[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken dit :
Budala dit :Et pendant ce temps là. ..

je les imagine déjà en train d'hurler : A l'a-Thak !

C'est Louinet Approved, ça ? :p

CrashOver1D dit :
rimoan dit :Du coup je voudrais éviter ce genre de déconvenues à mon Conan mais je n'aurai pas le temps ou le courage de passer 2 heures sur chaque figurine..

Et encore 2h par fig on est plutôt dans du Tabletop rapide pour la plupart des peintres lol 
(Hors troupailles de masse)

****Dépression****
Igor22 dit :Pendant ce temps là ...

Alors c'est pas bien ce que je vais dire mais Conan et Belît en bas, j'ai l'impression que leur socle est un bun d'hamburger avec la salade et le steak qui dépasse dessous... manque plus que les grains de sésame. C'est le mal les illusions d'optique !

ou alors ce sont mes hormones de grossesse qui me jouent des tours, s'possible aussi huhu

Le monochrome serait pas une mauvaise idée pour Conan… Avec une variation de couleur en fonction des unités… Mais même comme ça j’ai peur de pas avoir le temps.

Igor22 dit :Pendant ce temps là ...

Tu as sous-couché à la Barbarian Flesh ?

J’ose esperer que personne n’a cru que j’allais en rester là… Sous couche “barbarian flesh” (la bien nommée) puis deux couches de “Reikland Fleshshade” et me voilà prêt à COMMENCER le travail : brossage sauvage sur la piétaille, pinceau délicat pour les héros et leaders. Ça ne fait que commencer mais je cherche un schéma rapide pour ne pas y passer l’année :smiley:

Ah, super idée de présenter des étapes, et bien curieux de voir le résultat, sans nul doute je m’inspirais de ta méthode de peinture, voir copierais carrément si le résultat me plait!

Igor22 dit :J'ose esperer que personne n'a cru que j'allais en rester là...

Ben si, je pensais que le terrain était boueux dans le village.

Ça en jette les bastons dans la boue.

HammerHead dit :
Hadoken dit :
Budala dit :Et pendant ce temps là. ..

je les imagine déjà en train d'hurler : A l'a-Thak !

C'est Louinet Approved, ça ? :p

Ca ne l'était pas. Ca l'est à présent. Un tel jeu de mot laid, je ne peux qu'adhérer!

enpassant dit :
Igor22 dit :J'ose esperer que personne n'a cru que j'allais en rester là...

Ben si, je pensais que le terrain était boueux dans le village.

Ça en jette les bastons dans la boue.

quel film génial

Patrice Louinet dit :
Un tel jeu de mot laid,

comme les oeufs?

Concernant la couv’
Perso, moi je l’aime bien cette illustration de Smith. Exactement l’esprit BD vintage voulut par Fred si je ne m’abuse.

Bon, ok, Conan n’a pas croisé de hordes de morbaks dans ses aventures, mais on s’en fout, l’esprit est là (et puis si on veut rester puriste, les sorciers qu’il croise savent invoquer des morbaks). Je suis bien plus heureux de voir enfin apparaitre une majorité des vrais personnages inventés par REH plutôt que Subotaï. Idem pour les environnements qui rendent clairement hommage à l’esprit pulp des aventures (taverne, bateaux pirates, ruines, etc…).

Pour les tarifs de Smith, il est évident qu’on aurait pu avoir ça comme couv’ :

…mais ça doit être un poil plus cher !

Patrice Louinet dit :
Un tel jeu de mot laid,

comme les oeufs?

Hadoken dit :
Patrice Louinet dit :
Un tel jeu de mot laid,

comme les oeufs?

elle est où la poulette ?

Bon, et sinon la dispo future des maps en néoprène dispo à Essen et plus tard sur un site qui fait des plateaux de jeux. C’est concidéré comme une news, ou pas?

En tout cas, ça me plait presque plus que les maps 3D. J’adore la sensation de jeu sur néoprène. Et la, même pas besoin de faire pipi dedans pour se réchauffer!!

ah ben voila ! ça c’est cool !

j’ai peur du prix par contre !

ah ben voila ! ça c’est cool !

j’ai peur du prix par contre !

25€ la map. Quand j’ai cherché à imprimer une map sur néoprène pour faire jouer mon scénario, j’ai pas trouvé moins cher. Et je devais me taper les découpes. Du coup j’ai laissé pissé. Là je vais réfléchir sérieusement.

Hadoken dit :ah ben voila ! ça c'est cool !

j'ai peur du prix par contre !

Comme les oeufs ?

on en a un exemplaire au bureau et la qualité d’impression déchire.  :)