Oui, c’est ce que je pense en tout cas.
Budala dit :Nicowa dit :On est plusieurs a être à la bourre, ça me rassure un peu!^^Tssssssss débutants......
Oui, mais là n'est pas le sujet ![]()
On attendait, puisque les scénars étaient sur des addon ![]()
Du coup dernier tests samedi soir, ou avant dernier… Peut être d’autres le samedi suivant si je suis pas convaincu. En même temps, je me dis que ce sera l’occasion de tester avec le vrai matériel…!!
Nicowa dit :Du coup dernier tests samedi soir, ou avant dernier... Peut être d'autres le samedi suivant si je suis pas convaincu. En même temps, je me dis que ce sera l'occasion de tester avec le vrai matériel....!!
Au point où ça en est, j'attends la livraison et je lance une grosse vague de test
Budala dit :Nicowa dit :On est plusieurs a être à la bourre, ça me rassure un peu!^^Tssssssss débutants......
Pas mieux ![]()
Excellente surprise que ces add-ons !
Du coup on peut dire qu’ils arriveront en boutique en novembre avec la boîte de base ? Parce que je regrettais de pas avoir pris les Kushites et Yogah, du coup je vais pouvoir me les prendre bientôt !
Ouaip, pas mieux ![]()
Mr. Tshirt dit :Excellente surprise que ces add-ons !
Du coup on peut dire qu'ils arriveront en boutique en novembre avec la boîte de base ? Parce que je regrettais de pas avoir pris les Kushites et Yogah, du coup je vais pouvoir me les prendre bientôt !
C'est quoi cette histoire de add-ons ?
Arathelis dit :Mr. Tshirt dit :Excellente surprise que ces add-ons !
Du coup on peut dire qu'ils arriveront en boutique en novembre avec la boîte de base ? Parce que je regrettais de pas avoir pris les Kushites et Yogah, du coup je vais pouvoir me les prendre bientôt !C'est quoi cette histoire de add-ons ?
Tous les addons (sauf les grosses extensions et le livre de campagne) sont en fait livrés avec la wave 1. A la base ça devait être en wave 2.
Du coup les gens festoient.
Cooooooool !!! Bon et bien je m’en vais festoyer aussi ! ![]()
Igor22 dit :L'album de Martin Granbarbe est vraiment hallucinant (et m'a même permis de découvrir certaines figs que je ne connaissait pas), son style est innimitable.
Beaucoup plus modestement : les gardes en cours de speed painting. J'en ai peint un rapidos en détaillant les étapes pour ceux que ça intéresse :)
En gros, on gagne beaucoup de temps en sous couchant en brun et en s'occupant du métal en priorité, en ignorant le reste, puis il suffit de rapidement corriger les débordement avec la teinte de la sous couche. à ce moment là il ne reste plus beaucoup de surface à traiter normalement :
D'ailleurs, parce qu'au milieu de tout ça, c'est passé inaperçu...
Super boulot, une fois encore Igor.
Question : tu les prends chez qui tes bombes de sous-couche colorée? Le rendu est bon, j'entends par là, pas pâteux ni rien?
J'ai plus trop trop le temps pour peindre, mais quand je l'avais, j'étais du genre maniaque, inconditionnel de la sous-couche blanche GW (et du genre à passer une journée sur une fig, même si l'unité qu'elle allait rejoindre en avait 14 autres).
Là, du coup je pense "baisser" mes standards, tout faire pour gagner du temps (même si je me connais, je pourrai pas m'empêcher de peindre tous les détails).
Aussi, tout gain de temps sera à prendre... Donc ta sous-couche marron m'intéresse GRAVE. (Surtout avec un Zombicide qui me fait de l'oeil aussi).
Army Painter?
Merci!!!!!!!!
Mr. Tshirt dit :Du coup on peut dire qu'ils arriveront en boutique en novembre avec la boîte de base ?
Il me semble qu’il était plutôt prévu d’étaler la sortie des add-ons (et autres) dans le temps. À moins qu’il n’y ait eu des changements là dessus.
Davy dit :a l'attention des peintres
si vous chercher les socles transparents ,un gars qui vient de se lancer fait une offre plutot interressante avec remise quantitative jusqu'a -40%
c'est ici il est plutot bien placé,c'est du Made in france il fait cela lui meme,il peut faire du sur mesure
il prévoit de faire un pack socles pour Conan mais il a pas les infos sur la taille des socles et les quantités
http://www.stuff4games.com/fr/31-acrylique
Merci pour le bon plan, je cherchais justement ça (sauf que leur boutique internet ne fonctionne pas aujourd'hui... Sniff !)
Laerthis_ dit :Aussi, tout gain de temps sera à prendre... Donc ta sous-couche marron m'intéresse GRAVE. (Surtout avec un Zombicide qui me fait de l'oeil aussi).
Army Painter?
Merci!!!!!!!!
Army Painter leather brown, je pense.
En plus, les héros sont en plastique blanc, ce qui est super pénible à sous-coucher en blanc
, comme ils sont quasiment tous à moitié à ouilpé je vais utiliser une bombe de AP barbarian flesh (qui peut aussi servir pour les alliés, les pictes, les pirates, les kushites...)
Excellente nouvelle ces addons livrés avec la première vague
N’ayant pas pris d’extension mais que la campagne, j’aurais presque toute ma commande dans quelques jours ! Vivement que je reçoive ce fameux suivi de colis bien que je sois bien conscient que la Suisse risque d’être livré après la France.
Super nouvelle! La surprise est belle!
Dire que j’habite à 500m de l’entrepôt où ma boîte va peut-être attendre 4 semaines avant de parvenir chez moi ![]()
khaali dit :Laerthis_ dit :Aussi, tout gain de temps sera à prendre... Donc ta sous-couche marron m'intéresse GRAVE. (Surtout avec un Zombicide qui me fait de l'oeil aussi).
Army Painter?
Merci!!!!!!!!Army Painter leather brown, je pense.
En plus, les héros sont en plastique blanc, ce qui est super pénible à sous-coucher en blanc, comme ils sont quasiment tous à moitié à ouilpé je vais utiliser une bombe de AP barbarian flesh (qui peut aussi servir pour les alliés, les pictes, les pirates, les kushites...)
Super, merci beaucoup!
J'avoue que la Barbarian Flesh va aussi finir sur la liste des courses je pense...
(J'ai toujours eu tendance à peindre ma sous-couche blanche avec une base de marron pour la peau, vu que j'ai jamais trouvé les teintes de chair très couvrantes, avant d'éclaircir au fur et à mesure, mais il y a moyen que je me contente de lavis pour le coup, avant d'éclaircir proprement)
Au fait, on a toujours aucune nouvelle de la vidéo que devait réaliser TT sur le KS de Conan.
J’avais filé quelques euros (pardon, pouicos…) à l’époque. Des News ?
Arathelis dit :Au fait, on a toujours aucune nouvelle de la vidéo que devait réaliser TT sur le KS de Conan.
J'avais filé quelques euros (pardon, pouicos...) à l'époque. Des News ?
Ca existe encore en V5, les pouicos ?