Tiens les philiboys travaille le samedi… j’ai reçus ma n email.
Oh put*** moi aussi !!!
Je suis allé check au cas où et c’est la bonne !!
EDIT : King + Add-on presque tout ( -Brom Box, -Dragon, Black Dragon x2), en Lorraine
Hum… Pas moi ! 35 km de distance avec toi, Skarlix, bordel !!! Je vais exploser !!! ^^
Edit : Par contre, KS me dit que je suis super sympa d’avoir backé Deep Madness !!! On se console comme on peut, hein !
Email de livraison reçu, j’ai un king + tous les addons (sauf les guest boxes), j’habite en Picardie, si jamais ça intéresse quelqu’un
moi aussi !! King pledge All-in + 1 ou 2 addons en double voire quadruple
(Je parle très rarement sur le forum mais j’ai toujours suivi ce topic avec grand plaisir et je me marre bien à vous lire)
email reçu pour un all-in (nom commençant par un C)…
J’ai beau faire F5, rien, et mon nom commence aussi par un “C”… Infamie… Fucking disgrace !!!
email reçu pour un all-in (nom commençant par un C)…
Commande envoyée!!
Ici aussi, e-mail reçu pour un all-in dans le 89
Oh purée e-mail reçu aussi, mon Conan arrive !
Pour info quasi all in pour moi et Paris.
Va falloir trouver de la place dans l’appart
Courage pour ceux qui attendent leur mail.
y a des emails même le samedi ?
Oui, email également reçu pour all-in en RP !
Moi rien.
Mais ca devrait vraiment pas tarder hein ? HEIN ?
Andynosaure dit :Hum... Pas moi ! 35 km de distance avec toi, Skarlix, bordel !!! Je vais exploser !!! ^^
Edit : Par contre, KS me dit que je suis super sympa d'avoir backé Deep Madness !!! On se console comme on peut, hein !
Soit fort, ca va arriver. 😄
et dire que si ça se trouve ce XXXX mail va arriver dans 2 semaines, alors que je regarde 20 fois par jour
et dire que si ça se trouve ce XXXX mail va arriver dans 2 semaines, alors que je regarde 20 fois par jour
E-mail reçu aussi, presque all-in, à côté d’Annecy.
J’aime Fred , IL arrive mon précieux
Plus qu’à espérer que les boites ne soient pas abîmées
Oh purée moi aussi (King + black dragon + Tiger + Red Sonia) c’est le plus jour de ma vie (comment ça, mon mariage? Ça n’a rien à voir…
Bon courage à tous