c’est bizarre,et pas super logique.
J’ai une question,en lisant le scénario La colère d’Anu sur le site:
Thak est déjà présent sur la map au début(puisqu’il est indiqué dans la mise en place)?
Si oui,il ne peut pas bouger avant d’avoir été libéré?mais on peut le frapper quand même ?
Dans la boîtes de sg ça rentre mais c’est pile poil.
Et dans la boîte de base… bah y a une petite sur-épaisseur.
voici quelques photos du dragon :
c’est vrai qu’a première vue je l’aurai cru plus grand mais on s’y fait. (c’est surtout que le dragon dans conan n’est pas vraiment à l’image de la fantasy classique)
Petite question…
La boîte de sg contient beaucoup de matos.
Mais ce matos est il utilisé pour les scenar de la boîte de base ?
J’avoue être bien paumé avec tous ce matos !!!
Si quelqu’un connaît un lien ou tout est référencé, l’utilité de chaque chose toussa toussa.
Pareil … Peut on mélanger les cartes sg avec celle de base ?
Merci
il est tout petit mimi,c’est pas celui de S&S c’est sûr
Bonjour. Je fais partie des gens qui ont travaillé sur le jeu. J’aurais aimé savoir s’il y en avait d’autres ici et si oui ou non ils avaient reçu leur pledge ou au moins le mail de tracking. Merci. Perso je n’ai no l’un ni l’autre.
Bonjour. Je fais partie des gens qui ont travaillé sur le jeu. J’aurais aimé savoir s’il y en avait d’autres ici et si oui ou non ils avaient reçu leur pledge ou au moins le mail de tracking. Merci. Perso je n’ai no l’un ni l’autre.
labelle rouge dit :Hadoken dit :on peut comprendre que les anglais y gueulent un peu,il y a pas mal d'erreurs et d'omissions rien que sur la fiche de skills:
https://www.boardgamegeek.com/thread/1652548/list-scenario-translation-issues-v-20
C'est ce qui arrive quand c'est le petit cousin germain qui s'occupe de traduire en anglais des trucs,faut pas tout faire en famille non plusCa c'est clair que vue l'ampleur du marché désormais, il serait temps que les éditeurs fassent appel à des traducteurs professionnel et non plus des amateurs. Il faut vraiment arrêter avec les économies sur ce poste vu son importance dans un support pareil.
C'est FFG qui a fait la trad ^^
bokomeme dit :Petite question....Les SG sont censés être utilisés dans des scénarios,mais je ne sais si ces scénarios sont dispos dans la boite SG.Ils seront sur le site officiel un jour.
J'avoue être bien paumé avec tous ce matos !!!
Si quelqu'un connaît un lien ou tout est référencé, l'utilité de chaque chose toussa toussa.
Pareil ... Peut on mélanger les cartes sg avec celle de base ?
Merci
Les scenars de la boite de base n'utilisent le contenu de la boite SG.
Melanger les cartes sg avec celle de base,je ne vois pas trop l'intérêt,vu que tout est fixé dans les scénarios:sorts pour les personnages,contenu des coffres etc.
Donc cela ne sert a rien de tout mélanger

bokomeme dit :Petite question....Les SG sont censés être utilisés dans des scénarios,mais je ne sais si ces scénarios sont dispos dans la boite SG.Ils seront sur le site officiel un jour.
J'avoue être bien paumé avec tous ce matos !!!
Si quelqu'un connaît un lien ou tout est référencé, l'utilité de chaque chose toussa toussa.
Pareil ... Peut on mélanger les cartes sg avec celle de base ?
Merci
Les scenars de la boite de base n'utilisent le contenu de la boite SG.
Melanger les cartes sg avec celle de base,je ne vois pas trop l'intérêt,vu que tout est fixé dans les scénarios:sorts pour les personnages,contenu des coffres etc.
Donc cela ne sert a rien de tout mélanger

Il y a un petit bouquin dans la boite des SGs avec 4 scénarios il me semble.
labelle rouge dit :Bonjour. Je fais partie des gens qui ont travaillé sur le jeu. J'aurais aimé savoir s'il y en avait d'autres ici et si oui ou non ils avaient reçu leur pledge ou au moins le mail de tracking. Merci. Perso je n'ai no l'un ni l'autre.
Je pense que tu devrais contacter David pour voir avec lui ce qu'il en est.
De mon côté, je suis comme tout le monde ici, et j'attends impatiemment.
Yogah of Yag a lui par contre une bonne taille qui va bien, limite il semble sorti d’une autre boite de jeu à une autre échelle.
Si je ne m’abuse dans les Open the Box on voit bien le livret de scénario dans la boite des SGs
Endevor dit :Il y a un petit bouquin dans la boite des SGs avec 4 scénarios il me semble.oui mais ces scénarios utilisent les figurines Sg ou juste les maps?

Hadoken dit :Endevor dit :Il y a un petit bouquin dans la boite des SGs avec 4 scénarios il me semble.oui mais ces scénarios utilisent les figurines Sg ou juste les maps?
Normalement c'est les scenario du King.
Skarlix dit :Hadoken dit :Endevor dit :Il y a un petit bouquin dans la boite des SGs avec 4 scénarios il me semble.oui mais ces scénarios utilisent les figurines Sg ou juste les maps?Normalement c'est les scenario du King.
Ah bah non pas possible la boite de SGs est identique pour tout le monde, barbarian et King
Les scenarios spécifiques au King seraient ceux de la campagne.
Du moins, c’est ce qui a longtemps été dit.
SentMa dit :Les scenarios spécifiques au King seraient ceux de la campagne.
Euh et ceux qui n'ont pas pris la campagne ?
On parle bien des 4 scénarios de la King liés ni aux SG, ni a rien d'autre, qui étaient sur le descriptif du pledges hein ? (si c'est pas ceux la désolé je retourne dans ma grotte :) )
CrashOver1D dit :Ah bah non pas possible la boite de SGs est identique pour tout le monde, barbarian et King
Donc le King est dans la boite de base... ok.