L’annonce de la date de MB a déjà été faite : le 1er novembre
Itai dit :Donc, il a été annoncé sur les commentaires du KS qu'un update allait être fait aujourd'hui avec de bonnes nouvelles. Je me demande bien ce que cela peut bien être...
Et que dit il précisément ce commentaire? je ne l'ai pas trouvé sur KS... (oui je n'ai rien de mieux à faire que de guetter la moindre news à propos de Conan, ça m'aide à patienter...). Enfin, si en attendant je me prépare du matériel pour permettre à deux tables de jouer à Conan en parallèle vu que mon groupe de joueur est souvent de plus de 6 personnes, et à ce propos je recherche les dimensions du livre de S, avec les dimensions des espaces intérieurs, Quelqu'un a t'il des infos là dessus?
Hild dit :Itai dit :Donc, il a été annoncé sur les commentaires du KS qu'un update allait être fait aujourd'hui avec de bonnes nouvelles. Je me demande bien ce que cela peut bien être...Et que dit il précisément ce commentaire? je ne l'ai pas trouvé sur KS... (oui je n'ai rien de mieux à faire que de guetter la moindre news à propos de Conan, ça m'aide à patienter...). Enfin, si en attendant je me prépare du matériel pour permettre à deux tables de jouer à Conan en parallèle vu que mon groupe de joueur est souvent de plus de 6 personnes, et à ce propos je recherche les dimensions du livre de S, avec les dimensions des espaces intérieurs, Quelqu'un a t'il des infos là dessus?
Le-dit commentaire (publié il y a 18h par Monolith Board Games LLC)
Hi adventurers,
We have not forgotten you.
Update is coming tomorrow with some more good news ;)
Ca serait tellement bien une petite avancée à la première semaine d'octobre pour les envois, histoire que ça ne tombe pas pendant Essen, pas trop envie d'avoir mon colis (de 10 boîtes) qui traîne dans les locaux de la poste.
Ah mais bon sang de bois, je viens de découvrir l’onglet commentaire à coté de l’onglet actualité, je comprends maintenant ^^. Je pensais que les seuls commentaires que l’on pouvait écrire se situait dans les actualités ^^
oni60 dit :Le-dit commentaire (publié il y a 18h par Monolith Board Games LLC)
Hi adventurers,
Ca serait tellement bien une petite avancée à la première semaine d'octobre pour les envois, histoire que ça ne tombe pas pendant Essen, pas trop envie d'avoir mon colis (de 10 boîtes) qui traîne dans les locaux de la poste.
+1 !
Je n'ai même pas reçu Conan que je me réjouis déjà d'être le 1 novembre pour suivre le prochain KS de Monolith, ai-je un petit problème ?
Sinon au niveau des extensions et addons, savons-nous s'ils seront vendus en magasin au printemps ?
Toujours en faisant de la spéléo sur FB : les extensions seront disponibles en boutique en avril 2017
Dsl erreur de manipulation.
Dsl erreur de manipulation.
Sympa d’avoir pu découvrir l’ouverture de la boite en direct sur FB !
Update!
Les premiers envois se feront à partir du 10 octobre
Oui donc bien 2ème semaine
je sens que les 4 prochaines semaines vont êtres dures pour monolith…
"hé mon colis, on est le 14 et je n’ai rien reçu "
allez , soyons patients , nous ne sommes plus à 4 semaines près maintenant MONOLITH
Initialement c’était prévu APRES le 14.
On vient donc de gagner 1 semaine
pimous dit :oni60 dit :Le-dit commentaire (publié il y a 18h par Monolith Board Games LLC)
Hi adventurers,
Ca serait tellement bien une petite avancée à la première semaine d'octobre pour les envois, histoire que ça ne tombe pas pendant Essen, pas trop envie d'avoir mon colis (de 10 boîtes) qui traîne dans les locaux de la poste.+1 !
Je n'ai même pas reçu Conan que je me réjouis déjà d'être le 1 novembre pour suivre le prochain KS de Monolith, ai-je un petit problème ?
Sinon au niveau des extensions et addons, savons-nous s'ils seront vendus en magasin au printemps ?
Aux dernières nouvelles, les extensions vendues en détail seront Nordheim, Khitaï et Stygie, Yogah, les Kushites, les crossbowmen et les dés.
:)
enpassant dit :En tout cas quelqu'un passe pour arroser la planteJaKaN dit :On est d'accord que a partir de demain on va commencé à être en alerte pour guetté le facteur :)Le mieux c'est d'attendre dans les locaux du centre de tri comme le font ceux qui ont acheté Heroquest 25Th.
Holy sh*t ! On peut donc accrocher sa ceinture
Aah comme dit Budala, on a gagné une petite semaine et c’est toujours bon à prendre!
Sinon, ne serait ce pas une bonne idée de la part de Monoltih de commencer à mettre en ligne le flot de scénario fan made et autre pendant la livraison de Conan? Ca aidera les backers les plus isolés (a priori les moins rapidement desservi) à patienter ! (et moi aussi du coup, en plus de satisfaire ma curiosité! )
Arfff !!!
Ca risque d’arriver avant le 15 ???
Mais ça m’arrange pas du tout, il faut que ce soit après le 15, ce we là j’ai une retraite spirituelle, silence et méditation, et si je sais que j’ai du Conan dans son carton à la maison, mais je ne vais pas tenir…
Hum, je n’aurai pas dû dire ça dans ce sujet, je vais me faire caillasser la gueule .
Graour.
Graourr dit :
Mais ça m'arrange pas du tout, il faut que ce soit après le 15, ce we là j'ai une retraite spirituelle, silence et méditation, et si je sais que j'ai du Conan dans son carton à la maison, mais je ne vais pas tenir...
Hum, je n'aurai pas dû dire ça dans ce sujet, je vais me faire caillasser la gueule.
Que celui qui n'est pas impatient de voir arriver le jeu lui jette la première pierre.
Fred, veux-tu bien poser ce parpaing !
Quelqu’un de chez Monolith sait dans quel ordre se feront les livraisons : n° de backer, alphabétique ou à la ouanégaine?
Retrogamer dit :Quelqu'un de chez Monolith sait dans quel ordre se feront les livraisons : n° de backer, alphabétique ou à la ouanégaine?
Si c'est alphabétique, je porte plainte (qu'ils soient nuls mais honnêtes, encore, ça passe, mais par pitié pas de Conan seulement fin novembre à cause d'un truc lié au patronyme de mes aïeuls
) En tout cas, même si je ne suis pas trop les commentaires KS, j'espère que ça calmera les haters.
En tout cas, j'ai commencé à faire un peu de préparation psychologique avec ma femme pour le volume que ça prendra. En plus, si ça arrive avant fin novembre, je pourrai sortir la boîte avec mes potes pendant les vacances ! Vraiment hâte d'avoir tout ça en tout cas.