Quel est l’intérêt de ranger autrement les figs peintes que dans les inserts en plastique du jeu ?
Ca va se dégrader ?
Igor22 dit :Heureusement que les SG arrivent : j'ai bientôt fini de peindre la boite de base ;
Vraiment peinture magnifique !
Hadoken dit :Pourrait on bannir Igor22 du forum?
Thanks.
C'est moche :D
john10fool dit :Bonjour à toutes et à tous,
Un peu HS face à la montée de l'effervescence ambiante (et il y a de quoi) mais pouvez-vous m'indiquer la taille des socles pour les figurines "standards" (héros, monstres et autres piétailles) ?
En effet, je lorgne sur le KS https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp?ref=48hr qui se termine très prochainement et je ne sais pas quelle taille de "Cork Adapters" prendre (pledge level 37 en ligne de mire)
Merci d'avance à vous pour vos retours
Je ne sais pas si c'est trop tard mais cest 25mm ;-)
Igor22 dit :Hadoken dit :Pourrait on bannir Igor22 du forum?
Thanks.C'est moche :D
Non, non, je trouve tes figurines vraiment belles sur le plateau, ça va être sympa de jouer avec tout peint.
Ah ? Il ne s'agissait pas de la qualité ou de la beauté des figurines le sujet du différend... ?
Hein, il a dit avoir fini la boîte de base et que les sg n'avaient qu'à bien se tenir car il allait torcher ça vite fait bien fait, manu militari et qu'il viendrait nous narguer avec des photos soit disant rigolotes et sympathiques alors que nous même on bataillerait encore à faire la queue au guichet avec notre avis de passage à la main et en s'apercevant dans notre empressement que l'on a oublié notre pièce d'identité.... tout ça ???
Hein, c'est bien Igor22 qui a dit ça ???
Mais ce n'est pas le bannissement qu'il faut là, c'est le pal (pour les éleveurs de champion) et la crucifixion, au moins et en même temps !!!
Je ne vous salue pas Monsieur Igor22
Graour.
Mirlitho dit :Quel est l'intérêt de ranger autrement les figs peintes que dans les inserts en plastique du jeu ?
Ca va se dégrader ?
gagner du temps de mise en place / rangement.
Graourr dit :Igor22 dit :Hadoken dit :Pourrait on bannir Igor22 du forum?
Thanks.C'est moche :D
Non, non, je trouve tes figurines vraiment belles sur le plateau, ça va être sympa de jouer avec tout peint.
Ah ? Il ne s'agissait pas de la qualité ou de la beauté des figurines le sujet du différend... ?
Hein, il a dit avoir fini la boîte de base et que les sg n'avaient qu'à bien se tenir car il allait torcher ça vite fait bien fait, manu militari et qu'il viendrait nous narguer avec des photos soit disant rigolotes et sympathiques alors que nous même on bataillerait encore à faire la queue au guichet avec notre avis de passage à la main et en s'apercevant dans notre empressement que l'on a oublié notre pièce d'identité.... tout ça ???
Hein, c'est bien Igor22 qui a dit ça ???
Mais ce n'est pas le bannissement qu'il faut là, c'est le pal (pour les éleveurs de champion) et la crucifixion, au moins et en même temps !!!
Je ne vous salue pas Monsieur Igor22
Graour.
C'est moche :D :D
Ouaip !!!
Et en plus c’est super douloureux
Graour.
Soyez pas vaches, c’est une bonne pâte notre Igor Gonzola.
Budala dit :Pas top celui là de plateau 3D, Budala, tu nous as habitués à plus de détails. On reconnaît à peine la map enneigée de Nordheim. Et ne demande plus à Fred ou à Erwan de poster les photos pour toi stp.
En attendant la vraie Valéria :
N.B : la photo lui fait une bouche siliconée et un air boudeur mais c’est mieux à distance de jeu ^^
Igor22 dit :En attendant la vraie Valéria :
Mais où a-t-elle trainé pour avoir une bouche comme ça ?
“Cher monsieur Budala, nous sommes au regret de refuser votre contribution à notre consours de première partie entièrement peinte de Conan. En effet, votre projet est non conforme : la corneille qui doit apparaître au dessus de l’océan est absente. Dans ces conditions nous sommes au regret de ne pas pouvoir encore attribuer le titre que vous convoitez. Bien à vous, veuillez monsieur croire en nos salutations distinguées …”
La vache, ils sont durs !
khaali dit :Mirlitho dit :Quel est l'intérêt de ranger autrement les figs peintes que dans les inserts en plastique du jeu ?
Ca va se dégrader ?
gagner du temps de mise en place / rangement.
Merci pour la réponse !
Je commençais à baliser pour toutes mes figs dans leur insert...
Budala dit :Hello,
[...]
Ci dessous le lien vers le fichier pdf (ce document se veut comme une aide au choix pour les joueurs) :
merci budala pour tes contributions, as-tu le liens vers le doc pour avoir les versions à jour régulièrement ?
Zemeckis dit :Igor22 dit :En attendant la vraie Valéria :
Mais où a-t-elle trainé pour avoir une bouche comme ça ?
C'est Francine, d'American dad.
Désolé Drana, pour le moment je n’ai que ça.
Mais je vais voir pour trouver un truc plus simple (et qui conserve le .pdf )
Budala, j ai une question à propos des aimants. Cela signifie que tu vas placer les figurines dans une boîte métallique?
Pour zombicide, j avais collé des rondelles métalliques sur les figs et mis une feuille aimantée dans la boite, ça faisait bien l affaire.
Je te demande parce que les petits aimants circulaires de 20mm sont pas donnés (15€ les 80)
merci!