[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Matu77 dit :La question a peut-être déjà été posé mais vu le nombre de message j’ai rien vu.

Y-a-t-il moyen de connaitre nos choix lors du PM ? 
J’ai retrouvé le montant de mon engagement, par contre je ne sais plus quels sont les addons que j’avais sélectionnés. (Vous marrez pas c’était il y a un an et demi et c’était mon premier Kickstarter…)

Merci

https://monolith.pledgemanager.com/projects/conan/
Login et View Receipt à Conan
Matu77 dit :La question a peut-être déjà été posé mais vu le nombre de message j’ai rien vu.

J’ai retrouvé le montant de mon engagement, par contre je ne sais plus quels sont les addons que j’avais sélectionnés. (Vous marrez pas c’était il y a un an et demi et c’était mon premier Kickstarter…)

Merci

Login et View Receipt à Conan

Coucou,

Je trouve qu’Enpassant n’est pas très actif ces derniers jours… il n’est pas malade au moins ?

Graour.

Je viens de déballer ma boîte, quelques impressions en vrac :

-ça déborde de matériel, ça donne franchement envie de jouer !
-Les figurines sont vraiment sympas, rien à voir avec les horreurs qu’on avait vu dans une vidéo postée récemment. On est sur un niveau de qualité équivalent à zombicide black plague, difficile d’espérer mieux.
-Je ne m’étais pas rendu compte de la quantité énorme de SG débloqués… C’est vraiment une deuxième boîte “offerte” en terme de contenu.

-Plus négatif, le rangement devrait s’avérer très pénible une fois les planches dépunchées. Un peu comme pour zombicide où je ne sais jamais comment ranger tous les tokens, les tuiles…
-J’ai parcouru les règles, la mise en page est vraiment moyenne comme ça avait été annoncé.

Bref pour l’instant très content de ce que j’ai reçu, à voir une fois que j’aurai joué la première partie, j’ai quelques appréhensions en ce qui concerne la lecture des règles.

Je connais bien sûr le principe du jeu et le fonctionnement dans les grandes lignes mais j’espère ne pas être confronté à plein de d’hésitations quant à des points de règles qui empêcheraient de profiter du jeu.

Shandil dit :

Merci

Ici:

Login et View Receipt a Conan.

Merci

Mon frère a reçu ses 2 King pledge ce matin !

Un petit colis à son bureau… lol

Putain, trop hâte de recevoir mon colis !!!

Ok, du coup pour eux qui ont reçu le paquet,
faut compter en gros combien de temps entre la réception du mail de Monolith et la visite de Chronopost?

Merci d’avance !

Graourr dit :Coucou,

Je trouve qu'Enpassant n'est pas très actif ces derniers jours... il n'est pas malade au moins ?

Graour.

Enpassant qui ne passe plus.
Mais ou va t on?
Tout fout le camp
Ou alors il est occupé à déballer ses colis

Toujours pas de mail :S Je suis impatient !!!

Arathelis dit :Mon frère a reçu ses 2 King pledge ce matin !

Un petit colis à son bureau... lol

Putain, trop hâte de recevoir mon colis !!!

Ok, ça confirme le besoin de la brouette pour le chercher à la poste...broken heart

Graourr dit :Coucou,

Je trouve qu'Enpassant n'est pas très actif ces derniers jours... il n'est pas malade au moins ?

Graour.

Tout va bien, j'étais juste parti chercher un truc pour récupérer les colis à la poste.

transpalette-tout-terrain-electrique-150

pimous dit :Toujours pas de mail :S Je suis impatient !!!

Pour tout ceux qui souffrent d'impatiences.

Mail reçu le 07/10, livré aujourd’hui (11/10).

Oh, et moi qui ai acheté six king et une copie de chaque addon? broken heart

enpassant dit :
Graourr dit :Coucou,

Graour.

Tout va bien, j'étais juste parti chercher un truc pour récupérer les colis à la poste.

Enfoiré

Shandil dit :Oh, et moi qui ai acheté six king et une copie de chaque addon? broken heart

Envoie un pm à Enpassant, il a trouvé la solution à ton problème.

Quoique, il n'y aura peut-être pas de problème...

Graour rassuré sur l'absence de Sire Enpassant

ragnar_monajamin dit :Non, pas de fiche perso pour le spartiate. Un jour peut-être sur le site? Mais ce n'est pas vraiment Louinet Approved

Au milieu de la frénésie qui règne du fait des livraisons....recentrons le débat : 

Le royaume de Corinthe est d'inspiration hellénistique (nom évocateur comme REH en a parsemé tout l'Âge Hyborien), c'est thématiquement le moyen de justifier un cross-over avec MB:Panthéon. Donc le spartiate n'est pas hors-sujet...

enpassant dit :
Graourr dit :Coucou,

Graour.

Pas moyen de remettre la main sur ma brouette custom de fevrier, je suis déçu...

Bon, déballage commencé et grosse galère, le plateau du village picte semble avoir un défaut d’impression.

J’ai peur que ce soit pareil dans toutes les boîtes, par contre les autres plateaux sont normaux.

Ah ça y est! J’ai retrouvé la brouette goodies!!!