En attendant la vraie Valéria vous pouvez vous rabattre sur les figurines “Bronze Age Miniatures”, de gauche à droite: Red Sonja, Bêlit et Valeria.
Au moins les bouches ne sont pas siliconées, pour ce qui est du reste…
quelle horreur
Hadoken dit :quelle horreurC'est moche :P
Hadoken dit :quelle horreurC'est moche :P
Hadoken dit :quelle horreur
Au moins tu n'as pas écrit 4 fois "C'est moche".
Hadoken dit :quelle horreurDésolé pour le bug :/
enpassant dit :En attendant la vraie Valéria vous pouvez vous rabattre sur les figurines "Bronze Age Miniatures", de gauche à droite: Red Sonja, Bêlit et Valeria.
Au moins les bouches ne sont pas siliconées, pour ce qui est du reste...
Non mais c'est sympa par contre pour faire des Cheerleaders de Bloodbowl :)
enpassant dit :
Comment elle s'appelle déjà celle sur la photo et qui a les gros boobs ?
firimar1 dit :Budala, j ai une question à propos des aimants. Cela signifie que tu vas placer les figurines dans une boîte métallique?
Pour zombicide, j avais collé des rondelles métalliques sur les figs et mis une feuille aimantée dans la boite, ça faisait bien l affaire.
Je te demande parce que les petits aimants circulaires de 20mm sont pas donnés (15€ les 80)
merci!
non il n'a pas pris des petits aimants ronds.
Il a pris du ruban aimanté, qu'il a découpé pour faire de petits aimants à mettre sous les socles des fig' Conan.
En fait, les socles des fig' Conan sont "creusés" en dessous (genre celles de blood rage).
Du coup, les petits aimants ronds dont tu parles ne font que 0,7mm d'épaisseur (si on parle des mêmes). Ils sont parfaits pr les socles non-creusés.
Mais pour les socles creusés, ils ne sont pas assez épais (ils sont trop loin du metal et du coup n'aimantent pas assez fort).
Le ruban aimanté qu'a pris Budala fait 1mm d'épaisseur, ce qui semble suffisant (exemple du radiateur), et c'est beauuuucoup moins cher que les aimants ronds. Faut juste mettre des coups de ciseaux dans le ruban :)
C'est à confirmer par Budala, je dis ça de mémoire.
Merci. Je parlais bien de ceux qui font 0.7mm. J avais bien vu que c était de la découpe mais pas réalisé que 0.7mm seraient insuffisants. Du coup, je vais les oublier pour ce jeu.
Par contre, j aimerais bien savoir ce qu il en est de la boîte en métal.
firimar1 dit :Par contre, j aimerais bien savoir ce qu il en est de la boîte en métal.
firimar1 dit :Merci. Je parlais bien de ceux qui font 0.7mm. J avais bien vu que c était de la découpe mais pas réalisé que 0.7mm seraient insuffisants. Du coup, je vais les oublier pour ce jeu.
Par contre, j aimerais bien savoir ce qu il en est de la boîte en métal.
J'ai personnellement essayé avec du 0,7mm sous les socles des fig' de Blood Rage, et comme dit, l'aimant accroche à peine, il est trop loin.
Tu veux savoir quoi sur la boîte en métal ?
Plus le courage de finir Hadrathus ce soir, mais voilà déjà deux filles à poil de plus (tellement de détails minuscules, la vache j’en ai chié), lorsque le mage sera terminé j’aurai de quoi jouer deux scénarios
Juste magnifique !
Juste magnifique !
Pffff comment tu peints trop bien Igor…
Elles sont juste MAGNIFIQUES tes pièces
Elles sont magnifiques Igor! Tu fais plus qu’honneur aux détails des figurines! Déjà que j’aimais beaucoup ton rendu simple et efficace, là c’est pour moi, un cran au-dessus! J’ai un penchant pour Belît notamment le contraste de sa peau claire et des drapés rouge bordeaux.
Teia dit :firimar1 dit :Par contre, j aimerais bien savoir ce qu il en est de la boîte en métal.
Alors, petit récap :
- Rouleau aimanté de 1mm d'épaisseur (moins ça tiendra pas) 2.5 euros les 1.5m
- Boîte métallique (il en faudra plusieurs) pour tout ranger par thème : 2 euros
Combien de temps en moyenne par fig, juste curiosité ? (la vache que c’est beau !)
C’est pô juste, Igor. Non seulement tu as déjà des figs à peindre, mais en plus, tu mets la barre tellement haut qu’on sera tout dégoûtés quand on va essayer de faire pareil dans un mois
Encore bravo.