

Ok, mea culpa, en effet j'ai rien compris

Graour.

c’est moche.

c’est moche.

Hadoken dit :c'est moche.

"Je suis un criminel, crimi-criminal
Qui t'encule avec un manche de pioche
C'est moche."
- Lord Kossity -

Sale plagiaire Hadoken.

CrashOver1D dit :
l'idée c'est pas de leur foutre des schémas de couleur exotiques pour les reconnaitres

Il suffit d'utiliser des couleurs différentes sur le corps.

Graourr dit :Yep !!!

J'enlève le mode "Naïf" du précédent message pour dire que peindre les figurines avec des schémas de couleur pour former une équipe verte, bleue, rose bonbon... ben c'est pas possible, on n'est pas à Blood Bowl bordel .

Alors je comprend le coté pratique, ludique, tout ça, plutôt que de mettre des socles en plastoc coloré, peindre des pictes avec les pagnes, ou un truc discret comme une plume d'une certaine couleur pour composer des groupes, patati patata...

Les pictes avec des pagnes bleus dans le monde de Tonton Howard, ben non, là désolé, mais c'est pas très Louinet Approuved (je francise ce que je veux ).

Bon, sinon, plus de 7kg de matos dans les deux boîtes, ça va faire double combo avec mes boîtes et celles de mes neveux.
Je vais pouvoir ouvrir deux fois les boîtes, dont une fois avec trois gamins que j'adore, hé hé on va voir qui est le plus gamins des quatre , voire des cinq puisqu'il y aura mon frangin.
Par contre, ma belle soeur fera peut-être un peu la gueule avec les figurines féminines, et le rôle de la princesse dans le premier scénar. Je ne pense pas que le fait de devoir la trimballer sur son épaule pour gagner la partie soit un concept tip top féministe.

Bah, pour Conan, j'ai une réserve de diplomatie et de mauvaise foi quasi illimitée .

Graour.

Pour ta belle sœur, on aurait peut-être dû faire une princesse cul de jatte pour expliquer qu'elle ne peut se déplacer seul. :)

Ou alors une princesse qui porte Conan sur son épaule.

Mon dieu 

c’est moche.

Clair.
La pochette n’est pas du tout assortie à la tenue. C’est le fashion faux-pas.

Hadoken dit :c'est moche.

C'est le moins que l'on puisse dire... gloups...

Vous rigolez, mais quand je vois la photo du squelette postée 2 messages au-dessus d’elle, je me demande si je ne préfère pas la sculpturiste blonde aux yeux d’azur.

Bon, ben voilà : j’ai fini ma première fig officielle de Conan (n’est pas Grandbarbe qui veut mais ça le fait pas trop mal) :

C’est beau , très beau.

Bravo.
Je suis de plus en plus impatient de recevoir ma boite.

@igor:  classe.   :slight_smile:  :)

Igor22 dit :Bon, ben voilà : j'ai fini ma première fig officielle de Conan (n'est pas Grandbarbe qui veut mais ça le fait pas trop mal) :

Et ces yeux !!! Oo

Il doit avoir du mal à chasser le bestiau, ses proies doivent le voir arriver de loin. 

Bah, j’ai honteusement repiqué le schéma de couleur de Grandbarbe, donc ne me cassez pas les noisettes avec ça hein? :wink:

(il me semble que certaines créatures particulièrement venimeuses sont très colorées justement pour prévenir leurs potentiels prédateurs…bon, celui ci doit être un peu au top de la chaine alimentaire cela dit :D)

Igor22 dit :Bon, ben voilà : j'ai fini ma première fig officielle de Conan (n'est pas Grandbarbe qui veut mais ça le fait pas trop mal) :

My 2 cts : il faudrait passer un lavis rouge sur la 1ère rangée d'écailles jaunes et ainsi adoucir le passage entre les 2 couleurs, pour joue la comme Beckham Grandbarbe 

timbur dit :Clair.
La pochette n'est pas du tout assortie à la tenue. C'est le fashion faux-pas.

La pochette est non seulement assortie à la couleur des cheveux, mais en plus avec rappel de couleur de la robe. 10/10, I'd hit it.