[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

table dit :
Ocygan dit :Pour mois une personne qui mes 130 euros dans un jeu doit être capable de prendre du temps pour l'aprendre.

Pour moi quelqu'un qui achète un jeu 130 euros est en droit d'attendre un livret de règles qui nécessite pas de faire des recherches complémentaires pour jouer.

+ 1 !

Mail d’expédition reçu vendredi, mais toujours avec le statut “en préparation chez l’expéditeur”
Rooooh que jsuis impatient !!!

Doublette

Perso j’ai reçu aucun mail.

Rianne dit :Perso j'ai reçu aucun mail.

Moi si, plein!!! Mais rien en rapport avec Conan. mail

Je sais que ça sera long pour les all-in, mais fichtre... L'attente n'a jamais été aussi difficile! Pourtant on a jamais été aussi proche de le recevoir!

Et je me demande si, en étant passé par les JVMFA, on sera pas vers la toute fin des envois. Mais bon, on peut pas tout avoir!

Moi non plus mais plus on a d’add-ons, plus y a de chances qu’on soit dans les envois tardifs.

moi j’ai que les addon exclu KS…et j’ai pas de mail encore.

c’est moche.

Hadoken dit :moi j'ai que les addon exclu KS...et j'ai pas de mail encore.

c'est moche.

Pas mieux :) (plus un ou deux truc pas ks exclu)

Moi j’attends tranquillement le retrait à Quimper (date pas facile à valider, sinon tant pis ce sera par la poste).

c'est moche.

Pareil ! J'espère que je recevrais le colis avant le mois de novembre :P

pimous dit :

c'est moche.

Pareil ! J'espère que je recevrais le colis avant le mois de novembre :P

Dites vous que ceux qui ont fait une commande groupée recevront le leur encore plus tard (dont moi :'( )

Hello

“Livret de règles V2 sera envoyé aux backers qui en feront la demande”…

Je n’ai pas su trouver cette info dans les derniers updates… du coup je me demande à partir de quand, et auprès de qui en faire la demande le cas échéant…angry

c'est moche.

broken heart

Pourquoi "que les addon" ???
C'est une vraie question naïve.

Graour.

sous-entendu “je n’ai que les add-on exclu EN PLUS DU PLEDGE DE BASE”…

amha.

Graourr dit :

c'est moche.

broken heart

Pourquoi "que les addon" ???
C'est une vraie question naïve.

Graour.

en plus du jeu ,évidemment.

A vous lire, j’ai vérifié mes spams, et mail reçu vendredi 19h.
Bon, tri par la Poste il y a 10 minutes, mais bon, ça arrive !

Nicowa dit :
Graourr dit :
Pour le dernier bar, et autres joyeusetés parisiennes : habitant dans le sud ce sera sans moi.
Bah, on peut pas tout avoir (Ta gueule Graour ).

Graour.

T'es dans quel sud? Il devrait se passer un truc à base de Conan et de bière Barbare dans le bordelais début décembre. La com officiel n'a pas encore eu lieu, mais ça ne devrait plus tarder. C'est pour célébrer l'arrivée en boutique des boites qui seront arrivée un peu plus tôt. (Non, j'ai pas de date précises!^^)

Dès que tu as des infos n'hésite pas ;)
Certains auront même un T-Shirt Conan le babar surprise

Moshu14 dit :
Nicowa dit :
Graourr dit :
Pour le dernier bar, et autres joyeusetés parisiennes : habitant dans le sud ce sera sans moi.
Bah, on peut pas tout avoir (Ta gueule Graour ).

Graour.

T'es dans quel sud? Il devrait se passer un truc à base de Conan et de bière Barbare dans le bordelais début décembre. La com officiel n'a pas encore eu lieu, mais ça ne devrait plus tarder. C'est pour célébrer l'arrivée en boutique des boites qui seront arrivée un peu plus tôt. (Non, j'ai pas de date précises!^^)

Dès que tu as des infos n'hésite pas ;)
Certains auront même un T-Shirt Conan le babar surprise

Arf !!! Ouaip c'est super, mais début décembre, je serai entré dans le tunnel des fêtes de fin d'année... donc pas dispo.
Et pour les T-shirt, y a jamais ma taille...

Pour ma question un peu plus haut, j'ai dit naïf mais j'aurais dû dire stupide, j'ai pas réfléchi deux minutes .

Balarehir : Rajoutes qq tatanes en toute amitié de ma part à ton pote. Ca se fait pas des trucs pareils.

Graour.

arthiev dit :A vous lire, j'ai vérifié mes spams, et mail reçu vendredi 19h.

Ah punaise!!!
J'avais oublié de vérifier dans mes spams!

Mais du coup je ne sais pas quel mail est le bon et j'ai peur que mon ordi n'attrape un virus si j'ouvre le mauvais...
Pour ceux qui ont déjà reçu leur confirmation, lequel de ces titres de mail est le bon :
- "enlarge your Monolith"?
- "rencontre de vikingues rouquines coquines dans ta région"?
- "découvrez comment je gagne 10 000 € par jour sans bouger de chez moi grâce au pouvoir des dieux anciens"?

rimoan dit :
arthiev dit :A vous lire, j'ai vérifié mes spams, et mail reçu vendredi 19h.

Ah punaise!!!
J'avais oublié de vérifier dans mes spams!

Mais du coup je ne sais pas quel mail est le bon et j'ai peur que mon ordi n'attrape un virus si j'ouvre le mauvais...
Pour ceux qui ont déjà reçu leur confirmation, lequel de ces titres de mail est le bon :
- "enlarge your Monolith"?
- "rencontre de vikingues rouquines coquines dans ta région"?
- "découvrez comment je gagne 10 000 € par jour sans bouger de chez moi grâce au pouvoir des dieux anciens"?

rencontre de vikingues coquines n'est pas louinet approuved! celui-ci est un spam !
le dernier est un piége de Pit pour le prochain KS de peterson, avec un all-in à 10 000€ justement,

le premier semble donc le bon, élémentaire mon cher Watson