Il commence à me couter cher ce jeu … ![]()
On fera un Doodle Doc et on fera sans doute 2 soirées (ou 3) pour accueuillir tout le monde.
Pour les rêgles Adnane est en train d en faire une présentation plus conventionnelle. Je precise qd meme que les problemes de comprehension viennent des regles US pas FR. Donc vous ne devriez pas avoir de contresens avec les FR.
Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee:scream_cat:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
king version + SG
destination…saint etienne!!(42)![]()
![]()
![]()
![]()
Fred, tu n’as pas envie de venir fêter ça sur Roanne aussi?
tour de France conan-party!
je t’assure que tu ne regretterais pas le voyage!
Doublon
graphiquerex dit :pourquoi j'ai pris des black dragons qui me servirons à rien. Sans eux mon colis serait peut être déjà expédié.
Demande à Jmt, il t'expliquera... ![]()
nazha42 dit :Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
king version + SG
destination....saint etienne!!(42)✨✨✨✨
Des mails reçus ce soir ? Ca bosse dur chez le meeple orange ^^
Bon, en tout cas avec tout ça, je suis bien deg’ ! Je n’ai pas pledge !!! Donc si quelqu’un a Kickstarter sur 2 pleiger, je suis preneur, donc mailer moi !!!
Avis d’expédition reçu aussi.
King + SG (+campagne pour la v2)
Ile de France
Il y a six ans, peut-être même sept ans maintenant, je ne sais plus, Stéphane Marsan, Grand Manitou des éditions Bragelonne, organisait un déjeuner sur Paris. Il voulait que je rencontre ces gars - des gens très bien, m’assurait-il - qui voulaient faire un jeu de plateau Conan. J’ai dit ok, je me rappelle encore de ce resto, d’une conversation très agréable avec de vraies questions, et de ressortir de ce déj en me disant que ces gars étaient sympas et que le jeu semblait prometteur, s’ils arrivaient à le faire comme il faut.
Tout ça pour vous dire qu’on est six, sept ans plus tard et que je viens de recevoir un email me disant que j’allais recevoir un colis de Monolith.
Ouais, il y a peut-être dans le jeu un ou deux truc qui ne vous plairont pas, peut-être même trois, et même que si c’était vous, ce truc là aurait été un poil différent. ok. Perso, je suis vraiment touché par tous ces joueurs qui disent - aujourd’hui encore - “lis donc les nouvelles originales de Howard”. Vraiment. Vous êtes une joyeuse bande de couillons. Je me suis vraiment marré ici, et j’ai beaucoup appris. Alors merci à tous.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire comme moi: respirer un bon coup, vous détendre du slip, et attendre votre Chronopost.
Patrice
Madtotoro peux tu nous dire le nombre total de colis devant partir de France pour estimer mon temps d attente vu que j ai pris plein d add ons…merci![]()
ericflute dit :Madtotoro peux tu nous dire le nombre total de colis devant partir de France pour estimer mon temps d attente vu que j ai pris plein d add ons....merci
ça ne servira à rien parce qu'à partir de maintenant, les colis vont tous être plus compliqués les uns que les autres à faire.
Donc pour les prévisions...
Et en plus nos amis en orange de strasbourg gère bcp plus que les expéditions pour la France
merci quand même pour cette non réponse et courage aux petits bonshommes oranges…
Quelqu’un a t il des news du dragon? Je n ai pas souvenir de l avoir vu peint ni dans la liste de tous les add ons potentiellement envoyés…
Pikaraph dit :nazha42 dit :Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
king version + SG
destination....saint etienne!!(42)✨✨✨✨Des mails reçus ce soir ? Ca bosse dur chez le meeple orange ^^
Mail reçu le 8 octobre 18h01....ils bossent tard en effet!😄
pour info au cas où....nom de famille commençant par ´B'😂
nazha42 dit :Pikaraph dit :nazha42 dit :Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
king version + SG
destination....saint etienne!!(42)✨✨✨✨Des mails reçus ce soir ? Ca bosse dur chez le meeple orange ^^
pour info au cas où....nom de famille commençant par ´B'😂
Ouais merci beaucoup, nom commençant par w avec All in et en Belgique....😫. Courage aux oranges 😎
Vinciane dit :nazha42 dit :Pikaraph dit :nazha42 dit :Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
king version + SG
pour info au cas où....nom de famille commençant par ´B'😂Ouais merci beaucoup, nom commençant par w avec All in et en Belgique....😫. Courage aux oranges 😎
Le triplé gagnant!😂
courage a toi aussi!😉
MadTotoro dit :ericflute dit :Madtotoro peux tu nous dire le nombre total de colis devant partir de France pour estimer mon temps d attente vu que j ai pris plein d add ons....merciça ne servira à rien parce qu'à partir de maintenant, les colis vont tous être plus compliqués les uns que les autres à faire.
Donc pour les prévisions...
Et en plus nos amis en orange de strasbourg gère bcp plus que les expéditions pour la France
Les colis se font par ordre alphabétique par région ou par nbre d'add-on ??????
L’ordre des envois de colis se fait par ordre alphabétique, par région ou nombre d’add-ons ???
Air dit :Z'inquiétez donc pas !
Votre récap de commande est disponible sur KS.
Et l'email avec votre n° de colis vous le recevrez ben... Quand votre colis sera pris en charge par la poste !
où peut-on trouver le récap de la commande ? sur ks je ne vois que : récompense sélectionnée : king pledge et le montant de mon engagement, mais nulle par le détail de ma commande :(