[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Rolalalalalalaaaaaa…

Excellent tout ça :slight_smile:

Pour les add-ons, excellente surprise.

Peps dit :Note pour moi-même : penser à renvoyer le scénar avec Yogah et les Kushites à MadTotoro.

Peps content, qui va recevoir chez lui le plus gros colis jamais reçu (pensez, 5 King+SG+plein plein plein d'add-ons...)

Note 2 : prévoir la bière, aussi.

Je vais te présenter Pitpipo, après tu pourras relativiser!

Retrogamer dit :
Peps dit :Note pour moi-même : penser à renvoyer le scénar avec Yogah et les Kushites à MadTotoro.

Peps content, qui va recevoir chez lui le plus gros colis jamais reçu (pensez, 5 King+SG+plein plein plein d'add-ons...)

Enchanté de faire ta connaissance ! Voici la partie extensions seulement (donc pas de boîte de base) de mon Cthulhu Wars VO en 2015

Et voici les deux tiers de celui Cthulhu Wars VF en 2016 (le troisième tiers est arrivée plus tard)

Peps dit :Note pour moi-même : penser à renvoyer le scénar avec Yogah et les Kushites à MadTotoro.

Exactement la même ici.

Cession "on termine le scenario" vendredi soir jusqu'à tard.

Et attente de réception de 3 King + 2 Barbarian, deux all-in pour les King et le dernier qui a tout de même un bon gros paquet....d'add-on.

Le livreur va être content...et encore je suis au rez-de-chaussé.

MadTotoro dit :Salut tout le monde

Philibert fera partir les 1ers colis demain matin.
Ce sera des versions EN à cause de l'ordre d'arrivée des containers.

Pour Quimper, il va falloir un peu de temps pour organiser ça et laisser aux gens le soin de prendre leurs dispos.
Dés que Philibert nous confirme un planning de livraison, on se lance dans le doodle mais on va probablement laisser 3-4 semaines à tout le monde pour s'organiser (congés ou déplacements si besoin).

On sera à Essen avec Mythic Battle sur le même stand, donc moins présent pendant un semaine.
Je pense que des photos sympas vont fleurir dans les jours qui arrivent ;)

Pour le reste, je vous laisse gérer avec Fred vos problèmes de natalité ou de parrainage.

Bonne soirée à tous

MadTotoro

Hello,
très heureux d'apprendre que les addons font partis de la vague 1, par contre un peu refroidi par la news concernant Quimper
Si on compte le temps d'organisation + les 3-4 semaines, le mot "refroidi" est bien choisi ça va pousser la récupération du colis en décembre non ?

Haaaaaa mais non je suis pas près du tout pour ça moi!!! Haaaaaaaaaaaaa!!! Pas la place pas la place haaaa!! Erreur 502

Et heuuuu… Bah… Hou bordel!!! Finir le scénario!!! Vite!!!

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :
Peps dit :Note pour moi-même : penser à renvoyer le scénar avec Yogah et les Kushites à MadTotoro.

Enchanté de faire ta connaissance ! Voici la partie extensions seulement (donc pas de boîte de base) de mon Cthulhu Wars VO en 2015

Et voici les deux tiers de celui Cthulhu Wars VF en 2016 (le troisième tiers est arrivée plus tard)

broken heart

Ayé, gros coup de relativisation dans ma face

Oui toutes les équipes scénars il va falloir accélérer sinon on vous demande une compensation yes. Et du coup, cher monsieur Phal je pense qu’il va être temps de montrer la version longue de la vidéo sur le projet Conan, non?

ericflute dit :Oui toutes les équipes scénars il va falloir accélérer sinon on vous demande une compensation yes. Et du coup, cher monsieur Phal je pense qu'il va être temps de montrer la version longue de la vidéo sur le projet Conan, non?

Et dans 8 mois, la version director's cut avec 30mn de scènes coupées avec la livraison de la vague 2 et les coulisses de la prod.

Quoi, c'est pas Warner Bros ici ? :p

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je suis à la bourre dans mon scénario du coup.
Il tourne, mais j’attendais d’avoir le jeu pour enchainer une dernière série de test.
Maintenant que les BD arrivent, il faut que je me bouge.
Monolith, je ne vous dis pas merci.surprise

Peps dit :
Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

broken heart

Ayé, gros coup de relativisation dans ma face

Ces photos devraient être montrées à toutes les femmes de backers

en attente de suppression

Bonne nouvelle, cette vague 1 enhanced !!! Du coup, j’en profite pour lancer un appel à ceux qui ont pris trop d’add-ons…  S’il y a des revendeurs, je recherche certains trucs : dinette, loups, Yogah, les Black Ones, les arbalétriers, et, dans une moindre mesure, le démon de la terre et le tigre… A vot’ bon coeur !!!

Andynosaure dit :Bonne nouvelle, cette vague 1 enhanced !!! Du coup, j'en profite pour lancer un appel à ceux qui ont pris trop d'add-ons...  S’il y a des revendeurs, je recherche certains trucs : dinette, loups, Yogah, les Black Ones, les arbalétriers, et, dans une moindre mesure, le démon de la terre et le tigre… A vot’ bon coeur !!!

Je te laisserais les restes de ce que j'ai pris, en premier ! :p

Andynosaure dit :Bonne nouvelle, cette vague 1 enhanced !!! Du coup, j'en profite pour lancer un appel à ceux qui ont pris trop d'add-ons...  S’il y a des revendeurs, je recherche certains trucs : dinette, loups, Yogah, les Black Ones, les arbalétriers, et, dans une moindre mesure, le démon de la terre et le tigre… A vot’ bon coeur !!!

mais ils seront dipos a la vente plus tard de toute façonlaugh

Petrain ! on va tout recevoir en vague 1 ! YOUhou !! 
Et de mon côté je cherche tjrs les extensions de la vague 2, MP si qqun veut s’en débarrasser.

Hadoken dit :

mais ils seront dipos a la vente plus tard de toute façonlaugh

Peut-être pas tous, et peut-être pas tout de suite, tout de suite - mon appétit pour le jeu vient de reprendre un gros coup de boost !!!

a l’attention des peintres

si vous chercher les socles transparents ,un gars qui vient de se lancer fait une offre plutot interressante avec remise quantitative jusqu’a -40% 

c’est ici il est plutot bien placé,c’est du Made in france il fait cela lui meme,il peut faire du sur mesure

il prévoit de faire un pack socles pour Conan mais il a pas les infos sur la taille des socles et les quantités

http://www.stuff4games.com/fr/31-acrylique