[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pareil ici, toujours aucun mail… enlightened

Un pote habitant à même pas 20 bornes l’a reçu mardi dernier…

Allez vérifier dans vos spam et autres (c’était mon cas)

Non ceci n’est pas un double post

je sors de l’ombre, j’ai reçu le mail tant attendu pour un King pledge plus 2 ou 3 addons en Bretagne avec un nom commençant par R et backé depuis le début de la campagne. Hâte de voir tout ça, j’espère ne pas être déçu par la fig de Yogah , je l’imaginais plus grand comme le scorpion et l’araignée mais bon je fais la fine bouche, tout ça a l’air très bien quand même…J’arrive quand même à regretter de pas avoir pris les black ones…

Je retourne dans l’ombre!

Mail reçu ce soir aussi, un quasi all-in dans le 54.
Je suis pas sûr que le nom ait quoi que ce soit à voir avec la choucroute, mais bon, moi c’est en P.
Arf. Moi qui m’étais décidé à ne plus acheter autant de jeux, voilà qu’il en arrive de nouveaux qu’on avait presque oubliés.
Non, c’est faux, ça fait deux ans que je marche sur ma langue.

Mail reçu ce soir aussi, un quasi all-in dans le 54.
Je suis pas sûr que le nom ait quoi que ce soit à voir avec la choucroute, mais bon, moi c’est en P.
Arf. Moi qui m’étais décidé à ne plus acheter autant de jeux, voilà qu’il en arrive de nouveaux qu’on avait presque oubliés.
Non, c’est faux, ça fait deux ans que je marche sur ma langue.

Déjà 3 backers dans la région, Conan va en balancer des quiches en Lorraine 

King Early Bird, All-in, dans le 24, mail reçu , rhâââââ !

J’ai fait le noeud autour de la corde, plus cas trouver une chaise!!!, juste trouvé un réhausseur pour l’instant!!!wink Pinaise pas de mail…frown

Mail reçu avec un Jack Vasel… surprise
Du coup j’ai un doute pour les signatures 

Première partie, village pictes, avec mes 2 monstres de 13 et 8 ans.
Ça tourne bien, pas trop de questions surtout pour une première partie qui permet de s’approprier le système.
Victoire de l’OL. On va vite remettre ça en changeant les rôles.

Aller, je rajoute une couche pour la Lorraine, mail reçu vers 16h (+ ou - x vu qu’il doit y avoir le décalage) pour le 57.

King Pledge - French
1 Vanir Valkyrie 1
5 Black Dragons 1
Paolo Parente Box 1
1 Baal-Pteor 1

+ la vague 2 …

Par contre, j’en serais presque à regretter de ne pas avoir pris les exclus KS … mais ce n’était pas le bon moment :frowning:

Désole si la question a déjà été posée, mais le contenu supplémentaire du pledge est distribué comment du coup? Je vois partout la boite de base + la boite avec les SG du kick mais j’ai rien vu sur le contenu du King pledge?

Voila, le jour de gloire est arrivé!!!

mail de monolith pour l expedition du colis: king quasi all in (pas le basilik) et frenchies!!!

CA arrive!!! ca arrive!!!

Ce qui fait chier dans ce type de projet, c’est que logistiquement, c’est plus facile d’envoyer juste les boites de base.

​​Donc tu prends juste une boîte, et t’es livré en premier (souvent)

Alors qu’on pourrait se dire que le mec qui a mis 1000$ pourrait peut être passer en priorité.
Mais non…

Bref, j’attends.
C’était mon coup de gueule, non pas contre Conan mais sur tous les KS car ça fonctionne malheureusement souvent comme ça

Bonswar ! 

J’ajoute ma modeste contribution avec la confirmation de mon mail.
Reçut vers 14h ce samedi, quasi All-in, en Bourgogne.
Je suis comme un gosse à la veille de noël … c’est grave docteur ?

Allez, patience à ceux qui l’ont pas encore eu, ça arrive 

sebporcel dit :Désole si la question a déjà été posée, mais le contenu supplémentaire du pledge est distribué comment du coup? Je vois partout la boite de base + la boite avec les SG du kick mais j'ai rien vu sur le contenu du King pledge?

le contenu du king pledge est dans la boite du jeu que l'on reçoit.
Il ne s'agit pas de la version que tu trouveras en boutique,puisque cette dernière n'aura pas les exclus du King pledge.

Bon mail reçu aussi sinon,donc cela devrait arriver mardi ou mercredi je suppose.yes
J'espère juste que les boites ne seront pas abimées,ils sembleraient que les couvercles soient trop petit,du coup cela se déchire aux coins angry

Kensu dit :Ce qui fait chier dans ce type de projet, c'est que logistiquement, c'est plus facile d'envoyer juste les boites de base.

​​Donc tu prends juste une boîte, et t'es livré en premier (souvent)

Alors qu'on pourrait se dire que le mec qui a mis 1000$ pourrait peut être passer en priorité.
Mais non...

Bref, j'attends.
C'était mon coup de gueule, non pas contre Conan mais sur tous les KS car ça fonctionne malheureusement souvent comme ça

Le jeu aurait pu être US 

sebporcel dit :Désole si la question a déjà été posée, mais le contenu supplémentaire du pledge est distribué comment du coup? Je vois partout la boite de base + la boite avec les SG du kick mais j'ai rien vu sur le contenu du King pledge?

le contenu du king pledge est dans la boite du jeu que l'on reçoit.
Il ne s'agit pas de la version que tu trouveras en boutique,puisque cette dernière n'aura pas les exclus du King pledge.

Bon mail reçu aussi sinon,donc cela devrait arriver mardi ou mercredi je suppose.yes
J'espère juste que les boites ne seront pas abimées,ils sembleraient que les couvercles soient trop petit,du coup cela se déchire aux coins angry

Mail reçu pour paris All-in