[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Skarlix dit :Moi, depuis samedi, le status chronopost a pas changé... enlightened

Pareil pour moi!
C'est chiant hein
Einherjer dit :
Skarlix dit :Moi, depuis samedi, le status chronopost a pas changé... enlightened

Pareil pour moi!
C'est chiant hein

Surtout quand tes potes te narguent avec les photos de leurs colis.

Nicowa dit :
Hades dit :

Ou puis-je trouver la liste complète de ce qui devrait être dans la boite ? Au moins le nombre de boites, que je check déjà qu'ils aient pas perdu la moitié ?
Merci

Normalement dedans, il y avait un bon de livraison. Sinon sur le PM, il y a tout ce que tu avais pris. En sachant que le pledge de base c'est 2 grosse boite et qu'il n'y a ni extension ni livre de campagne dans cette vague.

Merci pour l'info. Donc chaque add-on est une boite en plus, mais tous les SG sont dans les 2 boites du King pledge ?

reçu
il s’est ecoulé 2 jours entre le mail et la reception

Pourquoi j’ai la désagréable impression d’être le seul dans le coin (Lille) à ne pas avoir reçu son mail d’expédition…
rassurez moi… dites mois que je ne suis pas le seul dans le coin et que ca va arriver…

Au pire si toujours rien d’ici une semaine, je tenterais un petit mail à contact@monolithedition.com

Parlons des trains qui arrivent à l’heure!
J’ai récupéré y a 20 minutes mon colis laissé sous l’abri à bois par le livreur (sur ma demande hein!), et après une rapide inspection, tout est nickel (à part un bord de la boite de SG légèrement enfoncé, mais c’est vraiment pour chipoter). Les figs sont plus jolies que je ne pensais, les momies ont leurs 2 bras, bref, je suis ravi :smiley:
RDV dans 2 semaines pour le KS MBP!

ftourbez dit :Pourquoi j'ai la désagréable impression d'être le seul dans le coin (Lille) à ne pas avoir reçu son mail d'expédition...
rassurez moi... dites mois que je ne suis pas le seul dans le coin et que ca va arriver...

Au pire si toujours rien d'ici une semaine, je tenterais un petit mail à contact@monolithedition.com

Je suis du 59 aussi et toujours pas de mail non plus si ça peut te rassurer...
ca m'inquiète pas du tout par contre je suis carrément jaloux de ceux qui l'ont reçu :)

Nimes pas de mail non plus

La désagréable impression d’avoir été oublié. j’espère que non!

Je ne comprend rien à leur organisation des livraisons où alors il n’y a pas d’organisation des livraisons c’est un tirage au sort 

La logique semble être la suivante:

1. Boites de base seule
2. Boite de base + add-on
3 Pledges groupés (plusieurs boites de bases + add-on)

Manifestement on en est au point 2

Manifestement ce n’est pas cette logique 

ftourbez dit :Pourquoi j'ai la désagréable impression d'être le seul dans le coin (Lille) à ne pas avoir reçu son mail d'expédition...
rassurez moi... dites mois que je ne suis pas le seul dans le coin et que ca va arriver...

Au pire si toujours rien d'ici une semaine, je tenterais un petit mail à contact@monolithedition.com

Salut,

Suis dans le Pas de Calais... pas de Mail... rien... que dalle... nada... 

Manifestement ce n'est pas cette logique 

Tu as reçu un pledge groupé ou tu connais quelqu'un qui en a reçu un?

Colis livré à 10h10 ce jour par Chronopost chez moi moi auprès de moi-même (cf le site Chronopost)
Le problème: je n’étais pas chez moi à 10h10 ce matin (y avait même personne d’autre)
A votre avis: il est où mon pledge ???

Pitpipo dit :Colis livré à 10h10 ce jour par Chronopost chez moi moi auprès de moi-même (cf le site Chronopost)
Le problème: je n'étais pas chez moi à 10h10 ce matin (y avait même personne d'autre)

Ton voisin a signé et est en train de tout revendre sur lbc !

7Tigers dit :

Ton voisin a signé et est en train de tout revendre sur lbc !

Mon voisin est au Laos pour un mariage, j'ai même les clefs de chez lui... donc non c'est pas ça !

ragnar_monajamin dit :

Manifestement ce n'est pas cette logique 

Tu as reçu un pledge groupé ou tu connais quelqu'un qui en a reçu un? 

Non. Mais je n'ai pas encore reçu ma boite de base ;)

Pitpipo dit :Colis livré à 10h10 ce jour par Chronopost chez moi moi auprès de moi-même (cf le site Chronopost)
Le problème: je n'étais pas chez moi à 10h10 ce matin (y avait même personne d'autre)

t'as sonné chez tout le monde?

Hadoken dit :

Mais toutes les tuiles add-on ont ce symbole bouclier (et n'ont pas de symboles heaume.)
Cela risque d'entrainer des confusions en tout cas.

Donc ce TuileGate faut en conclure quoi ? Heaume et Bouclier même combat ?

Suis dans le Pas de Calais... pas de Mail... rien... que dalle... nada... 

Pas de Calais....pas de Calais....Pas de pierres....Pas de palais !!!
C'est la vie quoi.....