Graourr dit :mais là j'ai glissé
Dans le cognac ?
Graourr dit :mais là j'ai glissé
Dans le cognac ?
Je viens de recevoir le mail d’expedition de mon Conan !! oueeeeeee
Je viens de recevoir le mail d’expedition de mon Conan !! oueeeeeee
tranber19 dit :Je viens de recevoir le mail d'expedition de mon Conan !! oueeeeeee
La même :) C'est partiiiiiiiiiii !
Y a un truc qui m’inquiète (j’espère me tromper) et que personne n’a relevé -et pourtant à ce stade là on ne parle plus de boulette mais de faute professionnelle- c’est qu’apparemment il n’y a pas de photo de Schwarzy pour illustrer le livret de règles. Enkulé de rire chuis à 2 doigts (de cognac? - blague copyrightée Enpassant) d’annuler mon pledge.
Graourr ton avis là dessus?
bokomeme dit :Oui oui bien sur que ça existe ...
Je veux juste dire que je trouve dommage de ne pas avoir approfondie le background pour un jeu de cet envergure . Surtout avec les intervenants et les connaissances que monolith à sur cet univers.
Après j'ai lu plus haut quelqu'un dire j'ai acheté le jeu pour la mécanique.....
Oui moi aussi, mais un beau texte d'ambiance qui nous pose dans l'ambiance n'aurait pas été de refus.
'xactement ... vous imaginez, vous, un "j'ai acheté ma ferrari pour son moteur, alors j'en ai rien à faire qu'on me l'ait livrée avec une carrosserie de 2CV" ? ![]()
Graourr dit :
Re coucou !!!
Putain, les mecs vous me faîtes rêver !!!
Pour le fluff, y a les nouvelles de Tonton Robert, traduites par Mr Louinet himself.
Les joueurs n'ont qu'à se sortir les doigts du machin et faire un petit effort s'ils veulent en savoir un peu plus.
Franchement, vous n'en avez pas un peu marre de consommer des trucs préfabriqués, prémachés, préchiés je serais tenté de dire...
Je confirme, le Cognac doit taper sévère ...
Ouais, c'est vrai, ça, bande de gros nazes de joueurs du dimanche, si vous voulez vous plonger dans l'ambiance d'Howard, z'avez qu'à vous taper l'intégrale Conan avant de prétendre pouvoir sortir le jeu, bande de truffes ! ![]()
(Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
)
Juste pour info :
Barry a posté une V2 de sa vidéo avec des annotations/clarifications là ou il s’était gouré.
Là : https://www.boardgamegeek.com/video/113314/conan/conan-review-v20-rule-corrections
Après, de mon pt de vue à moi que j’ai, les règles sont tout à fait compréhensibles en l’état.
Niveau structuration c’est un peu old-school. Genre, une liste du matos en deuz de couv, une présentation très générale du jeu en page 1, et un glossaire à la fin n’auraient pas fait de mal. Même si c’est pas indispensable. Pareil pour la mise en page, ça eut pu être un chouia plus lisible.
Mais c’est pas du tout moisi/inutilisable. Tu lis les règles, tu sors le jeu, tu joues, t’es content. Ca fait le job. Pas de panique, donc.
avec ou sans add-ons, vos pledges ?
Retrogamer dit :Y a un truc qui m'inquiète (j'espère me tromper) et que personne n'a relevé -et pourtant à ce stade là on ne parle plus de boulette mais de faute professionnelle- c'est qu'apparemment il n'y a pas de photo de Schwarzy pour illustrer le livret de règles. Enkulé de rire chuis à 2 doigts (de cognac? - blague copyrightée Enpassant) d'annuler mon pledge.
On est d'accord, il manque cruellement un poster de Kalidor.
Graourr dit : "Et si tu fermais ta gueule pour mieux apprécier et profiter de ce qui va arriver dans ton énnnoooorrmmmeee boîte aux lettres" ?
En toute amitié, vraiment
Graour.
Lol j'adore le "je suis désolé mais ta gueule quand même" qu'on ne voit pas venir au début du texte, ça c'est du twist, je kiffes ![]()
lampourde dit :bokomeme dit :Oui oui bien sur que ça existe ...
Je veux juste dire que je trouve dommage de ne pas avoir approfondie le background pour un jeu de cet envergure . Surtout avec les intervenants et les connaissances que monolith à sur cet univers.
Après j'ai lu plus haut quelqu'un dire j'ai acheté le jeu pour la mécanique.....
Oui moi aussi, mais un beau texte d'ambiance qui nous pose dans l'ambiance n'aurait pas été de refus.'xactement ... vous imaginez, vous, un "j'ai acheté ma ferrari pour son moteur, alors j'en ai rien à faire qu'on me l'ait livrée avec une carrosserie de 2CV" ?
Graourr dit :
Re coucou !!!
Putain, les mecs vous me faîtes rêver !!!
Pour le fluff, y a les nouvelles de Tonton Robert, traduites par Mr Louinet himself.
Les joueurs n'ont qu'à se sortir les doigts du machin et faire un petit effort s'ils veulent en savoir un peu plus.
Franchement, vous n'en avez pas un peu marre de consommer des trucs préfabriqués, prémachés, préchiés je serais tenté de dire...Je confirme, le Cognac doit taper sévère ...
Ouais, c'est vrai, ça, bande de gros nazes de joueurs du dimanche, si vous voulez vous plonger dans l'ambiance d'Howard, z'avez qu'à vous taper l'intégrale Conan avant de prétendre pouvoir sortir le jeu, bande de truffes !
(Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire![]()
)
J'en vois au fond qui rigolent en bouffant du pop-corn !!!
C'est pas très élégant tout ça.
Graour.
lampourde dit :avec ou sans add-ons, vos pledges ?
sans
OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C’est la bonne : King pledge + SG ![]()
| Bonjour JaKaN |
| Expédition de votre commande n°CONAN*caché-caché |
| Votre commande a été expédiée. |
| Votre numéro de colis Chronopost est : caché-caché |
| Your order has been shipped. |
| Your Chronopost tracking number is : caché-caché |
lampourde dit :Je confirme, le Cognac doit taper sévère ...
Ouais, c'est vrai, ça, bande de gros nazes de joueurs du dimanche, si vous voulez vous plonger dans l'ambiance d'Howard, z'avez qu'à vous taper l'intégrale Conan avant de prétendre pouvoir sortir le jeu, bande de truffes !
)
Y'a que moi qui comprend le Graour ?
Osef du fluff qu'il soit là ou pas c'est un prétexte à son discours, ce qui le dérange c'est qu'à un moment où on devrai être tous contents il s'en trouve toujours quelques uns qui cherchent la faille pour se plaindre.
En gros ce qu'il estime être un moment propice à l'euphorie collective se retrouve en partie gâché.
Je pense un peu pareil pour tout dire, je trouve dommage de gueuler là-dessus maintenant, dans 15 jours ok, mais là on arrive au dénouement de l'histoire qu'on a mit en route il y a plus de 2 ans 1/2 avec Fred et l'équipe Monolith c'est dommage qu'on ne soit pas juste tous à profiter du moment.
WaibCam dit :lampourde dit :avec ou sans add-ons, vos pledges ?sans
Arff !!!!
Dur !!!
Bon, il reste un peu de cognac....
Santé !
Graour.
Oh ça va, moi l’enthousiasme de Graourr me fait délirer. 0 concession, 0 pincette c’est rafraichissant par ici (mais ptêt pas autant que le Cognac apparemment)
shambhala dit :lampourde dit :Je confirme, le Cognac doit taper sévère ...
)
Y'a que moi qui comprend le Graour ?
Osef du fluff qu'il soit là ou pas c'est un prétexte à son discours, ce qui le dérange c'est qu'à un moment où on devrai être tous contents il s'en trouve toujours quelques uns qui cherchent la faille pour se plaindre.
En gros ce qu'il estime être un moment propice à l'euphorie collective se retrouve en partie gâché.
Je pense un peu pareil pour tout dire, je trouve dommage de gueuler là-dessus maintenant, dans 15 jours ok, mais là on arrive au dénouement de l'histoire qu'on a mit en route il y a plus de 2 ans 1/2 avec Fred et l'équipe Monolith c'est dommage qu'on ne soit pas juste tous à profiter du moment.
Surtout que du fluff il y en a (certes un peu) dans les exposés des scénarios et que rien ne dit que la présentation des personnages et de l'univers ne sera pas repris dans l'artbook campagne.
Mes aaammmiisss !!! Hips !
Wutang, Shambhala, tout ça, santé !!!
C’est bon d’être compris, souuutenu, tout ça, allez hop, un 'tit verre, pas de chichi…
Gloups.
Et JaKan, là, entre nous, hop hop pas trop prés, je te vois venir avec ton regard libimachin là, et ben, je t’aime !!!
Voilà je te le dis !!!
Avec ton petit message où on croit que tu caches tout mais en fait tu dis l’essentiel.
Voilà, c’est dit et c’est moâ qui ose le dir… “ronfle”.
A bientôt les amis je pars en WE ![]()
Graour.
On vient de recevoir le rapport de préparation de colis du jour des gars de Strasbourg.
Lundi il y aura 2290 colis Conan qui auront été expédiés ![]()
Bon WE à tous
Ok plus que 13k et des bananes, easy peasy ![]()