Jabberwock dit :y a des emails même le samedi ?
A mon avis, c'est une légende urbaine... ^^
Jabberwock dit :y a des emails même le samedi ?
A mon avis, c'est une légende urbaine... ^^
Et ce n’est pas parce que le colis est terminé que Chronopost va le ramasser un samedi, hein!
7Tigers dit :Et ce n'est pas parce que le colis est terminé que Chronopost va le ramasser un samedi, hein!
Chut briseur de rêves
Mail reçu également. Jvmfa. #zyeukibri
Pareil, mail reçu il y a 30 min pour un All-In (1 de chaque) sur Paris/RP.
roo mais c’est la folie ce soir
F5 F5 F5
Mail recu , All in avec du rab (paolo box et black dragon) , en Dordogne, pas sur que la région change quelque chose mais ca a l’air d’aller beaucoup plus vite que les 4 semaines de prévues.
Moi aussi j’ai reçu le mail
Content d’être de cette fournée!
Je viens de recevoir un mail d’envoi de colis, et pourtant, j’ai quasi fait all-in.
Je vous demande de vous arrêter !
grosse série de mail dites donc … j’en suis aussi, all in par ici également.
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toujours pas de mail…(bon faut dire qu’il y a quasi un All-in + 2 boites en plus).
Dernière fois que je fais un pledge groupé…si mes amis me lisent!!
reçu un mail aussi
Mauvais Karma dit :Mail recu , All in avec du rab (paolo box et black dragon) , en Dordogne, pas sur que la région change quelque chose mais ca a l'air d'aller beaucoup plus vite que les 4 semaines de prévues.
Je pense que les quatre semaines correspondent principalement aux colis nord-américains plus nombreux (avec quelques jours de marge au cas-où).
Toujours pas de mail, mais je fais parti d’un pledge groupé. Peut être que ce sont les colis qui partiront en dernier car encore plus compliqué à faire qu’un pledge avec add-on…
Est-ce qu’un pledge groupé avec add-on a déjà été livré ??
Mail reçu il y a 1h : King pledge + une belle poignée d’add-ons (suis pas allé vérifier mon PM pour avoir la “surprise” à la réception )
Nord de la France, nom commençant par B
YES ! ça devient bon là !
Vous en avez de la chance !!!
Je n’ai pas un all-in mais un gros colis en prévision quand même : pledge groupé (2 personnes), ce qui donne :
- 2 King
- 2 SG
- 2 x Baal Pteor
- 2 x Démon de la Terre
- 2 x Valkyrie
- 2 x Black Dragons
- 2 x Loups géants
- 2 x Portes
- 2 x Pack décor
- 1 x Arbalétriers (mon voisin n’en voulait pas).
Mais moi, pas de mail ce soir
Jiheffe dit :Top !
Par contre, quand on clique sur l'icone "Conan" en haut à gauche, on revient au site Monolith, pas à l'accueil du tien.
(pas moyen de revenir à ton accueil ?)
- J'ai ajouté un bouton Accueil spécialement pour toi :D Je mettais posé la question et j'avais estimé que c'était pas utile de retourner à l’accueil.
@bokomeme dit :Peut être est il possible de coupler ton travail avec celui de (je ne me rappelle pas du nom ) qui recense les caractéristiques des perso.
- A voir mais pour l'instant très loin de mes prios.
@Skarlix dit :@jekheal, si tu as besoin d'un hébergement pro, j'ai peut être ce qu'il te faut. :)
- C'est gentil mais j'ai déjà bien assez galéré et ne souhaite pas en plus m'amuser à faire une sauvegarde/restau sur un autre hébergeur avec tous ce que cela sous entend de modifs à faire et la DB sql free qui n'est plus mise à jour depuis des années. :D
@Eolindel : C'est bien, mais en réduisant la taille des images à laquelle tu vas les afficher, ça ramerait moins car quand il y aura moult peinturlurage, ça va ramer sévère. (et en anticipation, prévoit un système de galerie avec thumbnail, car ton site va vraiment être lent lorsqu'il y aura beaucoup de peintures).
En l'état tout va bien, on avisera avec le temps, avec le pluggin de mise en page je peux assez facilement passer tout en 3 4 colonnes ...
Je viens de changer la lightbox après avoir compris comment désactiver celle du thème , en revanche si tu connais un pluggin sympa pour les sliders et les galeries thumb n'hésites pas. Je teste les sliders pour l'instant.
Toujours rien, je me suis déjà pendu une fois à cause d’une livraison arrivée ce matin et qui n’avait rien à voir… J’ai plus de cou. Aaaaaaargh. J’ai plus batterie pour checker mes mails non plus…