[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ça combote à mort!

Bonsoir à tous,

Si parmi les heureux propiétaires de Conan, il y avait une âme charitable, pour me donner un listing des dimensions des socles ainsi que leurs quantités respectives, je lui en serais très reconnaissant :slight_smile:
Je me dois de sortir un pack Conan avec des socles transparents, pour profiter pleinement des graphismes et pour ne pas faire attendre les fous du pinceau !

Stuff4Games

Bonsoir à tous,

Si parmi les heureux propiétaires de Conan, il y avait une âme charitable, pour me donner un listing des dimensions des socles ainsi que leurs quantités respectives, je lui en serais très reconnaissant :slight_smile:
Je me dois de sortir un pack Conan avec des socles transparents, pour profiter pleinement des graphismes et pour ne pas faire attendre les fous du pinceau !

Stuff4Games

Bonsoir à tous,

Stuff4Games

ça c’est de la pub! ^^

Euh…non c’est un loupé (les 3 ex) que je n’arrive à retirer…quand je veux supprimer le surplus il indique 502 gateway…ah ouais ?
Donc si un admin passe par là, qu’il enleve deux messages…il en faut au moins un…et celui là aussi.
Merci d’avance.
Et désolé pour les autres.

SentMa dit :Les Heros qui ont une tuile pour l'overlord sont ceux-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1119221?ref=backer_project_update

Quand aux monstres ayant une fiche heros, ce sont ceux-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1124514?ref=backer_project_update

Ce n'est pas tout à fait exact. 
C'est notre team qui a eu pour tâche de désigner les héros qui allaient recevoir une tuile de l'Overlord (et de proposer leurs characteristiques. Au moment de choisir nous avons donc du nous tenir à l'image dévoillée pendant le KS :

Conan/Shevatas/Hadrathus/Belit/N'Gora
Amboola/Kerim Shah/Olgerd/Pallantides

Puis nous avons choisi : le reste des héros du King Pledge : Valeria/Zelata
Deux héros de notre choix : Balthus&Slasher/Taurus

Les 5 leaders qui ont leur propre fiche de personnage sont bien : Thak/Constantius (qui a changé d'illustration)/Zaporavo/Skuthus/Zogar Sag

Pelias, quand a lui n'a jamais été un leader, c'est bien un personnage, et comme nous ne l'avions pas sélectionné, il n'a pas de tuile de l'OL. 

Igor22 dit :
SentMa dit :Les Heros qui ont une tuile pour l'overlord sont ceux-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1119221?ref=backer_project_update

Quand aux monstres ayant une fiche heros, ce sont ceux-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1124514?ref=backer_project_update

Ce n'est pas tout à fait exact. 
C'est notre team qui a eu pour tâche de désigner les héros qui allaient recevoir une tuile de l'Overlord (et de proposer leurs characteristiques. Au moment de choisir nous avons donc du nous tenir à l'image dévoillée pendant le KS :

Conan/Shevatas/Hadrathus/Belit/N'Gora
Amboola/Kerim Shah/Olgerd/Pallantides

Puis nous avons choisi : le reste des héros du King Pledge : Valeria/Zelata
Deux héros de notre choix : Balthus&Slasher/Taurus

Les 5 leaders qui ont leur propre fiche de personnage sont bien : Thak/Constantius (qui a changé d'illustration)/Zaporavo/Skuthus/Zogar Sag

Pelias, quand a lui n'a jamais été un leader, c'est bien un personnage, et comme nous ne l'avions pas sélectionné, il n'a pas de tuile de l'OL. 

J'espère pour vous que c'est "Louinet approved", sinon gare à la fessée...

Bon voila ça y est je suis vexé.

J’ai un early bird, j’ai prit que les add-on exclus ks, je devrais être livré avant tout le monde! J’ai plus de droits que les autres!

Je vais demander à Trump d’envoyer Monolith à Guantanamo quand il sera Président du Monde, parce que j’ai toujours pas de mails moa.

Ordures!

Nouille dit :Bon voila ça y est je suis vexé.

J'ai un early bird, j'ai prit que les add-on exclus ks, je devrais être livré avant tout le monde! J'ai plus de droits que les autres!

Je vais demander à Trump d'envoyer Monolith à Guantanamo quand il sera Président du Monde, parce que j'ai toujours pas de mails moa.

Ordures!

qu'est ce que ça va êtree dans 3 semaines alors, quand tu vas recevoir ton mail :) 

Non, je ne fesse personne aujourd’hui.

J’ai reçu un carton de 15 kilos… :slight_smile:

Non, je ne fesse personne aujourd’hui.

J’ai reçu un carton de 15 kilos… :slight_smile:

Wahoo! ça fait 30kg du coup?!

Moi j’attends. Toujours pas mail. Faut que je pense à m’hydrater et à aller travailler demain quand même.

J’en profite pour passer l’info ici pendant que j’y suis!

Le Samedi 3 décembre à 20h, à La Muse Café, à Bordeaux… Il y aura enfin une soirée Conan digne de ce nom à Bordeaux!!! CROOOOOM!!!

Et bien entendu, Fred himself sera là pour fêter ça!!!

Il y aura certainement des repas sur réservation, mais une chose et sur, il y aura de la barbare à la pression, Blonde, Brune et peut être même rousse!!! (mais pas à la pression) CROOOOOM!!! (FB : La muse café, ou en téléphonant directement, mais je pense pas qu’ils prennent déjà les résa, je manquerais pas de vous prévenir)

Le lendemain, pour ceux qui le souhaitent, on peut aussi vous accueillir à l’asso de Jouatout (Merignac) pour des parties de Conan de 14h à 21h!! (voir plus) On sera quelques uns à avoir le jeu, il y a de la place!

Si ça vous tente, réservez la(les) date(s)!!

CROM!!!

Bon, c’est pas un mail de chronopost, mais bordel, ça fait fichtrement plaisir quand même!!

EDIT : J’essaye de pousser jusqu’à 23h ou minuit la réservation de la salle pour l’asso le dimanche, ça devrait le faire.

Ah ben que voilà une belle occasion de se rencontrer :smiley: ! Comment t’as fait pour le convaincre de descendre :smiley: ??

Moi j’ai pas fait grand chose! C’est Nico de la Muse et François de la boutique avec un philosophe dessus qui organisent régulièrement des trucs. J’ai juste dis 394 fois le mot Conan à chaque fois que je les ai croisé depuis 15 mois. Mais Fred est déjà venu pour le tournois des inventeurs, ça a fini de concrétiser la chose.
Mais oui, ça sera l’occasion de se voir! Vu que je bossais à Animasia pendant Périjeux…! Cette fois c’est la bonne!

oeil dans la bouche dit :Allez tout en surveillant ma boîte mail et mes spams frénétiquement en me disant "bordel pourquoi j'ai pris des add-on moi ?", je me remémore les derniers jours de la campagne KS de ce projet épique de ouf. Mode nostalgie ON.

Je me revois le dernier jour même, à voir tomber les derniers paliers à une vitesse folle, jusqu'à ce dernier qui va sans doute rendre mon facteur dingue et les voisins soupçonneux. Toute la fin de cette campagne où je regardais cette liste de SG en me disant "non c'est pas possible, jamais on aura tout ça pour un seul jeu, c'est un fake les mecs vont partir avec la caisse et nous laisser en plan". Et maintenant, je la regarde à nouveaux et je me dis juste "ha damned cet appart est trop petit, je le savais !".

Je sens que recevoir ces deux grosses boîtes va marquer une fin. Déjà j'aurais plus beaucoup de raisons de venir sur Trictrac (y'a vraiment plus que pour ce topic que j'y passe, le contenu en soit du site m'intéresse plus depuis longtemps et les bugs à répétition du forum me filent la gerbe, désolé pour ceux qui kiffent encore mais entre les contenus de marque, les sujets amateurs pas mis en page et le Phal qui se prosterne devant l'intrusion capitaliste dans le monde du jeu, très peu pour moi) ... Et puis la fin d'une attente, avec des hauts et des bas, des bonnes surprises, des désillusions, une montagne russe émotionnelle ce projet, oui oui. Et surtout la fin de l'illusion pour ma moitié qui pense que j'ai pledgé un jeu parmi d'autres, mais qui en voyant vraiment de quoi il s'agit va devenir folle !

Bref, je poste peu ici, TricTrac me gonfle et je profiterais sans doute de l'occasion pour ne plus y mettre les pieds, mais cette année et demi à vos côtés constituent (ça marche le pluriel dans ce cas ?) de sacrés souvenirs. Merci à tous !

Cher Monsieur,

vos affirmations sont assez amusantes :) vous avez une photo de moi me prosternant ? Si oui, n'hésitez pas à me la brandir sous le nez le jour où vous me croisez, je vous l'emprunterais pour en faire un poster. :)

ha oui, sinon pour le truc qui dit qu'on se plante dans la vidéo, ce n'est pas faute d'avoir dit que je m'en cognais de Conan, cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas du tout la cible, alors je vais pas me faire chier à tout retenir les add-on et je sais pas quoi. Même si le capitalisme insiste pour que je me prosterne :)

bien à vous

monsieur Phal

^^

à part les bug qui font poster des messages vides ou ne prennent pas en compte les modifications, et qu’à la 20eme tentative à retaper tout on abandonne parfois…
pour le coup je ne vois pas trop en quoi TT a changé. bien souvent c’est nous même qui changeons.
et puis le capitalisme, ça permet de remplir le frigo des auteurs. KS étant l’exemple même du capitalisme hein, produit pour les élites, fashionista, …

en tout cas vivement que vous receviez vos boites, si possible tous en même temps qu’on ai pas ce thread qui pollue la page KS pendant 15 ans ^^ ;p
(avoir une section séparée pour KS en cours et KS terminé ce serait tellement bien, limite c’est une V6 xD)
content pour vous tous, enfin :wink:

Petite question  (que j’hésite à poser puisque ça concerne le matériel, et qu’on a plus le droit de dire se qu’on pense sinon c’est " fermez vos gueule…") yes <— y a un smiley hein !

Bref … concernant les figurines, que je trouve magnifiques et débordantes de détails, il y a un truc qui m’interpelle.
Les figurines faites avec un plastique plus clair me paraissent moins bien moulées/détaillées. Cela vient il du plastique utilisé ? (Sauf pour le dromadaire qui lui est blanc et très très bien fini)
Et dans le lot il y a une fig qui me semble vraiment raté … c’est le lion. Il est tout lisse et sans détails, on dirait qu’il vient d’un autre jeu…
Pareil pour votre lion ?

bokomeme dit :
Pareil pour votre lion ?

Le mien est en haut d'un piton rocheux et chante l'Histoire de la Vie !