[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

a l’attention des peintres

si vous chercher les socles transparents ,un gars qui vient de se lancer fait une offre plutot interressante avec remise quantitative jusqu’a -40% 

c’est ici il est plutot bien placé,c’est du Made in france il fait cela lui meme,il peut faire du sur mesure

il prévoit de faire un pack socles pour Conan mais il a pas les infos sur la taille des socles et les quantités

http://www.stuff4games.com/fr/31-acrylique

Ah ben ça c’est de la bonne surprise, je plussoie :slight_smile:
Hâte de recevoir tout ça :slight_smile:

Andynosaure dit :
Hadoken dit :
Andynosaure dit :Bonne nouvelle, cette vague 1 enhanced !!! Du coup, j'en profite pour lancer un appel à ceux qui ont pris trop d'add-ons...  S’il y a des revendeurs, je recherche certains trucs : dinette, loups, Yogah, les Black Ones, les arbalétriers, et, dans une moindre mesure, le démon de la terre et le tigre… A vot’ bon coeur !!!

mais ils seront dipos a la vente plus tard de toute façonlaugh

Peut-être pas tous, et peut-être pas tout de suite, tout de suite - mon appétit pour le jeu vient de reprendre un gros coup de boost !!!

Oui mais pour les utiliser,faut qu'il y ait des scénarios !

si vous chercher les socles transparents ,un gars qui vient de se lancer fait une offre plutot interressante avec remise quantitative jusqu’a -40% 

c’est ici il est plutot bien placé,c’est du Made in france il fait cela lui meme,il peut faire du sur mesure

il prévoit de faire un pack socles pour Conan mais il a pas les infos sur la taille des socles et les quantités

Hadoken dit :

Bah, ils sont probablement près, mais gardés secrets, comme ceux de la King et des SGs. Mais vu le nombre de scénarios de la boite de base, la profondeur du gameplay et la rejouabilité de ceux que j'ai pu tester, je crois que les SGs ne sont pas prêts de sortir de leur boite (à part la dinette et les dés), alors les add-ons...

J’ai le smile et des soirées sont déjà en cours de préparation. J’ai hâte de recevoir ledit mail !

khaali dit :
Hadoken dit :

Bah, ils sont probablement près, mais gardés secrets, comme ceux de la King et des SGs. Mais vu le nombre de scénarios de la boite de base, la profondeur du gameplay et la rejouabilité de ceux que j'ai pu tester, je crois que les SGs ne sont pas prêts de sortir de leur boite (à part la dinette et les dés), alors les add-ons...

houla,c'est pas sûr du tout :D

Effectivement en soi c'est pas grave,le temps de faire et refaire les scénarios de la boite ,il y en a pour un moment....
Toujours un peu étonné d'ailleurs par ceux qui veulent tout pleins de scénarios supplémentaires ,ils n'auront jamais le temps de tout jouer.
Surtout qu'ensuite il y a les extensions.(Que je prendrai dès qu'il sera possible de les acheter quelque part :D...avec les addon que je n'ai pas pris )
il n'y a que les guest box dont je ne vois pas trop l'intérêt pour le moment,sauf présence de scénario spécifique.

On attend avec impatience les premiers tric traciens qui vont recevoir leurs mails et leurs jeux…

Bon bah merci Nicowa de poster sur Facebook en public pour découvrir la bonne nouvelle :smiley:

du coup, suis venu me mettre à jour ici :smiley:

On est plusieurs a être à la bourre, ça me rassure un peu!^^

Nicowa dit :On est plusieurs a être à la bourre, ça me rassure un peu!^^

Tssssssss débutants......

faudrait peut être annoncer le truc dans une update KS non?

Ben je ne comprends même pas que cette annonce n ait pas eu lieu dans les updates précédentes…cela aurait apaisé beaucoup de mécontents…

Hadoken dit :faudrait peut être annoncer le truc dans une update KS non?

Ou laisser la surprise à ceux qui ne sont pas H24 sur les forums :)

Les premières victimes de cette annonce sont à déplorer. Je pensais pas que ça irait si loin…

Dingue!

Doublon que je n’arrive pas à supprimer (avec le message en dessous!)

Mais en dehors des scénarios de fan,il doit y avoir des scénarios officiels pour utiliser les addon aussi non?
c’était prévu?
je suis un peu perdu et j’ai pas tout suivi les derniers avancements j’avoue…

Crystalboy dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je suis à la bourre dans mon scénario du coup.
Il tourne, mais j'attendais d'avoir le jeu pour enchainer une dernière série de test.
Maintenant que les BD arrivent, il faut que je me bouge.
Monolith, je ne vous dis pas merci.surprise

Aïe aïe aïe
Idem ici, notre scénario n'est pas fini (on y était presque cet été mais il reste encore du playtest pour en venir à bout!! Et on s'est dit qu'on avait largement le temps d'ici la sortie des add-ons qui faisaient partie du scénar) ; ça fait plaisir que tout sorte cela dit (on va finir le scénario avec les vrais figs du coup )

Mais en dehors des scénarios de fan,il doit y avoir des scénarios officiels pour utiliser les addon aussi non?
c’était prévu?
je suis un peu perdu et j’ai pas tout suivi les derniers avancements j’avoue…