MadTotoro dit :enpassant dit :Nicowa dit :C'est pas une boutique, c'est un logisticien.Comme les cigognes ?
Pas taper, j'ai pas donné de nom.Et elle est ou la photo?
Je me demande…
Enpassant est il une personne réelle… qui l’a vu ? ou un élément incontrôlable voire un bug de la matrice pour avoir accès aussi vite aux images adequats des propos tenus sur ce forum…
En tout cas il y a de la maitrise des outils de recherche… et de l’imagination…
kaah dit :Je me demande...
Enpassant est il une personne réelle... qui l'a vu ? ou un élément incontrôlable voire un bug de la matrice pour avoir accès aussi vite aux images adequats des propos tenus sur ce forum...
En tout cas il y a de la maitrise des outils de recherche... et de l'imagination...
Je pencherais plus sur "beaucoup trop de temps libre"
--S-- dit :kaah dit :Je me demande...
Enpassant est il une personne réelle... qui l'a vu ? ou un élément incontrôlable voire un bug de la matrice pour avoir accès aussi vite aux images adequats des propos tenus sur ce forum...
En tout cas il y a de la maitrise des outils de recherche... et de l'imagination...
La mode est aux travaux sur les chatbot en ce moment dans l'informatique, peut être un prototype ?
Tout s’explique au passage, je veux dire, en passant ^^
CrashOver1D dit :La mode est aux travaux sur les chatbot en ce moment dans l'informatique, peut être un prototype ?
Ca me rappelle une vieille chanson : http://www.youtube.com/watch?v=rBeFeNzaXmc
Ben elle est où ma boîte au fait ???
Pitpipo dit :Ben elle est où ma boîte au fait ???
Tu as regardé à ton centre de tri colissimo, à côté de ta boîte Mare Nostrum?
--S-- dit :kaah dit :Je me demande...
Et oui, quand on bosse la nuit on a du temps pour déconner la journée.
Pitpipo dit :Ben elle est où ma boîte au fait ???
Dans ton c...ontainer.
enpassant dit :Pitpipo dit :Ben elle est où ma boîte au fait ???Dans ton c...ontainer.
Non, je suis en train de checker, je ne vois pas de boîte de 7 sins dans ce container.
CrashOver1D dit :--S-- dit :kaah dit :Je me demande...
La mode est aux travaux sur les chatbot en ce moment dans l'informatique, peut être un prototype ?
Ou un trans-humain...
...et là j'attends de la photo enpassant !!
Pour entretenir la hype autour du jeu, je me suis mis aux bouquins (en achetant le volume 1 audio, pas fou) : ben c’est bien.
Avec l’intro du futur Dr Louinet pour se mettre dans le bain et à l’écoute des premières nouvelles, on comprend mieux pourquoi le mode campagne n’était pas tant une évidence que ça dans l’esprit de F.H dit le Messie.
Faut trouver les autres tomes audio maintenant.
EDIT : voilà c’est fait, les € les mieux investis depuis longtemps.
En audio il me semble que tu n’as l’équivalent que du premier tome papier. Et sans les bonus finaux.
Il te manquera la meilleure nouvelle de Conan pour moi : au delà de la rivière noire. Ainsi que les clous rouges qui est géniale.
Oui j’en ai trouvé que 2 mais j’ai pas encore maîtrisé la lecture au volant alors je m’en contenterai.
Merci en tout cas pour l’info
Comme Banksy, Enpassant est plusieurs, c’est tout.
Et je vais peut être me remettre à la lecture aussi tiens…
La Team Rennes-Dinan a bossé pour continuer à vous concocter une mini campagne en utilisant les tuiles des héros et les fiches de personnage des leaders.
(Photos pourries, désolé)
Quizz : qui avait remarqué que Shevatas, Hadrathus et Belit figuraient sur l’illustration de la boite de jeu? (Je viens de m’en rendre compte) :
D’ailleurs, c’est un peu bête de voir les quatre héros de la boite de base entourés de squelettes et momies…de la version King…
Ce sont les squelettes des pictes fraichement foudroyés par Hadratus.
C’est RP.
Tu ne l’avais pas vu non plus ça!