[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@ La team Monolith
Le scenario Gate prend un peu d’ampleur sur le fil KS.
Les gens ne se rendent pas compte que 16 scénario c’est déjà énorme et qu’ils n’auront pour la plupart pas le temps de tous les jouer (à moins de n’en rejoeur aucun, ce qui serait passer à côté de tout ce qui fait le jeu) mais il faut avouer que la communication dans la campagne KS sur les scénarios des add on en particulier est très trompeuse:

“The Strangler” as he is known is a cold blooded murderer. A new leader minion, he comes with his own scenario as well as guidelines for integrating him into others.

Forcément, les gens ouvrent leurs add on payés en plus, et cherchent le “own scénario” et les guidelines.

Un peu de communication sur l’état d’avancement desdits scénatios feraient surement du bien.

cgenov dit : Je n'ai toujours pas reçu ma boite de Massilia !!
Et même des fois, moi je vomis....

Y avait pas un éditeur qui a repris et fournis le jeu à ceux qui avaient participé au ulule ?

Réception d'un mail hier soir confirmant l'envoi de mon All-in dans le Limousin.

:D

risris dit :  Mail reçu à 18h comme les autres pour un King avec quasi all-in sur Avignon et mon nom commence par C
C'est ma boîte mail qui va pouvoir souffler parce qu'après une semaine de fouilles intensives 30 fois par jour je l'ai 

Argh...je suis aux alentours de Nimes, pas loin donc... quelle cruelle ordalie , même les artistes tortïonnaires de la lojtaine Kithai n'auraient pas imaginé pareil supplice...

Bon avec tous ces envoies j’ai une veille crainte qui remonte, depuis le debut je ne reçoit aucun mail de monolith via kickstarter j’ai toujours tout suivi directement ici ou sur la page kickstarter en direct.
les seuls mails reçu ont été ceux du pledge manager ou mon adresse et ma commande sont bien saisie

du coup j’ai un doute sur la reception d’un email pour me prevenir de l’envoie de mon colis…
D’ou ma question y’a t’il un moyen de verifier l’envoie de sa commade via le pledge manager ou autre ? moi les seuls info que j’ai dessus c’est ma commande mon adresse et mon mail…
merci !!

Bon tjs aucun mail pour moi sur paris. 
Je me rappelle plus ce que j’ai pledge mais c’était pas un allin. 

risris dit :
je suis monté sur la table et j'ai fait la danse de la victoire à ma femme wink

Et dans 9 mois une nouvelle naissance à l'actif de Fred. 

Petite question tracking :
“Envoi  prêt chez l’expéditeur” ?
Ça veut dire que le colis est prêt mais toujours chez le meeple orange ? C’est bien ça ?
Ou alors chez Chronopost ? 
Parce mon n° de tracking ne dit que ça depuis jeudi 18h25… frown

Air dit :Petite question tracking :
"Envoi  prêt chez l'expéditeur" ?
Ça veut dire que le colis est prêt mais toujours chez le meeple orange ? C'est bien ça ?
Parce mon n° de tracking ne dit que ça depuis jeudi 18h25... frown

Oui, c'est ça, le colis est encore chez l'expéditeur (Philibert). Chronopost le récupèrera lundi et commencera la livraison. Tu devrais donc le recevoir mardi, ou mercredi (ça dépend où tu habites).

Mauvais Karma dit :
cgenov dit : Je n'ai toujours pas reçu ma boite de Massilia !!
Et même des fois, moi je vomis....

Y avait pas un éditeur qui a repris et fournis le jeu à ceux qui avaient participé au ulule ?

Haaaaaaaaa ça c'est sympa, enfin un qui fait attention à ce qui se dit ou s'écrit !!
Vu le nombre de posts par SECONDE sur ce sujet, souvent pour ne rien dire, je me suis dit.... A MOI !
Et je me rends compte que tous le monde n'est pas seulement à l'écoute de son nombril, mais vu le brouhaha ambiant ici dans cette "conversation" (??), je pense que ça va se calmer un peu plus tard (je pense aussi que les questions de régles devraient être sur un autre post si ce n'est déja fait, personne n'a vraiment envie de répondre avec la distance et tous ceux qui citent à tous va pour remplir des pages inutiles).

Et  pour rester dans le ton... et mon mail, il arrive QUAND par Toutatis ??

Sokoben dit :
Retrogamer dit :Jusqu'à aujourd'hui, je me disais un truc : forcément, il va y avoir quelqu'un qui va recevoir son pledge en dernier. Et ce quelqu'un, ça se trouve ça va être moi enlightened C'est con mais ça m'aidait à patienter!

Bon, maintenant, je me dis que si les choses sont bien faites, ce sera Pit 

Je me faisais exactement la même réflexion...

Je brûle plusieurs cierges par jour à Crom pour le recevoir avant les vacances, le week-end prochain... Mais Crom n'est pas un dieu bon... 

Ben moi j'ai sacrifié un porc et un boeuf* à Crom ce week end pour recevoir mon mail lundi (histoire de pouvoir aussi jouer pendant les vacances ;-) ). Mais pas certain que ça suffise (et puis de toute façon madame a tout pété mes incantations en me demandant de les cuire à point et en préparant du Quinoa pour aller avec ... tu parles d'un plat de barbare ... surprise)

*Enfin je suis passé chez le boucher acheter du filet mignon et du rumsteak, quoi, mais en pensant très fort à Conan, quand même ;-)

cgenov dit :

Haaaaaaaaa ça c'est sympa, enfin un qui fait attention à ce qui se dit ou s'écrit !!
Vu le nombre de posts par SECONDE sur ce sujet, souvent pour ne rien dire, je me suis dit.... A MOI !
Et je me rends compte que tous le monde n'est pas seulement à l'écoute de son nombril, mais vu le brouhaha ambiant ici dans cette "conversation" (??), je pense que ça va se calmer un peu plus tard (je pense aussi que les questions de régles devraient être sur un autre post si ce n'est déja fait, personne n'a vraiment envie de répondre avec la distance et tous ceux qui citent à tous va pour remplir des pages inutiles).

Et  pour rester dans le ton... et mon mail, il arrive QUAND par Toutatis ??

Un brin agressif, ou c'est juste moi (et mon nombril ^_^) ? 
Désolé, j'étais tellement préoccupé par mon anatomie que j'avais compris à tort que tu étais un pledgeur marseillais attendant son Conan... comme quoi, je t'avais lu ^_^
Je pense que ce n'est pas tant une histoire de nombrils que d'excitation/fébrilité collective dans la dernière ligne droite avant de couper le cordon ombilical,  si j'ose dire pour rebondir sur ta métaphore,  de ce bien beau KS,  qui aura fait couler tant d'encre virtuelle...

P***n, mais donnez-moi ma dose !!!

(moi aussi, j’ai sacrifié une demi-basse-cour, un potager, deux vergers et demi et quelques gros animaux ce week-end. Sans succès… Crom n’est pas un dieu bienveillant)

Zemeckis dit :
Air dit :Petite question tracking :
"Envoi  prêt chez l'expéditeur" ?
Ça veut dire que le colis est prêt mais toujours chez le meeple orange ? C'est bien ça ?
Parce mon n° de tracking ne dit que ça depuis jeudi 18h25... frown

Oui, c'est ça, le colis est encore chez l'expéditeur (Philibert). Chronopost le récupèrera lundi et commencera la livraison. Tu devrais donc le recevoir mardi, ou mercredi (ça dépend où tu habites).

Si vite que ça? Coooool! Certainement plus mercredi chez moi, mais ça me laisse le jeudi entier pour tout dépuncher et commencer à penser à un pimpage de box. ;-)

On y a joué hier au club grace à quelqu'un qui avait déjà reçu son pledge (Grand merci à toi Guillaume!). Franchement, c'était le pied intégral! Remplacer ses standees par du plastique....!! Hmmm!!!! J'ai même joué pour de vrai un héros, chose que je faisais pas jusqu'à maintenant, avec la prépa du scénario! Et joué sur la map des ruines pour changer. Avec Thaug, pour changer aussi!!! Bon, dans l'euphorie, l'OL a un peu oublié la capacité principale de Thaug, ce qui fait qu'il s'est fait démonter par un Conan acharné qui lui balancé un coup de hache magistral et l'a achevé en lui re-balançant la dite hache à la tronche. Du coup ça s'est fini un peu vite à mon gout, sans que l'OL ait le temps d'absorber trop d’énergie.

Par contre quelques petits soucis d'injection sur certaines fig qui devraient partir au SAV. Des gardes avaient les hallebardes entrecoupées au niveau des manches. Sinon le matériel est sublime. Et il y a tellement à faire qu'on s'y perdrait. Je vais essayer de repiquer des idées à l'allemand qui a exposer son all-in pour le rangement. Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Nicowa dit :Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Le mec il a pas assez de matos dans sa boite qu'il veut rajouter du carton dedans !

C’est pour alourdir un peu, j’ai besoin de caler des meubles.

Nicowa dit :

Je vais essayer de repiquer des idées à l'allemand qui a exposer son all-in pour le rangement. Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Salut Nicowa, tu aurais un lien du pimp allemand ?

Email reçu hier pour un king pledge + 2 ou 3 addons, dans le sud est. Vivement la réception 

doublon

triplon