[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Normalement tu as du recevoir un mail confirmant ta commande avec le détail quand le pledge manager a été cloturé (septembre 2015).

Sinon, tu peux encore te connecter au pledge manager (en tapant pledge manager conan dans gogole ça marche).

sgtgorilla dit :L'ordre des envois de colis se fait par ordre alphabétique, par région ou nombre d'add-ons ???????

Je crois que c'est si on a été sage durant l'année😂

alors je risque pas d’être livré …pas été sage cette année

Si c est par ordre alphabétique je risque d attendreje suis dans les S

je suis dans les C et pas eu de message donc je doute que ce soit par ordre alphabétique

Arrêtez de râler vous ne serez pas les derniers. :smile: w avec allin en Belgique ! :yum: Je pense que j’ai une bonne tête de winner :sleeping:

N’oubliez pas que chaque all-in est livré à dos de chameau par Fred en personne, c’est ça le Conan Tour !!
Alors ne soyez pas trop pressé et surtout cacher bien vos compagnes :mrgreen:​​​​​​​

J’ai pledgé Barbarian (et oui il y en a…laugh) et toujours rien reçu non plus !

Vinciane dit :
nazha42 dit :
Pikaraph dit :
nazha42 dit :Coliiiiiiiis expedieeeeeeeeee🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
king version + SG
destination....saint etienne!!(42)✨✨✨✨

Des mails reçus ce soir ? Ca bosse dur chez le meeple orange ^^

Mail reçu le 8 octobre 18h01....ils bossent tard en effet!😄
pour info au cas où....nom de famille commençant par ´B'😂

Ouais merci beaucoup, nom commençant par w avec All in et en Belgique....😫. Courage aux oranges 😎

Alors je te dirai quoi! Notre seule différence, c'est le nom qui commence par G. Sinon, c'est aussi all in et aussi Belgique! Hâte!

Tiens il va y avoir une nouvelle expli (et pourquoi pas partie) tournée sur la TTTV avec tout le matos final ? Ou juste l’équipe Mono qui était à Orléans la semaine dernière l’était juste dans le cadre du reportage avec open ze box et discussion sur la fin d’une aventure ?

Patrice Louinet dit :Il y a six ans, peut-être même sept ans maintenant, je ne sais plus, Stéphane Marsan, Grand Manitou des éditions Bragelonne, organisait un déjeuner sur Paris. Il voulait que je rencontre ces gars - des gens très bien, m'assurait-il - qui voulaient faire un jeu de plateau Conan. J'ai dit ok, je me rappelle encore de ce resto, d'une conversation très agréable avec de vraies questions, et de ressortir de ce déj en me disant que ces gars étaient sympas et que le jeu semblait prometteur, s'ils arrivaient à le faire comme il faut.

Tout ça pour vous dire qu'on est six, sept ans plus tard et que je viens de recevoir un email me disant que j'allais recevoir un colis de Monolith.

Ouais, il y a peut-être dans le jeu un ou deux truc qui ne vous plairont pas, peut-être même trois, et même que si c'était vous, ce truc là aurait été un poil différent. ok. Perso, je suis vraiment touché par tous ces joueurs qui disent - aujourd'hui encore - "lis donc les nouvelles originales de Howard". Vraiment. Vous êtes une joyeuse bande de couillons. Je me suis vraiment marré ici, et j'ai beaucoup appris. Alors merci à tous.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire comme moi: respirer un bon coup, vous détendre du slip, et attendre votre Chronopost.

Patrice

Tu sais ce qu'elle te dis la bande de couillons !!! 
Merci à toi et à tes interventions.
C'est assez rare pour le souligner mais en participant au ks de Conan j'ai le sentiment d'avoir participé, même à la marge, à un aventure entrepreneuriale et ludique avec tous les acteurs et tous les aspects de la création d'un "gros" jeu.
Même avec la séries de gâtés (dés, règles, usine chinoise, slip craqué...) Chapeaux bas !!!!

J’ai hâte de voir le reportage de Tric Trac sur l’aventure Conan ! Je ne sais pas si ils comptent attendre la livraison de la vague 2 et si ils auront le temps de le finaliser bientôt mais je suis impatient !
Les vacances arrivent de mon côté, je vais avoir quelques soirées Conan bien chargées

Igor22 dit :Il commence à me couter cher ce jeu .... ;)

...

Igor je suis impatient d'avoir ton avis sur les sets la gamme Scale75 !

Phal a confirmé plusieurs fois que ça serait un reportage sur Fred. Y aura pas que du conan dedans, et du coup il y aura peut être pas non plus tout conan dedans. On va voir ce qu’ils nous sortent, on devrait plus être loin du bout. Je sais pas comment ça se passe vu que Node est parti vers d’autres horizons. Y a un gros taf de montage derrière.

Sinon, je me demande si ça bosse le dimanche aussi chez le dispatcheur…

Et hier soir, on a joué une partie de plus sur le scénario en test, pour une fois je n’ai eu que des joueurs qui avaient déjà joué, mais a des stades différents du scénario. Conan s’est sacrifié… Coincé entre Baal et Nathok… Il aura contribué à la perte de baal (qui n’a pas profité de la capacité sacrifice des 2 gardes présent). On se sera rendu compte de la puissance du duo Balthus et Slasher sur cette partie! Balthus qui reste en bas à sniper, Slasher qui se fait un garde à chaque tour, insaisissable et assez résistant pour survivre aux attaques des gardes.

Reste quand même une interrogation sur le sort nuage mortel, vraiment mortel.

Ouiiiiiiiii 
Je vais bientôt recevoir mes SG !!! :)))))

Pour le Dernier Bar,  j’en serai si ça ne dérange pas. Je viendrai avec ma grosse boîte de Stretch :))).

On n’apprend rien mais cela fait patienter

https://www.youtube.com/watch?v=WYtl4HMV9o0

Nicowa dit :Phal a confirmé plusieurs fois que ça serait un reportage sur Fred. Y aura pas que du conan dedans, et du coup il y aura peut être pas non plus tout conan dedans. On va voir ce qu'ils nous sortent, on devrait plus être loin du bout. Je sais pas comment ça se passe vu que Node est parti vers d'autres horizons. Y a un gros taf de montage derrière.

Alors oui c'est un reportage sur Fred Henry mais tout de meme avec du bout de Conan dedans (rappel du premier teaser qui est Fred parlant de ses expectations de financement de Conan et le moment ou Conan est effectivement foundé avec champagne et tout le tralala ou truliduli pour certains) Et il me semble me rappeler de Phal parlant de terminer ce reportage par l'ouverture d'une boite Conan.

Donc 2 choses, ce reportage va t il bientot etre diffusé et va t il y avoir d'autre TTTV sur Conan avec le matériel définitif (une sorte de maj) ?

Heureusement qu’il y a quelques jolis messages au milieu des
“J’ai pas reçu mon numéro!
Et c’est par ordre alphabétique?
Et c’est normal c’est pas parti etc etc…”

Je ne me lance pas dans un grand discours puisque ce ne sera sans doute pas lu par les personnes concernées:)

Monsieur Louinet :

J’ai connu Conan grâce à mon papa, qui avait initialement la collection à tranche violette (la VF des textes bidouillés par Sprague de Camp et Carter) mais qui m’a acheté dès leur sortie les volumes des éditions Bragelonne.
Et si j’avais lu quelques uns de ses vieux bouquins ado, c’est clairement grâce à ces rééditions que j’ai pu me plonger dans les écrits d’Howard (je n’irai pas dire que j’en suis un fan -mais pas loin-  car je n’ai pas encore tout lu, mais j’ai grandement apprécié).
Je suis passé, avec Solomon Kane de “Waouh c’est génial” (Au-delà de la rivière noire) à “Putain quel génie” (Des ailes dans la nuit).

Un énorme merci pour ce boulot de traduction et promotion des écrits d’Howard. Je pense que ça doit être récurrent ce genre de messages, mais si j’ai pu vivre cette belle aventure, c’est grâce à votre (ton?) boulot en amont. Merci, sincèrement.

Sinon, ce sera avec plaisir pour la soirée Dernier Bar. je n’avais pas pu venir aux premières, j’étais déçu, je vais tenter de me rattraper.

On n’apprend rien mais cela fait patienter

https://www.youtube.com/watch?v=WYtl4HMV9o0

Tiens une petite question pour monsieur Louinet, savez vous si la suite des aventures du cimmérien vont etre adaptées en livre audio ? En ce moment j’ai plus de facilité à écouter au boulot que de lire chez moi.