[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mail reçu à 18h comme les autres pour un King avec quasi all-in sur Avignon et mon nom commence par C
C’est ma boîte mail qui va pouvoir souffler parce qu’après une semaine de fouilles intensives 30 fois par jour je l’ai 

Une pensée pour ceux qui patientent encore, mais je vous promets, on devient fou quand on l’a, je suis monté sur la table et j’ai fait la danse de la victoire à ma femme wink

Je comprends que tu deviennes fou en le recevant moi c est tout pareil sans le recevoir…

Jusqu’à aujourd’hui, je me disais un truc : forcément, il va y avoir quelqu’un qui va recevoir son pledge en dernier. Et ce quelqu’un, ça se trouve ça va être moi enlightened C’est con mais ça m’aidait à patienter!

Bon, maintenant, je me dis que si les choses sont bien faites, ce sera Pit 

snaf69 dit :Mail reçu avec un Jack Vasel... surprise
Du coup j'ai un doute pour les signatures 

Ils avaient dit à un moment que ça serait une affiche dédicacée, question de facilité. Peut être qu'ils ont eu le temps de la faire avant, peut-être qu'ils l’enverront après, peut-être qu'elle est déjà dans la boite...?

En tout cas, ça arrive! Il a des cartons prêts à nous être envoyés!

Et en attendant chez pit, toujours rien …
:wink:

Nicowa dit :

Ils avaient dit à un moment que ça serait une affiche dédicacée, question de facilité. Peut être qu'ils ont eu le temps de la faire avant, peut-être qu'ils l’enverront après, peut-être qu'elle est déjà dans la boite...?

yep les Jack Vasel on passait par le PM classique et une illu imprimée dédicacée (pas une affiche de mémoire, j'avais plus un truc genre A4 en tête)

Retrogamer dit :Jusqu'à aujourd'hui, je me disais un truc : forcément, il va y avoir quelqu'un qui va recevoir son pledge en dernier. Et ce quelqu'un, ça se trouve ça va être moi enlightened C'est con mais ça m'aidait à patienter!

Bon, maintenant, je me dis que si les choses sont bien faites, ce sera Pit 

Je me faisais exactement la même réflexion...

Je brûle plusieurs cierges par jour à Crom pour le recevoir avant les vacances, le week-end prochain... Mais Crom n'est pas un dieu bon... 

Bonjour,

J’ai une question concernant le king pledge et pledge core box :
1. Est ce que physiquement la boîte de base de king et de base de chez base sont différentes ? (Y a t il un logo “king” dessus ou un truc dans ce genre afin de M assurer si j achete un pledge king, je puisse la différencier du pledge de base)

2. Les exclus du king sont ils dans la boîte de SG ? (Thog, les 4 héros, dès etc) ou dans la boîte de base ?

3. Les 4 scénarios additionnels, sont ils dans la boîte du king (base), dans la boite SG ou bien à télécharger ? ( Si à télécharger ou cela se trouve t il ?)

Merci et bon jeu

​​​​​

Oups

Re oups

Re re oups … (Bad gâté way !:wink:)

brunosethj dit :Bonjour,

J'ai une question concernant le king pledge et pledge core box :
1. Est ce que physiquement la boîte de base de king et de base de chez base sont différentes ? (Y a t il un logo "king" dessus ou un truc dans ce genre afin de M assurer si j achete un pledge king, je puisse la différencier du pledge de base)

2. Les exclus du king sont ils dans la boîte de SG ? (Thog, les 4 héros, dès etc) ou dans la boîte de base ?

3. Les 4 scénarios additionnels, sont ils dans la boîte du king (base), dans la boite SG ou bien à télécharger ? ( Si à télécharger ou cela se trouve t il ?)

Merci et bon jeu

​​​​​

1 le dos de boîte est différent et précisele contenu. C'est même ecrit dessus.
2 les exclus king sont dans la boîte du king.
3 les 4 scénarios du king ont été intégrés à la fin du livret de règles du king

Nicowa dit :

Ce sera envoyé après. 

quels sont les noms des 4 scenarios du king ?

je n’avais pas capté qu’il y en avait qui étaient exclusifs pour le king pledge

Comme il est de coutume, juste pour vous dire que j’ai reçu mon mail d’envoi!!! yes

Comme il est de coutume, juste pour vous dire que j’ai reçu mon mail d’envoi!!! yes

Ici toujours rien, pour un King + 3-4 add-on.

Autant dire que si je n’ai pas la possibilité d’en profiter pendant les vacances, la déception sera de taille. angry

Ouaiiiiiii!! Un mail du KS Conan!!
Pour parler des livraison US et Canada enlightened

Je n’ai toujours pas reçu ma boite de Massilia !!
Et même des fois, moi je vomis…