J’ai reçu un mail m’informant de l’expédition de ma commande et un numéro de suivi !
Pour info (certains demandaient) je n’avais pris qu’un king pledge et j’habite en Alsace.
Wutang dit :Ok plus que 13k et des bananes, easy peasy
Ah mais non, tu comptes les US avec là !!
Oui fallait pas ? ![]()
Salut.
Je me disais qu apres Essen, ce serait bien, pour clore la vague 1, qu on se fasse une ou deux fêtes au dernier bar pour tenter de retrouver un peu de la bonne humeur d y il a 2 ans.
Attention je precise : ceci n est pas une pub pour MB. Nous n en parlerons pas.
Attention 2 : ceci n est pas un écran de fumée pour dissimuler le Rules gate.
Juste que c est mieux que d aller pèter un plomb sur les forums comme certains tentent de me le faire faire.
fred henry dit :Salut.
Je me disais qu apres Essen, ce serait bien, pour clore la vague 1, qu on se fasse une ou deux fêtes au dernier bar pour tenter de retrouver un peu de la bonne humeur d y il a 2 ans.
Juste que c est mieux que d aller pèter un plomb sur les forums comme certains tentent de me le faire faire.
Moui. Le rules gate... Un tout petit pont de bois ce gate. Même pas une passerelle. Du rien du tout habillé de trépignement d'impatience, voilà tout.
En tout cas, ne pouvant me rendre au dernier bar, ce sera une joie pour moi de t'offrir une bière lors de ton passage â Freyming-Merlebach, par Crom !
Salut.
Dommage que je ne puisse pas venir sur Paris.
J’espère qu’un jour il y aura un nouveau passage prévu sur Metz (j’avais loupé le premier lors de la promo des inventeurs).
en tout cas bravo pour tout ce qui a été fait et trop impatient de recevoir tout.
Salut.
J’espère qu’un jour il y aura un nouveau passage prévu sur Metz (j’avais loupé le premier lors de la promo des inventeurs).
en tout cas bravo pour tout ce qui a été fait et trop impatient de recevoir tout.
Salut.
Colis sur le départ également pour ma part.
King pledge sans add on dans le Rhône (Livre de Campagne/Artbook en attente de la seconde vague). Ouais!!!
Mon Conan fait parti des 2290 colis!
2290 colis en quelques très peu de jours… Ca semble efficace tout ca. J’ai le fol espoir de le recevoir avant de partir en vacances…
Perso, j’aime les règles telles qu’elles sont. J’aime Philibert. J’aime le cognac. J’aime les bébés de Fred. J’aime Fred. J’aime le dernier bar. J’aime Mythic Battle. Et même j’aime les forums.
(Alors envoyez-moi mes boites, quoi…
)
Dans le Sud Ouest tjs pas de mail !!!
Quand au livre de règles j’attends de voir pour juger mais vu le message de Monolith …
Le problème de l’argumentaire de Graouur c’est qu’on peut le retourner comme une vieille chaussette et il marche aussi bien (Attention je précise que je suis moi aussi méga content de voir arriver Conan, que j’adore le gameplay et que je l’aurais pledge même avec des Standee#Conancarton. Donc que Fred Henry ne s’énerve pas, ce qui suit est juste pour l’exemple).
Ben oui…on pourrait dire que l’équipe de Monolith est quand même réprésentative de cette génération de grosses feignasses d’assistés (dont je suis ravi de savoir que je fais partie grâce à la sociologie de comptoir made in graour) qui se disent bof pas besoin de faire playtest notre manuel et de rebosser dessus, laissons les autres (les clienst donc) bosser un petit peu.
Et que donc en se plaignant pas de cela, on les laisse faire, et on participe à la dérive millénaire de ce monde en déshérence à cause de ces masses d’assistés incapables de se prendre en main…
Je re précise à la fin que moi je pense juste qu’ils avaient tellement le nez dedans qu’ils se sont pas rendus compte qu’il fallait juste mettre noir sur blanc les évidences. Et que je suis content et que je m’en fous parce que j’ai déjà joué en convention.
Hop tu viens de passer tout dernier dans la file, après les backers EU de the others ![]()
Yes!
I'll be there.
D'ici là, il y a aussi moyen de venir faire un tour par ici :
https://www.facebook.com/events/1400094800008564/
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Actualite.php?ID_Actualite=3974&Page=1#ID_Message_3974
khaali dit :fred henry dit :Salut.
Je me disais qu apres Essen, ce serait bien, pour clore la vague 1, qu on se fasse une ou deux fêtes au dernier bar pour tenter de retrouver un peu de la bonne humeur d y il a 2 ans.Yes!
I'll be there.
Ouais, moi aussi. Gros manque de bonne humeur. Et de Conan.
D'accord mais dans ce cas je viendrai avec ma boite pour me la faire dédicacer ! ![]()
![]()
pourquoi j’ai pris des black dragons qui me servirons à rien. Sans eux mon colis serait peut être déjà expédié.
Sokoben dit :khaali dit :fred henry dit :Salut.
Je me disais qu apres Essen, ce serait bien, pour clore la vague 1, qu on se fasse une ou deux fêtes au dernier bar pour tenter de retrouver un peu de la bonne humeur d y il a 2 ans.Yes!
I'll be there.Ouais, moi aussi. Gros manque de bonne humeur. Et de Conan.
Ouais moi aussi. On dit quand?
J'espère pouvoir venir cette fois ! Ça sera avec grand plaisir pour pouvoir enfin parler de choses sérieuses : "Les débâtisseurs : chroniques cimeriennes"