Budala dit :Il n'est pas "inactif", mais "en travaux".
D'accord... c'est donc ça ce fameux trou dont on a parlé.
Budala dit :Il n'est pas "inactif", mais "en travaux".
D'accord... c'est donc ça ce fameux trou dont on a parlé.
teil dit :Salut les gens,
On a une idée du nombre de scénario possible?
De mémoire, chaque figurine (ou pack de figurine) est livrée avec un scénario (papier et/ou numérique)?
Non tel que je l'avais compris, chaque figurine sera dans au moins 1 scénario. C'est un peu différent.
A propos des scénarios, si vous prenez l’exemple de ceux qui sont dans la boite de base, vous verrez que chaque figurine est utilisée au moins une fois (encore heureux) ce qui veux dire, par exemple que certaines figurines un peu particulières (comme Khosatral Kel qui a 13 points d’armure sauf si on l’attaque avec une dague spéciale et qui est au coeur d’un scénario) seront un peu sous utilisées.
Je ne sais pas avec certitude si la version “King” contient des scénarios pour les figurines supplémentaires, mais je vois mal comment cela ne pourrait pas être le cas. (quoi qu’à bien y réfléchir il s’agit peut être du livre de campagne) David, tu peux nous le préciser stp?
Dans tous les cas, les groupes de protos ont eu pour mission de réaliser des scénarios avec des set up fixes, et pour les avoir vu passer, je peux vous dire qu’ils vont permettre de rejouer un tas de figurines difficiles à caser, ainsi que les add-ons et tous les Stretch Goals. De plus, un “mini campagne” de deux à trois scénarios est en cours de finition avec les fiches de personnages des leaders et les héros comme tuiles de l’OL.
Donc, à supposer que le site sera à jour en temps et en heure, à l’instant où nous aurons les boites, nous n’aurons que l’embarras du choix dans les scénarios.
JaKaN dit :Sinon, le jeu commence à être livré la semaine prochaine, et le site : http://www.monolithedition.com/conan/ est toujours inactif.Je pense aussi que ce serait un super moyen d'aider les backers à patienter de commencer à balancer des scénarios au compte goutte pendant la période des livraisons. S'il y en a tant, on peut largement envisager d'en balancer un par jour ou un groupe de 3 tous les trois jours.
j'espère qu'ils vont commencer à mettre quelqu'un dessus rapidement pour les scénario fan made extension addon etc...
Hadoken dit :On dirait que les lames des haches ont été faites a l'aérographe....
Nope, avec de bon vieux pinceaux
Budala dit :JaKaN dit :Sinon, le jeu commence à être livré la semaine prochaine, et le site : http://www.monolithedition.com/conan/ est toujours inactif.
j'espère qu'ils vont commencer à mettre quelqu'un dessus rapidement pour les scénario fan made extension addon etc...Il n'est pas "inactif", mais "en travaux". La nuance est importante
Heu, il fonctionne très bien ce site de mon coté ?!? Avec règles, scénarios, toussa toussa, et depuis un bout de temps !
Hadoken dit :ce sera trop cher et c'est trop de problèmes,tout simplement.
Et cela concerne peu de personnes au final.
cela te coutera moins cher de te faire payer la peinture par un peintre amateur.
Ludically s'y était essayé pour les figurines Earth Reborn.
Je doute qu'ils s'y remettent un jour vu comment ça a tourné... (ici)
CrashOver1D dit :Budala dit :JaKaN dit :Sinon, le jeu commence à être livré la semaine prochaine, et le site : http://www.monolithedition.com/conan/ est toujours inactif.
j'espère qu'ils vont commencer à mettre quelqu'un dessus rapidement pour les scénario fan made extension addon etc...Il n'est pas "inactif", mais "en travaux". La nuance est importante
Heu, il fonctionne très bien ce site de mon coté ?!? Avec règles, scénarios, toussa toussa, et depuis un bout de temps !
Il marche le site ya pas de problème mais les scénario sont les même que le livret de règle. Et il manque encore des rubriques.
Igor22 dit :
Je ne sais pas avec certitude si la version "King" contient des scénarios pour les figurines supplémentaires, mais je vois mal comment cela ne pourrait pas être le cas. (quoi qu'à bien y réfléchir il s'agit peut être du livre de campagne) David, tu peux nous le préciser stp?
Il y a un livret papier avec des scénarios dans la boite SGs
Igor22 dit :A propos des scénarios, si vous prenez l'exemple de ceux qui sont dans la boite de base, vous verrez que chaque figurine est utilisée au moins une fois (encore heureux) ce qui veux dire, par exemple que certaines figurines un peu particulières (comme Khosatral Kel qui a 13 points d'armure sauf si on l'attaque avec une dague spéciale et qui est au coeur d'un scénario) seront un peu sous utilisées.
Je ne sais pas avec certitude si la version "King" contient des scénarios pour les figurines supplémentaires, mais je vois mal comment cela ne pourrait pas être le cas. (quoi qu'à bien y réfléchir il s'agit peut être du livre de campagne) David, tu peux nous le préciser stp?
Dans tous les cas, les groupes de protos ont eu pour mission de réaliser des scénarios avec des set up fixes, et pour les avoir vu passer, je peux vous dire qu'ils vont permettre de rejouer un tas de figurines difficiles à caser, ainsi que les add-ons et tous les Stretch Goals. De plus, un "mini campagne" de deux à trois scénarios est en cours de finition avec les fiches de personnages des leaders et les héros comme tuiles de l'OL.
Donc, à supposer que le site sera à jour en temps et en heure, à l'instant où nous aurons les boites, nous n'aurons que l'embarras du choix dans les scénarios.
Très bien tout ça ! Merci pour l'info... Allez il faut qu'il arrive !
Ha merci Khaali, j’avais un doute, donc il y aura largement de quoi faire, pour chaque figurine y compris les SG.
Pour les add-ons il y aura au moins les scénarios réalisés par les team proto (elles même supervisée par Monolith.
Et pour ceux qui auront pris le livret de campagne ils pourront développer plus encore le jeux avec les figurines du contenu King.
La question effectivement est : les scénarios des team protos seront ils disponibles sur le site à la sortie du jeu?
Vu l’annonce des retards, je pense que quelques team ont pris leur temps (C’est mon cas). Mais le scénario est toujours en cours de test, on est sur les derniers là. Il me reste à choisir un dernier sort (j’en ai 2, et pour le dernier j’hésite entre 3, ou une solution qui laisserait le choix au joueurs), et peut être un leger rééquilibrage du nombre de gemmes pour l’OL au départ, à 3 près. D’ailleurs je reteste ça ce WE sur des joueurs n’ayant jamais joué.
Par contre, j’ai vu que certaines teams étaient plus avancées, à voir ce que monolith fait des scénarios. Il y a la grille de Budala pour changer des add-on en SG au cas ou. Mais bon, vaut quand même mieux essayer avec les bons persos d’abord pour se faire un avis sur un scénario avant de le bidouiller.
Si si j’ai déjà joué une fois avec toi non mais
bon ce n’était pas sur ton scénario mais sur le village picte et cela remonte a plus d’un an déjà
vivement samedi soir par Crom
cette fois ci c’est bon pour moi
et vivement la fin du mois pour recevoir les grosses boites
En ce qui me concerne le scénario contient de Add-on.
Il est en sommeil pour l’instant et les tests repartent dès que je reçois le jeu.
Le scénario de la Team Rennes-Dinan avait été validé lors du passage de Fred il y a déjà plus de 6 mois, il se joue à trois avec Conan et La valkyrie en quête de vengeance qui décident de s’attaquer à Khemsa et Gitara de repos à l’auberge.
Nos scénarios à nous seront disponibles fin 2017 ;)
Pipoboy dit :Nos scénarios à nous seront disponibles fin 2017 ;)
Avec la sortie de la saison 2, donc ?
Zut, pourtant un seul clic…
Jiheffe dit :Pipoboy dit :Nos scénarios à nous seront disponibles fin 2017 ;)
Avec la sortie de la saison 2, donc ?
La saison 3 plutôt je dirais... Mais ...
Igor22 dit :Alors si je ne dis pas de bêtises :