[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est cool … J’ai pu récupérer mon colis à la poste  !!!

Pour 2 King pledge le carton était lourd et grand…  (pendant un moment j’ai même cru qu’il y avait des boîtes en trop dedans.) Tellement gros que ça ne rentrait pas dans le coffre (508 pourtant).
Déballage… waaazzzzzaaaaaa
Putain c’est énorme… .

Bien emballé, nickel !

Les fig sont très belles (sauf quelques une qui sont moins détaillées)
Mais putain que c’est beau … Que c’est grand…  Que c’est lourd…   Ça claque quoi !!!

(Manque juste un peu de fluff…  héje rigole hein graour… Pas taper !)

Bref … bravo monolith

Toujours pas reçu de mail non plus, j’ai commandé la King + Baal + Black Dragons.

fabrice.rossi dit :
Graourr dit :PS 2 : Message 100% Humour et 0% homophobe malgré les apparences.

En même temps, traiter un spartiate de tapette, c'est plus suicidaire qu'homophobe...

Ouais, j'suis un peu maso et une grande, grande, gueule

En plus, depuis tout petit, la mythologie, Homère, l'Olympe, les Titans, les Thermopyles, tout ça : j'adore.
Qui aime bien, taunt bien.

C'est fou, parce que le jeu MB ne me dis rien du tout, je vois bien que le format et ce type de jeu, il y a 9 chances sur 10 que ça ne plaise pas à mes joueurs, et punaise, je suis tout moubourré par vos commentaires et les figurines.
Alors, le spartiate dans la boîte, c'est 100% pur bonheur.

En fait, je poste sur le fil pour espacer les messages à la chaîne de : "Je l'ai reçu" pour celles et ceux qui, comme moi, attendent patiemment la larme à l'oeil, les papillons dans le ventre et la rage aux lèvres un vague message signalant le top départ pour notre palette du centre de tri.

Hum, précision : je ne suis pas en train de dire qu'il faut fermer votre gueule, hein...

Graour.

Reçu les 2 boites du king pledge, vers midi cool

1ère soirée prévue avec le copain qui va tout bien expliquer 

Syth79 dit :Toujours pas reçu de mail non plus, j'ai commandé la King + Baal + Black Dragons.

C'est le fait d'avoir commandé Baal, ça t'a foutu dans le trou. Sur ce, je sors...

Ils vont te baallader. On n’en est qu’à une semaine, don’t panic.

Franchement, cela serait sympa que ceux qui n’ont pas reçu l’email s’abstiennent de poster juste pour dire qu’ils ne l’ont pas encore reçu.
Sinon les 4 semaines à venir risquent d’être pénibles…
Merci!

Graourr dit :
fabrice.rossi dit :
Graourr dit :PS 2 : Message 100% Humour et 0% homophobe malgré les apparences.

En même temps, traiter un spartiate de tapette, c'est plus suicidaire qu'homophobe...

Ouais, j'suis un peu maso et une grande, grande, gueule

En plus, depuis tout petit, la mythologie, Homère, l'Olympe, les Titans, les Thermopyles, tout ça : j'adore.
Qui aime bien, taunt bien.

C'est fou, parce que le jeu MB ne me dis rien du tout, je vois bien que le format et ce type de jeu, il y a 9 chances sur 10 que ça ne plaise pas à mes joueurs, et punaise, je suis tout moubourré par vos commentaires et les figurines.
Alors, le spartiate dans la boîte, c'est 100% pur bonheur.

En fait, je poste sur le fil pour espacer les messages à la chaîne de : "Je l'ai reçu" pour celles et ceux qui, comme moi, attendent patiemment la larme à l'oeil, les papillons dans le ventre et la rage aux lèvres un vague message signalant le top départ pour notre palette du centre de tri.

Hum, précision : je ne suis pas en train de dire qu'il faut fermer votre gueule, hein...

Graour.

T'as qu'à changer tes joueurs tout pourris contre des personnes de goût, stou

On sait combien ça sort de colis à la journée chez les mecs en orange ?

jbt dit :Du changement dans la V5, nous sommes page 6154 !

Ca buggue tellement que je n'ai plus de notif même si le fil évolue, je pensais que tout le monde s'était suicidé à cause de l'attente...

Moi je ne l’ai pas reçu.
Mais je ne poste pas pour me plaindre.
Donc c’est bon c’est pas du flood.

Comment peut-on savoir ce que l’on a choisi lors du PM ?  (Vous marrez pas,c’était il y a un an et demi quand même) 

J’ai retrouvé le montant de mon engagement, mais je ne sais plus les add-on que j’ai pris… Il y a un lien pour trouver çà ? 

Merci

7Tigers dit :Franchement, cela serait sympa que ceux qui n'ont pas reçu l'email s'abstiennent de poster juste pour dire qu'ils ne l'ont pas encore reçu.
Sinon les 4 semaines à venir risquent d'être pénibles...
Merci!
Quoi ? T'as pas reçu non plus ?

Visiblement aucun envoi n a commencé en France pour ceux qui ont pris ne serait ce qu un add on…? J ai bon?

Matu77 dit :Comment peut-on savoir ce que l'on a choisi lors du PM ?  (Vous marrez pas,c'était il y a un an et demi quand même) 

J'ai retrouvé le montant de mon engagement, mais je ne sais plus les add-on que j'ai pris.. Il y a un lien pour trouver çà ? 

Merci

Le plus simple c'est de reprendre le lien du pledge manager dans tes mails, en cliquant dessus tu auras le détail.

ericflute dit :Visiblement aucun envoi n a commencé en France pour ceux qui ont pris ne serait ce qu un add on...? J ai bon?

Presque.
Les hors de France aussi sont impactés par ce constat 

La question a peut-être déjà été posé mais vu le nombre de message j’ai rien vu.

Y-a-t-il moyen de connaitre nos choix lors du PM ? 
J’ai retrouvé le montant de mon engagement, par contre je ne sais plus quels sont les addons que j’avais sélectionnés. (Vous marrez pas c’était il y a un an et demi et c’était mon premier Kickstarter…)

Merci

Je croyais avoir entendu parler d un allemand ayant réceptionné un all in. C est pour ça que je parlais de la France mais ça peut être le cas dans d autres pays.

Matu77 dit :La question a peut-être déjà été posé mais vu le nombre de message j’ai rien vu.

Y-a-t-il moyen de connaitre nos choix lors du PM ? 
J’ai retrouvé le montant de mon engagement, par contre je ne sais plus quels sont les addons que j’avais sélectionnés. (Vous marrez pas c’était il y a un an et demi et c’était mon premier Kickstarter…)

Merci

Ici:
https://monolith.pledgemanager.com/projects/conan/

Login et View Receipt a Conan.

J’aurais pu poster pour dire que je ne l’ai pas reçu, mais je n’en ferai rien

Matu77 dit :Comment peut-on savoir ce que l'on a choisi lors du PM ?  (Vous marrez pas,c'était il y a un an et demi quand même) 

J'ai retrouvé le montant de mon engagement, mais je ne sais plus les add-on que j'ai pris.. Il y a un lien pour trouver çà ? 

Merci

Tu recherches dans tes e-mails (ctrl F ?), tu retrouves celui indiqué "MoiPEtitMocheEtMechant, here is your confirmation for Conan", et tu as la liste de ce que tu as pris lors du PM.