Bonjour à toutes et à tous,
Un peu HS face à la montée de l’effervescence ambiante (et il y a de quoi) mais pouvez-vous m’indiquer la taille des socles pour les figurines “standards” (héros, monstres et autres piétailles) ?
En effet, je lorgne sur le KS https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp?ref=48hr qui se termine très prochainement et je ne sais pas quelle taille de “Cork Adapters” prendre (pledge level 37 en ligne de mire) ![]()
Merci d’avance à vous pour vos retours ![]()
john10fool dit :Bonjour à toutes et à tous,Livraison : octobre 2017 (+ retard). J'espère pour toi que t'auras fini de peindre Conan bien avant de le recevoir!
Un peu HS face à la montée de l'effervescence ambiante (et il y a de quoi) mais pouvez-vous m'indiquer la taille des socles pour les figurines "standards" (héros, monstres et autres piétailles) ?
En effet, je lorgne sur le KS https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp?ref=48hr qui se termine très prochainement et je ne sais pas quelle taille de "Cork Adapters" prendre (pledge level 37 en ligne de mire)Li
Retrogamer dit :Quelqu'un de chez Monolith sait dans quel ordre se feront les livraisons : n° de backer, alphabétique ou à la ouanégaine?
J'ai entendu dire que les derniers servis seront les pledgers dont le Pseudo commence par R !
Mouhahahahahaha ! ![]()
Plus sérieusement, il faut retenir ça :
"Please keep in mind that it will take at least 4 weeks to have all the parcels sent out from our local hubs, so no need to worry if you don’t have your game by October 11th ;)"
En gros, les plus chanceux auront leur Colis mi-octobre, et les poissards vers mi-Novembre
Edit : Doublon
Vive la V5…
Et mais… mais… mais… on est en octobre!
Ca sera toujours bien de le recevoir meme si j’ai un autre KS qui arrive avant.
Et je ne sais pas si j’y jouerai sans le livre de campagne.
1er octobre et toujours rien reçu… scandale ! ![]()
Igor22 dit :Heureusement que les SG arrivent : j'ai bientôt fini de peindre la boite de base ;
Vraiment peinture magnifique !
Igor22 dit :Heureusement que les SG arrivent : j'ai bientôt fini de peindre la boite de base ;
Vraiment peinture magnifique !
Retrogamer dit :john10fool dit :...Livraison : octobre 2017 (+ retard). J'espère pour toi que t'auras fini de peindre Conan bien avant de le recevoir!
Rien n'est moins sûr.
1 figurine par jour, ça va être tendu vu ma vitesse de peinture ![]()
Edit : et puis il y a Outlive et Mythic Battles ensuite :)

La Tigresse est en vue!
Après près d’un an et demi de léthargie à base de thé tibétain, les papillons dans le ventre sont de retour… Je suis fébrile!
Bravo la Monolith Team, on touche au but!
Pourrait on bannir Igor22 du forum?
Thanks.
pimous dit :1er octobre et toujours rien reçu... scandale !
J'exige un remboursement de mon pledge!
Pour ceux qui se posent la question du rangement :
Le dessous des socles est creux et de l’aimant 1mm y trouve facilement sa place.
Résultat garanti :
Sinon y a les mousses F… avec des emplacements de 2,5x2,5x5cm
Par contre certaines figurines vont bouffer 2 emplacements
Je me demandais justement comment utiliser mon radiateur ![]()
(Ca me rappelle un char elfique pour Warhammer que j’avais aimanté… La grosse figurine en métal bien lourde, et pour tester la qualité de l’aimant - un truc bien épais et costaud - je le colle sur un frigo… Le bordel ensuite pour le décoller sans laisser le socle tout seul dessus hahaha)
Yep !!!
Les figouzes en plastoc sur le radiateur, suis pas sur que ce soit l’idée du siècle…
A moins de vouloir un Conan plus lovecraftien ??? ![]()
Graour.
Pendant ce temps là, sur Asmodée USA : https://www.asmodee.us/en/news/2016/9/30/blood/
Edit : suite à lecture, je pense qu’il y a une erreur dans l’utilisation du sort “Guérison de Mitra”. Il coûte effectivement deux gemmes d’énergie pour être activé, mais ne permet de lancer qu’un seul dé orange (relançable).
Pallantides dit :Pendant ce temps là, sur Asmodée USA : https://www.asmodee.us/en/news/2016/9/30/blood/
C'est quoi ce jeu qui s'appelle "Blood" ? Il ressemble beaucoup à "Conan" je trouve.