krawash dit:"Le mec qui va s'en prendre plein la tronche" c'est bien aussi
Ca dépends si c'est toi ou "L'Autre"

“Le mal”, c’est pas mal (cqfd)
Le maître de jeu aussi, étant donné la forte influence JDR du jeu.
et pus un nom, ça se fait à la longue, on s’habitue.
Le maître de jeu ça fait trop sens unique pour moi. (j’ai l’impression d’avoir déjà eu cette conversation, pas vous?)
“Bob” c’est bien aussi.
kakitaben dit:"Bob" c'est bien aussi.
kakitaben dit:"Bob" c'est bien aussi.
J’aime bien “le mal”, ça va complétement avec les stéréotypes du style: la princesse, la hache à double tranchant et le maaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaal…
Nan mais les gars, vous êtes de grands malades !!!
14h d’absence et 10 pages de plus
Règles reçues, je regarde ça ce soir.
Le problème avec “Le mal” c’est du coup les joueurs vont se sentir obligés d’être bon, tel des paladins.
Alors que franchement Conan il n’est pas forcément d’alignement loyal-bon pour reprendre un terme jdr. Rien n’empêche d’avoir un scénario où Conan serait enrôlé pour assassiner un seigneur ou encore voler un objet sacré dans un lieu pieu. Du coup l’adversaire sonne mieux.
Pour ma part je préfère l’overlord
Et “le Mâle”, ça serait pas mieux? Avec tous ces pictes, ça se tient je trouve…
L’antagoniste ?
Le pousseur de pions
bintz dit:Et "le Mâle", ça serait pas mieux? Avec tous ces pictes, ça se tient je trouve...
SEB c’est bien…
“Le seigneur du mal”… Comment ça, ça risque d’être pris comme une repompe ?
Sinon moi je dis un barbare (un cimmérien pardon) c’est toujours neutre. Conan je dirais bien que c’est un chaotique neutre à tendance bonne: rien à foutre de la loi, il agit en fonction de ses propres valeurs et lorsqu’il a un choix à faire il tend toujours à ce qui est le moins délétère pour les gens qu’il estime.
Les héros sont des meurtriers, des voleurs, des pirates. Alors je propose ‘Le Bien’.
L’Adversaire, ça a un petit côté “inéluctable” à base de “ça ne peut venir que de lui” ; un petit côté le mec derrière le prince derrière le capitaine derrière le soldat qui emmerde les héros ; un petit côté “l’origine de tous les problèmes” pour les protagonistes ; un petit côté “on le voit jamais, mais c’est lui qui est derrière tout ça”. Ni bon, ni mauvais, juste qui s’oppose.
Ou l’Opposant, du coup. Vu que lui, il doit pas mal s’opposer aussi…
Sinon, y’a Nicolas, pasqu’avec lui, on y serait déjà…
Le paria
khaali dit:Les héros sont des meurtriers, des voleurs, des pirates. Alors je propose 'Le Bien'.
Ou tout simplement… Crom