Par contre dans l’unboxing de tric trac ils confondent tout: Barbarian et king pledge, strecth goal et add on…
En gros, ils décrivent la boite de Stretch Goal comme étant le king pledge…
julmax dit :Pour ma part, dans cette attente insoutenable, j'ai une pensée émue pour tous les Strasbourgeois qui attendent patiemment leur colis.... ceci alors qu'ils sont, dans le pire des cas, à 5km du lieu de préparation des colis Conan.
Non ça va, je l'ai reçu ce matin :p
Bon, d'après ce que j'ai compris, la figurine spartiate en bas à gauche du ks, c'est un mythic battle ? On s'en sert comment du coup ?
Sinon, j'ai pas trouvé la tuile cartonnée de pellas, le mage à droite dudit spartiate, qui a bien sa feuille de perso pourtant.
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Constantius, le leader juste à gauche des tables, a une feuille de perso, alors qu'aucun autre leader du ks n'en a ?
Dans les strecth goal normalement il y a des fiches de personnages pour certains monstres/leader. Sur l’unboxing tric trac j’ai vu passé Thak, Skulthus, Zhogar…
Oui mais ça c’est normal, c’étaient les leader du jeu de base. Mais un leader parmi une douzaine issu du ks a une fiche, c’est louche.
Les Heros qui ont une tuile pour l’overlord sont ceux-ci :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1119221?ref=backer_project_update
Quand aux monstres ayant une fiche heros, ce sont ceux-ci :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1124514?ref=backer_project_update
Je suppose que le leader du milieu de la colonne de gauche est constantius, même s’il porte sa massue différemment.
Mouais, bizarre de faire toutes les tuiles sauf une… que les versions alternatives de conan et bêlit n’en aient pas ne me gêne pas, mais ça c’est dommage.
merci pour les liens
enpassant dit :Il me semble que le plateau manque de netteté par rapport à celui qu'on a vu avant.
Bah, une fois que tu l'auras trempé dans le quickshade, il sera top ton plateau.
Regarde le buste des Inventeurs.
Sortie de boite, il est joli, mais on voit pas trop les détails :
Un coup de quickshade dessus, et hop :
nalaf dit :Je suppose que le leader du milieu de la colonne de gauche est constantius, même s'il porte sa massue différemment.
Oui, c'est bien lui :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1109949?ref=backer_project_update
enpassant dit :On attrape de plus gros poissons en octobre qu'en avril.
J'espère que Fred ne s'est pas arrachés les cheveux en voyant la photo.
Tu es le mal incarné
Roolz dit :enpassant dit :Il me semble que le plateau manque de netteté par rapport à celui qu'on a vu avant.
Bah, une fois que tu l'auras trempé dans le quickshade, il sera top ton plateau.
Regarde le buste des Inventeurs.
Sortie de boite, il est joli, mais on voit pas trop les détails :
Un coup de quickshade dessus, et hop :
Holaaaaaaa! Holaaaaaaaaaaa!! Doucement l'ami!! Il ne faut pas confondre le Gibolin que tu décris et le vulgaire quickshade qui n'en est qu'une pâle copie!!! D'ailleurs, le quickshade que tu as utilisé... Fait il pousser les cheveux??? Non, je ne crois pas!!! Alors!!??!
david31 dit :Bonjour je ne savais pas ou poster étant donner que ma requête concerne Conan. Mr Fred Henri, lors du tournoi inventeurs j'avais remporter la finale régionale à Toulouse et de ce fait j'avais gagner en récompense un king pledge de Conan. Je vous ai contacté par mp, mais je n'ai pas de réponse, donc je voulais savoir ou est ce que cela en était ?
je vous pris de m'excuser chers internautateur (trice) pour cette incursion.
Salut.
Je vais aller voir mes mp. Je ne les consulte plus depuis tres longtemps. Je suis sur la route d Essen. Voici mon mail :
pulsar.fred@gmail.com
Allez tout en surveillant ma boîte mail et mes spams frénétiquement en me disant “bordel pourquoi j’ai pris des add-on moi ?”, je me remémore les derniers jours de la campagne KS de ce projet épique de ouf. Mode nostalgie ON.
Je me revois le dernier jour même, à voir tomber les derniers paliers à une vitesse folle, jusqu’à ce dernier qui va sans doute rendre mon facteur dingue et les voisins soupçonneux. Toute la fin de cette campagne où je regardais cette liste de SG en me disant “non c’est pas possible, jamais on aura tout ça pour un seul jeu, c’est un fake les mecs vont partir avec la caisse et nous laisser en plan”. Et maintenant, je la regarde à nouveaux et je me dis juste “ha damned cet appart est trop petit, je le savais !”.
Je sens que recevoir ces deux grosses boîtes va marquer une fin. Déjà j’aurais plus beaucoup de raisons de venir sur Trictrac (y’a vraiment plus que pour ce topic que j’y passe, le contenu en soit du site m’intéresse plus depuis longtemps et les bugs à répétition du forum me filent la gerbe, désolé pour ceux qui kiffent encore mais entre les contenus de marque, les sujets amateurs pas mis en page et le Phal qui se prosterne devant l’intrusion capitaliste dans le monde du jeu, très peu pour moi) … Et puis la fin d’une attente, avec des hauts et des bas, des bonnes surprises, des désillusions, une montagne russe émotionnelle ce projet, oui oui. Et surtout la fin de l’illusion pour ma moitié qui pense que j’ai pledgé un jeu parmi d’autres, mais qui en voyant vraiment de quoi il s’agit va devenir folle !
Bref, je poste peu ici, TricTrac me gonfle et je profiterais sans doute de l’occasion pour ne plus y mettre les pieds, mais cette année et demi à vos côtés constituent (ça marche le pluriel dans ce cas ?) de sacrés souvenirs. Merci à tous !
argh j’ai converti mon oncle, une cinquantenaire fan de conan a faire son unique KS avec ce jeu.
aujourd’hui il m’envoie plein de photos avec les boites ouvertes et des “je suis comme un gosse”… dur l’attente quand on a rien reçu , mais encore plus quand des connaissances l’ont
Et fred qui balance son mail comme ça! MER IL ET FOU!!!
Punaise ça recommence à poster plus vite que son ombre sur ce sujet. On se croirait revenu à l’époque du KS !
oeil dans la bouche dit :Allez tout en surveillant ma boîte mail et mes spams frénétiquement en me disant "bordel pourquoi j'ai pris des add-on moi ?"
(...)
et le Phal qui se prosterne devant l'intrusion capitaliste dans le monde du jeu, très peu pour moi ...
Prendre des add-ons pour un jeu dont le CA se monte à $6M, ne serait-ce pas par hasard un (très très gros) brin capitaliste? :)
Vous avez 4 heures.
Nicowa dit :Et fred qui balance son mail comme ça! MER IL ET FOU!!!!
ENKULER DE RIRE
Bon pour ceux qui postent des photos a grand coups de “je l’ai eu !”…
je vous demande de vous arrêter !
MrG0bi dit :