[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jekheal dit :
Nicowa dit :

Je vais essayer de repiquer des idées à l'allemand qui a exposer son all-in pour le rangement. Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Salut Nicowa, tu aurais un lien du pimp allemand ?

C'est le lien de la gallerie photo du all-in allemand du début de semaine. Il a juste ranger lse token et les tuiles dans des boites à outils et petite boites carton. Mais son classement de tuile, je l'ai envié hier soir. On a passé du temps à toutes les trouver.^^

Nicowa dit :

C'est le lien de la gallerie photo du all-in allemand du début de semaine. Il a juste ranger lse token et les tuiles dans des boites à outils et petite boites carton. Mais son classement de tuile, je l'ai envié hier soir. On a passé du temps à toutes les trouver.^^

Moi aussi j'ai bien aimé son premier système de rangement des tuiles (dans une boite carton pour ranger des cartes Magic normalement) avec un système d'intercalaires pour retrouver plus facilement les tuiles. Lui a fait un système par ordre alphabétique, moi, je me suis fabriqué des intercalaires par type (Leaders, Héros, Monstres, Pictes etc...) Mais bon, je n'ai pas encore reçu les boites pour cartes Magic et, c'est plus problématique, je n'ai pas non plus mes boites Conan (pas encore de mail !)

j’ai reçu ma boite vendredi comme déjà dit, et ce matin j’ai reparcouru le matos pour me faire plaisir :slight_smile:

je précise que je n’ai toujours pas joué au jeu.

en parcourant le matos, je tombe sur la feuille “compétences d’attaque” et je me dis “tiens y avait un problème de formulation qu’on avait soulevé sur TT il y a ± un an et qui devait en principe, être corrigé pour la version finale”.

Vous voyez où je veux en venir, l’erreur est toujours là :

Tireur d’élite : le personnage ignore les effets du phénomène de gêne lorsqu’il réalise une attaque à distance. En revanche, il ignore la compétence Sous protection de sa cible.

Comme je n’ai jamais joué au jeu, j’ai eu largement le temps d’oublier comment il faut interpréter ce point de règle, soit :

1. De plus, il ignore la compétence Sous protection de sa cible.
2. En revanche, il n’ignore pas la compétence Sou protection de sa cible.

Si je me réfère aux règles anglaises, c’est le 1. qui l’emporte. Peut-on avoir une confirmation officielle.

Ca m’attriste vraiment que ce point ne soit pas corrigé alors que l’équipe de Monolith nous avait dit que ce serait fait. Doit-on s’attendre à ce que les autres points qui posaient problème dans les règles ne soient pas corrigés non plus ? J’avais pris des notes sur la règles alpha mais j’ai eu le temps de perdre mes notes et je ne croyais plus en avoir besoin. 

Pour la plupart de ceux qui postent ici et qui ont déjà jouer wtf millions de parties ca ne pose pas de problème mais moi je m’étais fait un devoir de relever les points problématiques dans la règle pour les signaler et je m’attendais (légitimement ?) à ce que ce soit rectifier, vu le délai de plus d’un an qu’il restait avant l’expédition des jeux …

S’il s’avère que la version anglaise a été corrigée dans son ensemble et pas la version française, ce serait immensément dommage vu que le jeu est français en principe … Et si la version anglaise n’a pas été corrigée non plus, ben c’est encore plus triste …

Enfin voilà, un premier point qui pourra figurer sur l’erratum (et pas dans la faq) du jeu.

Magnum, heureux mais décontenancé.

Bonsoir.
Le terme “en revanche” aurait effectivement du être remplacé par “De plus”. C est bien ta première lecture qui est la bonne.

faudrait faire remonter ceci dans un erratum/recap, histoire qu’on corrige ça à la main dans le livret !

ce sera peut-être corrigé dans le livret V2 , non ?

Mail reçu aussi dans le Gers hier à 18h pour un king pledge et pas mal d’addons.

Reju dit :ce sera peut-être corrigé dans le livret V2 , non ?

On va pas dire "peut-être", on va dire que ça le sera, sinon, ça n'a aucun intérêt.

Pikaraph dit :

On va pas dire "peut-être", on va dire que ça le sera, sinon, ça n'a aucun intérêt.

Ils vont refaire aussi les fiches de skills? Je crois pas.

mail reçu dans l’oise 60 et mon nom commence par un R, je precise que j’ai un EB

Nicowa dit :
Pikaraph dit :

Ils vont refaire aussi les fiches de skills? Je crois pas.

pour les anglais faudrait mieux vu les erreurs qu'il y a dessus.
MadTotoro dit :Et en attendant chez pit, toujours rien ....
;)

De source sûre, Pit a reçu son mail de suivi de livraison. Il ne sera donc pas le dernier ;)

Merci Fred pour la confirmation.

Ce qui m’inquiète un peu c’est de retrouver les erreurs qui avaient été relevées en son temps dans la version alpha et de me reposer les memes questions en lisant les règles (je vais devoir les relire puisque je n’ai jamais joué et donc plus vu les règles depuis 1 an).

Tout le monde joue ou c’est le blues du dimanche soir?! Aller, dans quelques dodos c’est noel!

themauge dit :Email reçu hier pour un king pledge + 2 ou 3 addons, dans le sud est. Vivement la réception 

Ah ! Enfin ! Les envois avec add-ons commencent ! Quelle idée j'ai eu de faire un all-in moi décidément ! surprise

Nicowa dit :Je vais essayer de repiquer des idées à l'allemand qui a exposer son all-in pour le rangement. Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Quelles idées ? Où ça ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en avoir besoin....

Zagig_Yragerne dit :
Nicowa dit :Je vais essayer de repiquer des idées à l'allemand qui a exposer son all-in pour le rangement. Je pense qu'on doit pouvoir tout ranger dans les 2 boites de manière ordonnée, mais ça va être ultra juste et ça va demander pas mal de carton plume!

Quelles idées ? Où ça ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en avoir besoin....

C'est la fin de l'unboxing allemand ICI. Rien d'extraordinaire, mais ça aide à visualiser.

Allez je me rajoute à ceux qui n’ont pas eu encore de mails. 
Nom de famille commencant par A, habitant sur Nice. ( Mais bon Nice c’est nice, c’est pas la France xD ^^ ) 

Un king Plegde + 3-4 addons :slight_smile:

Mail reçu !!! 

voila, c’était histoire de pouvoir le dire à des gens qui comprennent …

Pour ceux qui croient pouvoir faire des statistiques sur des envois qui je pense se font au “hasard” :
- pledge king + add-on portes + add-on mobilier.
- Nom en P, département 38 (isère)

Courage pour ceux qui attendent !

De toute façon, le mail ne rassasie notre impatience qu’un court instant… Là je vais voir depuis vendredi régulièrement, alors que je sais que ça ne bougera pas avant un moment, cette page qui me dit inlassablement :

Information sur votre envoi XXXXXXXXXXXX :
“Envoi prêt chez l’expéditeur”
le vendredi 14 Octobre à 14:06

Mais voilà, ça va finir par arriver!