[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nekhro dit :Pour ceuce qui l'ont reçu, il y a eu combien de temps entre votre mail d'envoi et la réception de la bête ?

2 ans ?

ragnar_monajamin dit :Non, pas de fiche perso pour le spartiate. Un jour peut-être sur le site? Mais ce n'est pas vraiment Louinet Approved

Ouaip !!!

Déjà je suis bien vert de voir s'inviter une tapette de spartiate dans ma boîte de Conan, il manquerait plus qu'il y ait son profil pour qu'il apparaisse durant les parties.

Tiens je vais me plaindre à Monolith !!!

Graour.

PS : Oh non, j'ai oublié les smileys
PS 2 : Message 100% Humour et 0% homophobe malgré les apparences.
PS 3 : Non, mais je préfère prévenir, pas envie de finir dans les douves .

Un mois surprise

T’as pas intérêt à louper la livraison de chronoposte, c’est méchant de monopoliser une camionnette de la poste à toi tout seul pour rien. En plus ça force à prendre la brouette pour aller chercher la palette à la poste, ou au pire à embrigader 2-3 cousins (mais là ça coûte plus cher en saucisson/pastis ).

Graourr dit :
ragnar_monajamin dit :Non, pas de fiche perso pour le spartiate. Un jour peut-être sur le site? Mais ce n'est pas vraiment Louinet Approved

Ouaip !!!

Déjà je suis bien vert de voir s'inviter une tapette de spartiate dans ma boîte de Conan, il manquerait plus qu'il y ait son profil pour qu'il apparaisse durant les parties.

Graour.

T'as oublié le PS 4 : allez tous vous faire fout** ou un truc du genre *insert random smiley here*

Du coup, y'a un potentiel de revente... ^^

en attente de suppression

467e6000807d01302581001dd8b71c47

Bon, bin je lance officiellement le spartiate gate !

Retrogamer dit :
Graourr dit :

Ouaip !!!

Graour.

T'as oublié le PS 4 : allez tous vous faire fout** ou un truc du genre *insert random smiley here*

Yep !!! C'est pas faux

A propos de la livraison, je n'y pensais pas, mais si je rate la livraison, je vais devoir aller à la poste chercher mon colis à pattes et le ramener dans mes petits bras, certes musclés, mais ça va faire pas loin de 20kg le machin.

Oh punaise .

Pour revenir au spartiate et à la campagne de MB qui approche, ça va être chaud financièrement parlant...
Les impôts, les kdo de Noël, la peinture pour les figurines, le trou sur le compte à combler, le budget patates parce qu'il faut bien manger, le cognac , piou...
Il va falloir que je surveille qui sonne à la porte : est ce Chronopost ou l'huissier pour la saisie de mes maigres possessions matérielles : LE STRESS !!!

Graour.

Graourr dit :

Ouaip !!!

Graour.

Ca sent le profil pour le cross-over qui sera dévoilé pendant le KS de Mythic Battles !

Du changement dans la V5, nous sommes page 6154 !

Graourr dit :PS 2 : Message 100% Humour et 0% homophobe malgré les apparences.

En même temps, traiter un spartiate de tapette, c'est plus suicidaire qu'homophobe...

Punaise de bad gateway et peste des doublons qu’elle engendre…

Pour ma part, dans cette attente insoutenable, j’ai une pensée émue pour tous les Strasbourgeois qui attendent patiemment leur colis… ceci alors qu’ils sont, dans le pire des cas, à 5km du lieu de préparation des colis Conan.

Livraison effectuée !!!

gobo dit :Livraison effectuée !!!

OMG, j'arrive !!

Il est où le mail il est où? L attente va être insoutenable si je suis dans les derniers livrés dans 4 semaines. …

Précisez bien quand vous recevez un colis s’il s’agit d’un King ou Barbarian pledge seul, ou si vous avez aussi des add-ons, que l’on puisse voir comment les envois évoluent…

C’est cool … J’ai pu récupérer mon colis à la poste  !!!

Pour 2 King pledge le carton était lourd et grand…  (pendant un moment j’ai même cru qu’il y avait des boîtes en trop dedans.) Tellement gros que ça ne rentrait pas dans le coffre (508 pourtant).
Déballage… waaazzzzzaaaaaa
Putain c’est énorme… .

Bien emballé, nickel !

Les fig sont très belles (sauf quelques une qui sont moins détaillées)
Mais putain que c’est beau … Que c’est grand…  Que c’est lourd…   Ça claque quoi !!!

(Manque juste un peu de fluff…  héje rigole hein graour… Pas taper !)

Bref … bravo monolith