[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Laerthis_ dit :
Un énorme merci pour ce boulot de traduction et promotion des écrits d'Howard. Je pense que ça doit être récurrent ce genre de messages, mais si j'ai pu vivre cette belle aventure, c'est grâce à votre (ton?) boulot en amont. Merci, sincèrement.

Sinon, ce sera avec plaisir pour la soirée Dernier Bar. je n'avais pas pu venir aux premières, j'étais déçu, je vais tenter de me rattraper.

:)
Merci à vous tous.

Mauvais Karma: Je ne sais pas pour les adaptations audio. Je me renseigne...

Petite question, dans la présentation de la boite qui contient les SG, dans l’update, on peut lire :

“This special, high quality collectors box will feature the exclusive art of Adrian smith and will contain enough thermoformed slots for every. single. model. that you have unlocked in this glorious campaign. All these separated into different small boxes that fit neatly inside the main chest.”

J’ai regardé des vidéos d’unboxing et ça ne semble pas être le cas du tout. J’avais mal compris dès le départ la description de la boîte ou ils avaient été trop ambitieux au départ ?

Je pose juste la question par curiosité, pas besoin de me sauter à la gorge pour défendre le jeu, j’ai conscience que ce n’est pas un vrai problème

Good Cop / Bad Cop dit :
Pour le Dernier Bar, j'en serai si ça ne dérange pas. Je viendrai avec ma grosse boîte de Stretch :))).

J’espère que tu lèves bien le coude.

Vinciane dit :Arrêtez de râler vous ne serez pas les derniers. 😄 w avec allin en Belgique ! 😋 Je pense que j'ai une bonne tête de winner 😴

faut voir, mon nom est dans les w, j'ai fait quasi all in et je suis en Belgique :)

on se tient au courant ;)

Patrice Louinet dit :
Laerthis_ dit :
Un énorme merci pour ce boulot de traduction et promotion des écrits d'Howard. Je pense que ça doit être récurrent ce genre de messages, mais si j'ai pu vivre cette belle aventure, c'est grâce à votre (ton?) boulot en amont. Merci, sincèrement.

Sinon, ce sera avec plaisir pour la soirée Dernier Bar. je n'avais pas pu venir aux premières, j'étais déçu, je vais tenter de me rattraper.

:)
Merci à vous.

Mauvais Karma: Je ne sais pas pour les adaptations audio. Je me renseigne...

Pareil, je retiendrai de ce projet, malgré quelques erreurs  (mineures), le boulot réalisé, la passion et l'émotion. 
Une campagne hors normes, avec un résultat fantastique (qu'il me tarde d'avoir... il arrive ce mail ????????). 

Merci à Fred, Patrice et toute l'équipe Monolith poir ce qu'ils nous ont apporté (le jeu, les tournantes de Buc, les soirées au dernier bar, le Tour de France des démos,...). 
Moi je suis déjà du prochain jeu. 

Rhôôh… zut un doublon…

MadTotoro dit :
ericflute dit :Madtotoro peux tu nous dire le nombre total de colis devant partir de France pour estimer mon temps d attente vu que j ai pris plein d add ons....mercilaugh

ça ne servira à rien parce qu'à partir de maintenant, les colis vont tous être plus compliqués les uns que les autres à faire.
Donc pour les prévisions...

Et en plus nos amis en orange de strasbourg gère bcp plus que les expéditions pour la France

Bon, je ne poste que rarement (mais regarde très fréquemment...) mais là ca m'interpelle : Est-ce à dire que tout les envoies "simple" sont parties ? J'ai pledgé un barbarian simple (et oui, il y en a...) et n'ai toujours aucune nouvelle du transporteur... Ca m'inquiète pas trop, sauf si on me dit que tout les autres sont parties.....
edogawa59 dit :
MadTotoro dit :
ericflute dit :Madtotoro peux tu nous dire le nombre total de colis devant partir de France pour estimer mon temps d attente vu que j ai pris plein d add ons....mercilaugh

ça ne servira à rien parce qu'à partir de maintenant, les colis vont tous être plus compliqués les uns que les autres à faire.

Et en plus nos amis en orange de strasbourg gère bcp plus que les expéditions pour la France

Bon, je ne poste que rarement (mais regarde très fréquemment...) mais là ca m'interpelle : Est-ce à dire que tout les envoies "simple" sont parties ? J'ai pledgé un barbarian simple (et oui, il y en a...) et n'ai toujours aucune nouvelle du transporteur... Ca m'inquiète pas trop, sauf si on me dit que tout les autres sont parties.....

Non les envoies sont en cours il n'y a pas à s'inquiéter. 

edogawa59 dit :
MadTotoro dit :

Non les envoies sont en cours il n'y a pas à s'inquiéter. 

fred henry dit :Salut.
Je me disais qu apres Essen, ce serait bien, pour clore la vague 1, qu on se fasse une ou deux fêtes au dernier bar pour tenter de retrouver un peu de la bonne humeur d y il a 2 ans. 
Attention je precise : ceci n est pas une pub pour MB. Nous n en parlerons pas.
Attention 2 : ceci n est pas un écran de fumée pour dissimuler le Rules gate.
Juste que c est mieux que d aller pèter un plomb sur les forums comme certains tentent de me le faire faire.

Alors... au denier bar je pourrai pas... Malheureusement...
Mais je tenterai bien de t'offrir une bière au festival de Cannes 2017... Qui sait... ;-) 
Félicitations pour la naissance de la bête... et bien d'autre manifestement...

RESPECT et chapeau bas à toute l'équipe !

Il y a une hystérie autour de cette livraison / fin de projet, ici mais surtout dans les commentaires KS, je n’ai jamais vu ça.

Alors qu’on a eu quasiment que d’excelentes nouvelles (la livraison a commencé, elle inclue les ad-ons, on a une fig MB en cadeau, Barry Doublet dit que le jeu est excelent), plein de gens viennent péter un câble sur deux points : ils n’ont pas encore recu le jeu (après 2j sur une livraison de 4 semaines), et Barry Doublet a dit que le livret de regles est mal ecrit.

Toujours autant hors-normes, ce KS.

Sur le site de conan, est-ce que vous savez à quoi correspondent les oiseaux sur chaque scénario (nombre d’oiseaux qui varie, c’est pas le nombre de joueurs) ?

A vot’ bon coeur messieurs dames, un ptit numéro de tracking siouplaît !

oeil dans la bouche dit :Sur le site de conan, est-ce que vous savez à quoi correspondent les oiseaux sur chaque scénario (nombre d'oiseaux qui varie, c'est pas le nombre de joueurs) ?

On trouve cette réponse dans le livret de l'Overlord : c'est la difficulté du scénario.

1 corbeau : débutant
2 corbeaux : intermédiaire
3 corbeaux : difficile.

Pipire dit :
oeil dans la bouche dit :Sur le site de conan, est-ce que vous savez à quoi correspondent les oiseaux sur chaque scénario (nombre d'oiseaux qui varie, c'est pas le nombre de joueurs) ?

On trouve cette réponse dans le livret de l'Overlord : c'est la difficulté du scénario.

1 corbeau : débutant
2 corbeaux : intermédiaire
3 corbeaux : difficile.

Merci, j'avais point vu !

Et pour rester sur les scénarios, vous pensez commencer par lequel ? Pour ma part j'ai envie de réunir du monde pour un 4/5 joueurs, mais le village picte a été tellement présenté ici que j'ai pas du tout envie de commencer par lui j'ai l'impression de l'avoir déjà fait :P (je précise que j'ai pas testé le jeu sur proto encore).
Du coup, la chasse à la tigresse me fait de l'oeil : difficulté débutant, 4 ou 5 joueurs, une map magnifique avec des bateaux ...

Vous y avez déjà réfléchi ?

khaali dit :Il y a une hystérie autour de cette livraison / fin de projet, ici mais surtout dans les commentaires KS, je n'ai jamais vu ça.

Alors qu'on a eu quasiment que d'excelentes nouvelles (la livraison a commencé, elle inclue les ad-ons, on a une fig MB en cadeau, Barry Doublet dit que le jeu est excelent), plein de gens viennent péter un câble sur deux points : ils n'ont pas encore recu le jeu (après 2j sur une livraison de 4 semaines), et Barry Doublet a dit que le livret de regles est mal ecrit.

Je plussois. J'ai vu des réactions complètement disproportionnées, voire hallucinantes, sur Facebook et sur les comms du KS. Et dans une moindre mesure ici. 
Ce KS déchaine les passions comme peu avant lui. 

oeil dans la bouche dit :

Merci, j'avais point vu !

Et pour rester sur les scénarios, vous pensez commencer par lequel ? Pour ma part j'ai envie de réunir du monde pour un 4/5 joueurs, mais le village picte a été tellement présenté ici que j'ai pas du tout envie de commencer par lui j'ai l'impression de l'avoir déjà fait :P (je précise que j'ai pas testé le jeu sur proto encore).
Du coup, la chasse à la tigresse me fait de l'oeil : difficulté débutant, 4 ou 5 joueurs, une map magnifique avec des bateaux ...

Vous y avez déjà réfléchi ?

Si tu n'as jamais testé le jeu, je te conseille de jouer "Dans les griffes de Pictes" en premier. Il permet justement de bien prendre le jeu en mains, surtout si tous les joueurs débutent car il n'a, en outre, pas trop de règles spéciales.
Sokoben dit :
khaali dit :Il y a une hystérie autour de cette livraison / fin de projet, ici mais surtout dans les commentaires KS, je n'ai jamais vu ça.

Alors qu'on a eu quasiment que d'excelentes nouvelles (la livraison a commencé, elle inclue les ad-ons, on a une fig MB en cadeau, Barry Doublet dit que le jeu est excelent), plein de gens viennent péter un câble sur deux points : ils n'ont pas encore recu le jeu (après 2j sur une livraison de 4 semaines), et Barry Doublet a dit que le livret de regles est mal ecrit.

Je plussois. J'ai vu des réactions complètement disproportionnées, voire hallucinantes, sur Facebook et sur les comms du KS. Et dans une moindre mesure ici. 
Ce KS déchaine les passions comme peu avant lui. 

Ce qui est hallucinant c'est le nombre de personne qui viennent s'inscrire sur le Fil de com de l'actu du KS pour dire: Comptez moi parmi ceux qui veulent un nouveau manuel s'il vous plait...comme si avec 16000 backer et 20 comment/h, Monolith allait pouvoir suivre sur le fil de Comment.
Remarquez, vu le niveau de compréhension des Updates que cela traduit chez certain, ça explique qu'il faille bourrer le manuel d'évidence du genre "L'overlord est contre les héros, c'est ça le but du jeu".

Sinon, concernant les scénarios, comme je n'aurais qu'un comparse sous la main sans devoir organiser un doodle, je suis ravi qu'il y ait déjà un scénario deux joueurs "La colère d'Anu", qui sera donc mon premier joué.
En plus je viens de relire "Rogues in the house", la nouvelle sur laquelle il est basé.

Concernant le livre de règles, si y a pas indiqué qu’il faille ouvrir la boite en levant le couvercle et installer le matériel sur une table je vais jamais pouvoir y jouer hein , ou alors en forant des trous sur les cotés ptetre et ensuite mettre le matos dans le lave linge, ca me semble le plus pratique et adapté pour jouer à ce jeu surtout à 4 on pourra bien voir la partie à travers le hublot.

Bah, les commentaires KS ne doivent pas refléter la réalité des 20 000 backers, on entend surtout les trolls…

Pendant ce temps là (et sachant que vous allez tous recevoir le jeu avant moi car j’irais chercher mon pledge à Quimper, il y a une justice après tout “les premiers seront les derniers” et tout ça… ) :smiley:

Je précise qu’il y a bien 15 gardes dans la boite de base, mais comme les scénarios, à ma connaissance, n’en utilisent jamais plus de 15, je me suis dit que je peindrai les 5 des SG, ceux qui ont une pose différente. (et une tuile différente mais rien n’empêche de les utiliser comme des gardes de base)

Ho et comme j’aimais cette présentation :

Bon jeu à ceux qui le recevront la semaine prochaine !!!