Ben... Il est un peu mort Frazetta surtout (et c'est bien dommage)... On lui doit aussi celle-ci... (mais vous allez me dire que les américains vont encore râler )
Tout ce rafus pour un bout de tétouillon qui dépasse… Par contre les gamines qui regardent des clips vidéos bien vulgaires,cela ne pose aucun problème ?
Nicowa dit :Bon, et sinon la dispo future des maps en néoprène dispo à Essen et plus tard sur un site qui fait des plateaux de jeux. C'est concidéré comme une news, ou pas?
En tout cas, ça me plait presque plus que les maps 3D. J'adore la sensation de jeu sur néoprène. Et la, même pas besoin de faire pipi dedans pour se réchauffer!!
Ils font quelle taille? Mêmes dimensions que les plateaux livrés avec le jeu, ou plus grands?
Bonjour. Constatant à droite à gauche des enervements à propos de ces map je tiens quand même à signaler que Monolith ne touche pas le moindre centime sur ce produit et que nous avons simplement ouvert nos fichiers gratuitement à Plateau De Jeu car nous avons trouvé le résultat final de très bonne qualité et l enthousiasme de la société nous a convaincu. Autrement dit il n y a aucune histoire d argent derrière tout cela. Justebune façon de faire circuler d’avantage Conan.
Merci Fred pour toutes ces anecdotes autour de la couv’. C’est très intéressant. Moi j’aime beaucoup les illustrations d’Adam Smith et celle de la couv’est superbe. J’aime beaucoup Conan et je suis content de retrouver les persos dans le jeu mais trop de purisme tue le purisme. Si Conan était fidèle aux livres, chaque scénario n’aurait qu’un héros, Conan, qui lancerait une brouette de dé à chaque attaque… Adam Smith comme les concepteurs du jeu présente sa vision et je trouve ça plus excitant qu’un papier calque des livres.
Merci Fred pour toutes ces anecdotes autour de la couv’. C’est très intéressant. Moi j’aime beaucoup les illustrations d’Adam Smith et celle de la couv’est superbe. J’aime beaucoup Conan et je suis content de retrouver les persos dans le jeu mais trop de purisme tue le purisme. Si Conan était fidèle aux livres, chaque scénario n’aurait qu’un héros, Conan, qui lancerait une brouette de dé à chaque attaque… Adam Smith comme les concepteurs du jeu présente sa vision et je trouve ça plus excitant qu’un papier calque des livres.
fred henry dit :Bonjour. Constatant à droite à gauche des enervements à propos de ces map ...
Faudra qu'on m'explique pourquoi cette info agace des gens ... je comprendrai jamais rien à l'âme humaine, je le crains ...
Sinon, Fred, toi qui les a vues en vrai, la qualité d'impression dessus est du même niveau que sur les map carton ? (MadT disait "très chouette", mais est-ce du même niveau que les originales ?)