[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mail reçu !

king pledge + 3 ou 4 add-on en lorraine

Pledge groupé (2 kings + quelques add-on) et pas de mail pour le moment.

Argh…toujours rien…“En ceci tu croiras”, comme dirais le père de Conan, mais c’est dur…

Pour ceux qui auraient ratés l’info, le nouveau Conan painting est arrivé. conan.paintings.free.fr

Vous y trouverez toutes les illustrations des personnages, les textes d’Howard & les peintures de Martin Grandbarbe.

Bon week end :wink:

Par CROOOOOOOOOOM!!!
Mail reçu aujourd’hui! (dans les 100 premiers backers, nom de famille en M, 5 add-ons, dans le 40 pour les staticiens)

Madame est contente aussi, vu que j’ai laissé pousser la barbe depuis 15 jours en lui disant que je ne me raserais pas tant que je n’aurais pas mon Conan! Hé oui, faut feinfeinter comme on peut pour transformer la réception d’un KS en bonne nouvelle pour tout le monde  

Mail reçu à 18h! Conan débarque aussi en Normandie !

super taf bravo, vraiment super utile et bien fait!

(petit détail (peut être parce que je suis sculpteur) mais ça serait encore plus cool de mettre le nom du sculpteur de la fig :slight_smile:

Tu avais pledgé quoi? Batav

mail reçu à 18h01 , in Da Haute Savoie   :) 

Hop email reçu :slight_smile:
quasi all-in à Brest

bon , on dirait que ca se débloque aussi ici pour la réunion.
mais bon, le temps de transit + la douane, faut encore attendre 8 a 9 jours (dans le meilleur des cas)

Mail reçu !

king pledge + 3 ou 4 add-on en lorraine

On dirait bien que plus on habite près du lieu d’envoi plus on attend 
Pourtant je passe devant l’entrepôt tous les jours. J’ai même croisé des Phi******boys dans le TRAM jeudi.

Ça commence à sentir bon. Mais nom de diou que c est insupportable d attendre ce fichu mail…

loule dit :On dirait bien que plus on habite près du lieu d'envoi plus on attend 
Pourtant je passe devant l'entrepôt tous les jours. J'ai même croisé des Phi******boys dans le TRAM jeudi.

C'est moche...

Chronopost ça met combien de temps entre le mail et la réception pour ceux qui ont déjà reçu ?

On dirait bien que plus on habite près du lieu d’envoi plus on attend.
Pourtant je passe devant l’entrepôt tous les jours. J’ai même croisé des Phi******boys dans le TRAM jeudi.
J’aurais peut-être du leur demander si je pouvais passer chercher mes boites histoire de les débarrasser et économiser un envoi.  

Mail recu mercredi et toujours rien :slight_smile:

A min Avis ca sera pour lundi ou mardi.

Ark, mais c’est quoi ça les tric traciens reçoivent leur mail un samedi d’Essen !!! Je proteste… surtout parce que ma boîte mail reste désespérément vide…

Idem, 3 boites + quelques addons et rien de rien dans ma boite mail :frowning:

je sors de l’ombre, j’ai reçu le mail tant attendu pour un King pledge plus 2 ou 3 addons en Bretagne avec un nom commençant par R et backé depuis le début de la campagne. Hâte de voir tout ça, j’espère ne pas être déçu par la fig de Yogah , je l’imaginais plus grand comme le scorpion et l’araignée mais bon je fais la fine bouche, tout ça a l’air très bien quand même…J’arrive quand même à regretter de pas avoir pris les black ones…

Je retourne dans l’ombre!