Le mail s’intitule “monolith edition”
Est sinon ça vient de changer de statut sur chronopost pour moi aussi… Ça s’approche à grand pas !
pour recevoir la v2 des règles sur papier, je suppose que monolith demandera aux gens de se manifester quand elle sera prête pour la recevoir non ?
je crois que j’ai effacé mes spams vendredi dans la journée par automatisme ![]()
l’email se met forcément dans les spams ??
magnum dit :
l'email se met forcément dans les spams ??
Non
Skarlix dit :magnum dit :
l'email se met forcément dans les spams ??Non
Mais c'est possible ![]()
Skarlix dit :magnum dit :
l'email se met forcément dans les spams ??Non
Mais c'est possible ![]()
Thigr291 dit :pimous dit :Hadoken dit :moi j'ai que les addon exclu KS...et j'ai pas de mail encore.
c'est moche.Pareil ! J'espère que je recevrais le colis avant le mois de novembre :P
Dites vous que ceux qui ont fait une commande groupée recevront le leur encore plus tard (dont moi :'( )
On va pouvoir comparer le timing de mon All-in contre ton groupé lol ![]()
CrashOver1D dit :On va pouvoir comparer le timing de mon All-in contre ton groupé lol
Rajoute mon all in pour faire une triangulaire !
En attente d’un King + all exclus KS sur Villeurbanne ![]()
Je vous tiendrai au courant ![]()
rimoan dit :Pour ceux qui ont déjà reçu leur confirmation, lequel de ces titres de mail est le bon :
- "enlarge your Monolith"?
- "rencontre de vikingues rouquines coquines dans ta région"?
- "découvrez comment je gagne 10 000 € par jour sans bouger de chez moi grâce au pouvoir des dieux anciens"?
Aucun, le bon c'est :
- "Monolith : la repousse des cheveux à portée de main."
Mail check rien
Spam Check rien
Mode inquiet on
Waeyron dit :Mail check rien
Spam Check rien
Mode inquiet on
Pourquoi être inquiet ? Monolith a annoncé 4 semaines de dispatch a partir du 10 octobre sur leur news KS. Faut rester zen. ![]()
Skarlix dit :Waeyron dit :Mail check rien
Spam Check rien
Mode inquiet on
Pourquoi être inquiet ? Monolith a annoncé 4 semaines de dispatch a partir du 10 octobre sur leur news KS. Faut rester zen.
OK merci mode Zen activé donc ![]()
Mais bon si ça peut aller plus vite pour mon colis je ne suis pas contre. ![]()
Tiens d’ailleurs, à ceux qui ont reçu le précieux mail : on peut avoir des précisions sur l’expéditeur ou l’objet du mail, siouplait ?
Que je check’ mes spams de temps en temps… vu que j’ai de l’add-on ça va pas être pour tout de suite, mais je rentre en mode vigilance…
c@ssidy dit :Tiens d'ailleurs, à ceux qui ont reçu le précieux mail : on peut avoir des précisions sur l'expéditeur ou l'objet du mail, siouplait ?
Que je check' mes spams de temps en temps... vu que j'ai de l'add-on ça va pas être pour tout de suite, mais je rentre en mode vigilance...
Monolith édition > david@monolithedition.com
Expédition de votre commande monolith édition...
Waeyron dit :Mail check rien
Spam Check rien
Mode inquiet on
il faut se détendre ;)
je n'ai rien non plus mais ça va prendre plusieurs semaines, il ne faut pas s'inquiéter avant la fin du mois
bokomeme dit :Monolith édition > david@monolithedition.com
Expédition de votre commande monolith édition...
Merci !
Bon, ça laisse assez peu de place au doute vu comme ça ![]()
Mais bon je viens de créer une règle, comme ça plus besoin d'aller vérifier les Spams ![]()
De mon côté, mail reçu vendredi soir, mais ce soir mon colis est toujours “en préparation chez l’expéditeur”.![]()
De mon côté, mail reçu vendredi soir, mais ce soir mon colis est toujours “en préparation chez l’expéditeur”.![]()
lun 10/10/2016
13:35
STRASBOURG CHRONOPOST Tri effectué dans l’agence de départ
Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d’acheminement
le 1er qui effectue un braquage sur chrono à Strasbourg, je lui crâme sa famille en entier !!! ![]()