Tu me le prêteras aussi car je pense en avoir besoin mais moins que toi tout de même
enpassant dit :Bon, déballage commencé et grosse galère, le plateau du village picte semble avoir un défaut d'impression.
J'ai peur que ce soit pareil dans toutes les boîtes, par contre les autres plateaux sont normaux.
Il est ou le defaut??
Il me semble que le plateau manque de netteté par rapport à celui qu’on a vu avant.
quelle chance ! tu as le plateau collector “tout flou” pour jouer conan bourré après un scénario dans la taverne.
J’espère que la quantité est vraiment limité comme un vrais collector sinon c’est parti pour un plateaugate
quelle chance ! tu as le plateau collector “tout flou” pour jouer conan bourré après un scénario dans la taverne.
J’espère que la quantité est vraiment limité comme un vrais collector sinon c’est parti pour un plateaugate
enpassant dit :Il me semble que le plateau manque de netteté par rapport à celui qu'on a vu avant.
Ce qu'il y a de rigolo, c'est que ça marche quand même...
Comment fait-il?!
Même Erwan est tombé dans le troll… Non, vraiment, chapeau Enpassant!
On attrape de plus gros poissons en octobre qu’en avril.
J’espère que Fred ne s’est pas arrachés les cheveux en voyant la photo.
trop fort enpassant!
Bonjour je ne savais pas ou poster étant donner que ma requête concerne Conan. Mr Fred Henri, lors du tournoi inventeurs j’avais remporter la finale régionale à Toulouse et de ce fait j’avais gagner en récompense un king pledge de Conan. Je vous ai contacté par mp, mais je n’ai pas de réponse, donc je voulais savoir ou est ce que cela en était ?
je vous pris de m’excuser chers internautateur (trice) pour cette incursion.
Sur facebook ou en envoyant un mail tu auras peut être plus de chance qu’ici.
Je ne suis pas le seul à aimer le poisson on dirait.
david31 dit :Bonjour je ne savais pas ou poster étant donner que ma requête concerne Conan. Mr Fred Henri, lors du tournoi inventeurs j'avais remporter la finale régionale à Toulouse et de ce fait j'avais gagner en récompense un king pledge de Conan. Je vous ai contacté par mp, mais je n'ai pas de réponse, donc je voulais savoir ou est ce que cela en était ?
je vous pris de m'excuser chers internautateur (trice) pour cette incursion.
Attend qu'essen passe.
enpassant dit :Je ne suis pas le seul à aimer le poisson on dirait.
Connaissant Fred et sa générosité gagner un King sur un tournois des inventeurs, c'est tout à fait probable si c'est de ça que tu parles. Enfin beaucoup plus probable qu'un message sérieux de ta part!!!
Nicowa dit :enpassant dit :Je ne suis pas le seul à aimer le poisson on dirait.Connaissant Fred et sa générosité gagner un King sur un tournois des inventeurs, c'est tout à fait probable si c'est de ça que tu parles.
C'est bien ça, aurais-tu été piégé ?
Pauvre Fred, avec tout ce qu'on lui fait il s'arrache les cheveux.
Nicowa dit :enpassant dit :Je ne suis pas le seul à aimer le poisson on dirait.Connaissant Fred et sa générosité gagner un King sur un tournois des inventeurs, c'est tout à fait probable si c'est de ça que tu parles. Enfin beaucoup plus probable qu'un message sérieux de ta part!!!
Je confirme ! J'ai aussi gagné un King après l'avoir battu 2 fois d'affilé aux Inventeurs lors d'un passage chez le meeple orange (il devrait pas trop parier d'ailleurs, il risquerait d'y laisser des cheveux ! )
Tyrion33 dit :Mail reçu le 07/10, livré aujourd'hui (11/10).
Merci pour la réponse Tyrion
Pour connaitre David31 en vrai, sa question est sérieuse.
David, les colis ont commençé a partir vendredi dernier, il y en a un peu plus de 3 000 partis sur 16 000. C’est maintenant une question de jours/semaines.