Pipire dit :Et je pense que les français seront dans les derniers servis seulement après les versions anglaises qui sont certainement les plus nombreuses. Les palettes des versions VF doivent attendre au fond de l'entrepôt que les palettes des versions VA soient terminées. Mais vu que les expéditions ont commencé encore plus tôt que prévu, ça va peut-être aller plus vite.
C'est bizarre cette sensation d'enthousiasme et de frustration (avec une montagne de jalousie)
comme l’update de monolith semble signifier qu’on a recu un email avec le contenu de notre pledge et la langue de chaque élément, je me pose des questions car je n’ai rien recu et je ne vois rien sur mon compte ks. C’est normal ? Je suis belge, je ne sais pas si ca joue .
pour les règles, j’avais personnellement émis de vives inquiétudes il y a environ 1 an mais on m’avait répondu “t’inquiètes c’est pas la version définitive”. Je vois que rien n’a changé.
Sinon personnellement, la première chose que je fais en recevant un jeu c’est tout checké pour voir si rien ne manque, sans aucune liste de matos ca va etre difficile. Je ne crois pas que c’était impossible de faire une liste pour le matos king, 1 pour le barbarian et une pour les sg. Les addons c’est pas un problème, on a la liste de ce qu’on a acheté. Enfin moi je dis ca …
Vu sur le facebook monolith : “Les premières boites à partir sont les boites “simples” contenant uniquement une boite de base an anglais puisque ce sont les premières à être arrivées. Les suivantes en français partent de chez notre hub local très bientôt.”
magnum dit :comme l'update de monolith semble signifier qu'on a recu un email avec le contenu de notre pledge et la langue de chaque élément, je me pose des questions car je n'ai rien recu et je ne vois rien sur mon compte ks. C'est normal ? Je suis belge, je ne sais pas si ca joue .
pour les règles, j'avais personnellement émis de vives inquiétudes il y a environ 1 an mais on m'avait répondu "t'inquiètes c'est pas la version définitive". Je vois que rien n'a changé.
Sinon personnellement, la première chose que je fais en recevant un jeu c'est tout checké pour voir si rien ne manque, sans aucune liste de matos ca va etre difficile. Je ne crois pas que c'était impossible de faire une liste pour le matos king, 1 pour le barbarian et une pour les sg. Les addons c'est pas un problème, on a la liste de ce qu'on a acheté. Enfin moi je dis ca ...
Je usis pareil que toi ,j'ai pledge la version king, mais mise à part le contenu king qui est pas affiché, je n'ai absolument rien, ni les SG exclu ni la langue... on verra le moment venu
Le dispatcheur n’envoi un mail que quand le colis est expédié (il faut bien un n° de colis ) Si vous n’avez rien reçu c’est que votre colis n’est pas encore prêt
Z’inquiétez donc pas ! Votre récap de commande est disponible sur KS. Et l’email avec votre n° de colis vous le recevrez ben… Quand votre colis sera pris en charge par la poste !