En regardant les photos des gens qui ont reçu leurs boites, je me demandais si Baal avait une fiche de héros, car a priori dans la boite de l’addon il n’y a que des tuiles (contrairement à celle de Vanir) mais peut-être que dans la boite des SG…
Pfffffff, j’appelle mon vieux pote qui m’avait branché sur le KS de Conan (et qui est donc responsable de mon retour aux jeux), je sais qu’il a reçu son mail depuis un moment :
- “Alors, tu as reçu ton Conan? - Non rien - tu vas voir c’est génial, moi j’aurais le mien dans 10 jours, je vais le chercher à Quimper bla bla bla (10 minutes de descriptions des figs) - Ha, attends, ça sonne à ma porte - Bonjour monsieur j’ai un colis pour vous - Quoi? Hein? Non, ne me dis pas que… - Ha ben si, c’est mon Conan, je te laisse hein - Attends, NON!!! Je te déteste ! - Tuuuuut…”
Bon, il ne m’a pas raccroché qu nez, mais tout le reste est authentique : j’ai assisté en direct à la livraison de Conan…enfin, de celui de mon pote !
Sinon, voilà une figurine bien compliquée : plein de détails pas faciles à atteindre, et un format assez petit (mais un minion très efficace) :
Bah moi je travail en douceur depuis des mois pour que ça se passe du mieux possible!! Je fais de la place, je vends des jeux d’occaz, j’ai même prévu 2 petits jeux en cadeaux, qui n’attendent que la livraison du colis pour faire diversion! Je lui ai envoyé les photos du all-in allemand en faisant semblant de bouder du genre : “J’suis déçu, j’croyais qu’y avait plus!” Et j’ai tout de suite poursuivi par un “Tu fais quoi le 3 décembre, y a Fred Henry qui vient à bordeaux, tu pourras peut être faire dédicacer ton Time line Cannes!!??”
Et normalement, avec un petit dej de luxe le lendemain, ça passe! Et hop, on remet ça pour Mythic Battles!! Par contre, je sais pas si on aura le temps refaire un mini joueur d’ici la sortie du jeu. Faudrait qu’il y ait un peu de retard…!
Pour vous donner une idée de l’échelle (Conan est vraiment massif car l’archer a servi de référence et il parait bien plus petit, et ça se sent quand on le peint) :
Nicowa dit :Bah moi je travail en douceur depuis des mois pour que ça se passe du mieux possible!! Je fais de la place, je vends des jeux d'occaz, j'ai même prévu 2 petits jeux en cadeaux, qui n'attendent que la livraison du colis pour faire diversion! Je lui ai envoyé les photos du all-in allemand en faisant semblant de bouder du genre : "J'suis déçu, j'croyais qu'y avait plus!" Et j'ai tout de suite poursuivi par un "Tu fais quoi le 3 décembre, y a Fred Henry qui vient à bordeaux, tu pourras peut être faire dédicacer ton Time line Cannes!!??"
Et normalement, avec un petit dej de luxe le lendemain, ça passe! Et hop, on remet ça pour Mythic Battles!! Par contre, je sais pas si on aura le temps refaire un mini joueur d'ici la sortie du jeu. Faudrait qu'il y ait un peu de retard...!
Yop pour le 3 décembre il faut réserver quelque part? Il y aura aussi Mythic Battles?
Pour l’instant non, pas encore de repas de prévu. Les réservations c’est juste en cas de repas et je sais pas si il vont faire un repas spécial ou pas. Mais il y a toujours la possibilité de manger sur place. Pour les tables de jeu, non pas de réservation. Le plus simple est de suivre le FB de La Muse.
Et non, pas de Mythic Battles. Faut convaincre la Mythic team de faire une étape à Bordeaux. Ce sera après le KS maintenant si il y a…
Je pense, j'espère même, que la plupart (tous ?) déconnaient un peu en parlant de leur moitié et du problème de place, de temps, de boobs, de hurlements baveux quand la sonnette retentit...
Enfin, moi je déconnais parce qu'étant célibataire... bon, je vais pas raconter ma life.
Maintenant, je comprends que cela puisse gonfler tous ces messages. Arg, en plus tu peux pas boire un petit cognac . Bises et bon courage avec tes petit(e)s barbares présents et à venir
Je pense, j'espère même, que la plupart (tous ?) déconnaient un peu en parlant de leur moitié et du problème de place,[...]
Ah mais non, le problème de place est probablement bien réel pour certain(e)s d'entre nous ! Quand j'ai montré la photo la photo du all-in allemand à Madame, elle m'a répondu "pas de problème, tu le mettras chez Shurgard !" "ah mais non, comment je fais pour y jouer, moi, s'il est stocké là bas ?"
Madtotoro. Tu pourras nous faire un point en fin de cette semaine concernant le nombre total dd backers livrés? C est intéressant de se rendre compte de l avancée. Merci.
ericflute dit :Madtotoro. Tu pourras nous faire un point en fin de cette semaine concernant le nombre total dd backers livrés? C est intéressant de se rendre compte de l avancée. Merci.
Pas évident que ce soit possible. Jusqu'à fin de semaine ils sont tous à Essen
Graourr dit : Arg, en plus tu peux pas boire un petit cognac .
Tu as touché mon point sensible! (Mais la bière est autorisée pendant l'allaitement, à moi la Guinness et la Chimay!)
Non mais je sais que dans l'immense majorité, c'est de la déconne et du bon mot, je ne le prends pas au premier degré hein. C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Tu voulais probablement dire : ... en voyant arriver la grosse boîte de Fred.
Edit : désolé, je me suis dit qu'Enpassant devait Encore dormir et qu'il ne pourrait pas la faire.
C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Tu voulais probablement dire : ... en voyant arriver la grosse boîte de Fred.
Vu le taux de natalité en attendant la livraison, je pense que certaines ont effectivement déjà vu la grosse boîte... de Fred.