[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voila ma maigre contribution…

J’aime pas la couleur du sol…mais bon l’égout et les couleurs…

cgenov dit :J'aime pas la couleur du sol.....mais bon l'égout et les couleurs....

Il est plus foncé, c'est le filtre Instagram qui fait ça... :p
Xiaolongfr dit :
SentMa dit :
Xiaolongfr dit :Toujours rien du côté de Perpignan, dans le 66.....

Un quasi all-in sur Perpignan dont la livraison doit se faire sous moins d'une heure selon Chronopost.

Mouahaha, je n'ai vraiment pas de chance.
Tu peux toujours lui dire de le déposer à l'université.... Je réceptionnerai !  :)

Rho, trop tard... faudra venir sur Cabestany. ;)

oh la honte il a prit le dragon ! bouh !

Hadoken dit :oh la honte il a prit le dragon ! bouh !

M'en parle pas, celui-la, j'en ais honte....

Merci pour les réponse. Donc vague 2 pour un art book! lol 

pimous dit :
ismael dit :Reçu ce matin en Suisse! merci Monolite pour une fois un KS envoyé pas des semaines après tout le monde pour nous…

Cher compatriote,
Il s’est passé combien de temps entre la réception du mail de tracking et la réception du colis ? Le colis a stagné quelques temps à la douane ? Et pour les frais de douane, tu as du payer quelque chose ?

Reçu le 14!
Sans aucuns frais!

J’ai eu peut être bcp de chance cette fois! :slight_smile:

Colis reçu ce matin (date du courriel : 15 oct.).
Emballage : nickel, boîtes : nickels, intérieur : nickel (avec quelques rattrapages à l’eau chaude qui se font très bien, dont un socle en 8, contrairement à Blood Rage par exemple pour lequel les figurines ont une mémoire de forme assez pénible).

Je viens de recevoir mon Colis ( Barbarian uniquement) Nom de famille avec la lettre P. Email reçu vendredi. 

En le déballant j’ai quand même une question qui me tarabusque, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponse ici car c’est un forum “King et pas Barabian” :wink:

Parmi les scénario fournis avec la boite des stretch goals, deux ( sur 4) utilisent Valerian qui est une exclusivité au king si je ne m’abuse. 
C’est a dire que je ne peux pas faire la moitié des scénario avec mon Barbian ? je suis un peu surpris et déçu que ça n’est pas été pris en compte.
Avez vous des explications ou des idées pour les remplacer ? 

En tout cas j’avais le sourire aux lèvres ce matin quand j’ai déballé le paquet … il ne reste plus qu’a faire une partie (Et un peu de peinture si j’ai du courage.)

Je suis joie ! laugh

timulacre dit :Je viens de recevoir mon Colis ( Barbarian uniquement) Nom de famille avec la lettre P. Email reçu vendredi. 

En le déballant j'ai quand même une question qui me tarabusque, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponse ici car c'est un forum "King et pas Barabian" ;-)

Parmi les scénario fournis avec la boite des stretch goals, deux ( sur 4) utilisent Valerian qui est une exclusivité au king si je ne m'abuse. 
C'est a dire que je ne peux pas faire la moitié des scénario avec mon Barbian ? je suis un peu surpris et déçu que ça n'est pas été pris en compte.

En tout cas j'avais le sourire aux lèvres ce matin quand j'ai déballé le paquet ... il ne reste plus qu'a faire une partie (Et un peu de peinture si j'ai du courage.) 

Je te confirme que Valerian est bien une exclusivité de la King. Plus qu'à faire un proxy.

KaosFactor dit :
timulacre dit :Je viens de recevoir mon Colis ( Barbarian uniquement) Nom de famille avec la lettre P. Email reçu vendredi. 

En le déballant j'ai quand même une question qui me tarabusque, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponse ici car c'est un forum "King et pas Barabian" ;-)

Parmi les scénario fournis avec la boite des stretch goals, deux ( sur 4) utilisent Valerian qui est une exclusivité au king si je ne m'abuse. 
C'est a dire que je ne peux pas faire la moitié des scénario avec mon Barbian ? je suis un peu surpris et déçu que ça n'est pas été pris en compte.

En tout cas j'avais le sourire aux lèvres ce matin quand j'ai déballé le paquet ... il ne reste plus qu'a faire une partie (Et un peu de peinture si j'ai du courage.) 

Je te confirme que Valerian est bien une exclusivité de la King. Plus qu'à faire un proxy.

Ou utiliser un autre héro a la place et voir ce que ça donne 

Oui, c’est une idée aussi. Utiliser Amboola, tiens ! On perd en charme ce que l’on gagne en brutalité ! 

Le scénario fonctionne très bien avec Adrathus, Conan et Shevatas.

C’est fou comme ces discussions sur la livraison ou la non livraison me semblent sans intérêt…

DEPUIS QUE J’AI RECU MA BOITE!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Bon par contre la transporter à vélo sur un kilomètre n’a pas été chose facile vu le volume…

Valérian, c’est le jeu édité par Luc Besson Games ™.
Rien à voir avec Conan.

Et voilà, enfin les archers bossoniens terminés (ce n’est plus vraiment du speed painting…saloperie de détails partout) : tou est prêt pour jouer le second scénario de l’auberge : “Faits comme des rats”

J’étais soulagé d’avoir reçu mon mail samedi, mais depuis le colis n’a pas bougé de chez l’expéditeur. L’attente est encore plus douloureuse

cf72e68a1819198c2dae2be13cc83a273b5b.png

Je viens de recevoir mon Colis ( Barbarian uniquement) Nom de famille avec la lettre P. Email reçu vendredi. 

En le déballant j’ai quand même une question qui me tarabusque, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponse ici car c’est un forum “King et pas Barabian” :wink:

Parmi les scénario fournis avec la boite des stretch goals, deux ( sur 4) utilisent Valerian qui est une exclusivité au king si je ne m’abuse. 
C’est a dire que je ne peux pas faire la moitié des scénario avec mon Barbian ? je suis un peu surpris et déçu que ça n’est pas été pris en compte.

En tout cas j’avais le sourire aux lèvres ce matin quand j’ai déballé le paquet … il ne reste plus qu’a faire une partie (Et un peu de peinture si j’ai du courage.)

Attendre toute la matinée chez soi,parce que Chronopost peut passer a n’importe quelle heure,en checkant le site régulièrement pour le suivi,et soudain:

“Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte)”

Oh joie.Encore un livreur qui ne sait pas se servir d’un interphone.Serieux il n’y a qu’avec Chronopost qu’il y a ce genre de problème,j’ai jamais eu ce genre de chose avec d’autres livreurs.
C’est compliqué a utiliser un interphone,je comprend bien (surtout quand il affiche LES NOMS")…
Obligé maintenant d’attendre d’avoir l’option sur le site pour redemander une livraison…super.
Une matinée de perdue.