[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Igor22 dit :
Donc, de mon côté, je m'applique, mais je suis vraiment un amateur avec un parti pris d'efficacité, je reste sur un temps de peinture raisonnable (en gros, une heure pour les pictes et deux heures par héros/leader, voir moins)

En tout cas sur le renoi c'est super efficace. Ton schéma de couleurs donne un rendu qui semble plus "travaillé" que juste 2h.

enpassant dit :
HammerHead dit :Je trouve les hyènes en rouge très originales, ça change, c'est super !

Il en a vraiment bavé pour les peindre, où il y a de la hyène il n'y a pas de plaisir.

Merci :slight_smile:
Pour les schémas de couleur, je détaille dans le sujet Conan, forum pimp.

Roolz, c’est possible que j’ai un peu dépassé, mais honnêtement la peau m’as pris assez peu de temps.

Merci, je vais voir ça !

Le lien au dessus du reportage sur BFMTV m’a bien fait marrer. Ils les connaissent bien les membres de chez Monolith a BFM…

Igor22 dit :
Roolz, c'est possible que j'ai un peu dépassé, mais honnêtement la peau m'as pris assez peu de temps.
Oui c'est ce que je voulais dire : Les couleurs que tu as utilisées pour la peau de shevatas donnent un rendu très effficace, rapport au temps passé.

Coucou,

Merci Enpassant et les autres, vous me faîtes bien marrer et attendre Conan en votre compagnie est toujours un plaisir .

Très bien tes figurines Igor, une fois terminées, ça va déchirer sur le plateau.

Graour.

Merci, on fait ce qu’on peut pour rendre l’attente soutenable : un peu de teasing, un peu de poudre aux yeux, un peu d’esprit de corps  ;D

Igor22 dit :Merci, on fait ce qu'on peut pour rendre l'attente soutenable : un peu de teasing

Ça marcherait mieux avec du strip-tease.

Tu nous fais une petite vidéo? 

Bah, sauf si tu aimes les quarantenaires poilus, ça ne risque pas trop de te plaire ^^

(mais moi au moins j’ai des cheveux, n’est ce pas la Team Monolith? :wink: )

On est d’accord que a partir de demain on va commencé à être en alerte pour guetté le facteur :slight_smile:

6da6c48e265d804d82e5be124c8e3c274d4b.jpe

C pas à partir de mi-octobre?

C’est à partir de la deuxième semaine d’octobre que les envois doivent commencer. Attendons l’update d’aujourd’hui pour avoir confirmation.

C’est cool ça :) 

De mémoire ils envoient pas tout non ? Il y a deux vagues en fonction de ce qu’on a pris non ? 

D’ailleurs il faut aller ou déjà pour voir ce qu’on a pris ?

JaKaN dit :On est d'accord que a partir de demain on va commencé à être en alerte pour guetté le facteur :)

Le mieux c'est d'attendre dans les locaux du centre de tri comme le font ceux qui ont acheté Heroquest 25Th.

images?q=tbn:ANd9GcSaLahjwDbGseZQ1ZLJIfb

Didou_did dit :C'est cool ça :) 

De mémoire ils envoient pas tout non ? Il y a deux vagues en fonction de ce qu'on a pris non ? 

D'ailleurs il faut aller ou déjà pour voir ce qu'on a pris ? 

En octobre, Vague 1 : boite de base (Barbarian ou King) + tous les SG (boite collector)
En mars-avril, Vague 2 : add-ons, extensions (les grosses boites Nordheim, Kitaï et Stygie) + la campagne.

Pour voir ce que tu as pris, tu peux voir ça sur le mail récapitulant ta commande lors du pledge manager.

Pipire dit :
Didou_did dit :C'est cool ça :) 

De mémoire ils envoient pas tout non ? Il y a deux vagues en fonction de ce qu'on a pris non ? 

D'ailleurs il faut aller ou déjà pour voir ce qu'on a pris ? 

En octobre, Vague 1 : boite de base (Barbarian ou King) + tous les SG (boite collector)
En mars-avril, Vague 2 : add-ons, extensions (les grosses boites Nordheim, Kitaï et Stygie) + la campagne.

Pour voir ce que tu as pris, tu peux voir ça sur le mail récapitulant ta commande lors du pledge manager.

Tu es au top, je te remercie ! 

Question bonus : Finalement les dés ? Alors  Ca s'est terminé comment ? 
Didou_did dit
Question bonus : Finalement les dés ? Alors  Ca s'est terminé comment ? 

Coucou,

C'est le dindon qui les a avalés...

Ok, je sors.

Juste avant, ce qui me fait un peu frémir, c'est la cohorte de gros nazes qui vont venir poster sur le forum et ailleurs à partir de demain, en disant qu'il est incompréhensible de ne pas avoir reçu le jeu alors que nous sommes bel et bien en Octobre.

Graour.

Donc, il a été annoncé sur les commentaires du KS qu’un update allait être fait aujourd’hui avec de bonnes nouvelles. Je me demande bien ce que cela peut bien être…

Itai dit :Donc, il a été annoncé sur les commentaires du KS qu'un update allait être fait aujourd'hui avec de bonnes nouvelles. Je me demande bien ce que cela peut bien être... 

Ne serait-ce pas tout simplement l'annonce de la date de Mythic Battles ? 
Sinon, les bateaux sont peut-être à quai...