[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken dit :Attendre toute la matinée chez soi,parce que Chronopost peut passer a n'importe quelle heure,en checkant le site régulièrement pour le suivi,et soudain:

"Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte)"

Oh joie.Encore un livreur qui ne sait pas se servir d'un interphone.Serieux il n'y a qu'avec Chronopost qu'il y a ce genre de problème,j'ai jamais eu ce genre de chose avec d'autres livreurs.
C'est compliqué a utiliser un interphone,je comprend bien (surtout quand il affiche LES NOMS")...
Obligé maintenant d'attendre d'avoir l'option sur le site pour redemander une livraison...super.
Une matinée de perdue.

Moi j'ai le cas avec tous les livreurs. Les sous-traitants de sous-traitants pressurés pour gagner un peu de prix de vente, avec donc des salariés payés au lance-pierre (certains ne savent pas lire - véridique), ça ne peut pas donner un bon service.
C'est la concurrence.

Hadoken dit :Obligé maintenant d'attendre d'avoir l'option sur le site pour redemander une livraison...super.Une matinée de perdue.

On peut faire ça !!!!???? Je n'ai pas vu l'option sur leur site. Ca se débloque longtemps après le foirage de livraison ?

Les personnes employées (ou sous-traitées) par Chronopost sont quand même parmi les pires au niveau incompétence.
J’ai même eu le cas il y a 3 ans à “Rue inconnue” pour une rue parisienne qui existe depuis le Moyen-Age…

7Tigers dit :J'ai même eu le cas il y a 3 ans à "Rue inconnue" pour une rue parisienne qui existe depuis le Moyen-Age...

Surement un livreur issu de l'Antiquité, rapport à MBP peut être ... 

kienma dit :
cgenov dit :J'aime pas la couleur du sol.....mais bon l'égout et les couleurs....

Il est plus foncé, c'est le filtre Instagram qui fait ça... :p

Ca doit juste être que ton sol ne réflechit pas bien la lumière. Tu devrais le sous-coucher, cela te permettra de mettre en valeur les détails. 

Mail reçu hier soir pour un King pledge et plusieurs addons. ( je suis dans le 78, saint germain en laye.)
“Envoi prêt chez l’expéditeur”
le lundi 17 Octobre à 10:14

Depuis plus rien :stuck_out_tongue:

AARRRRRGGGGGGGGG

Mail reçu hier soir pour un King pledge et plusieurs addons. ( je suis dans le 78, saint germain en laye.)
“Envoi prêt chez l’expéditeur”

Depuis plus rien :stuck_out_tongue:

AARRRRRGGGGGGGGG

inamoto dit :Mail reçu hier soir pour un King pledge et plusieurs addons. ( je suis dans le 78, saint germain en laye.)
"Envoi prêt chez l'expéditeur"

Depuis plus rien :p

AARRRRRGGGGGGGGG

Prends ton mal en patience, on est plein à l'avoir eu Vendredi ou Samedi sans que ça ai bougé depuis non plus 

Dites, c’est quoi l’expéditeur et l’intitulé du mail prévenant de l’expédition?
J’aimerai être sur de ne pas l’avoir raté parmi mes floppés de mails…

Dites, c’est quoi l’expéditeur et l’intitulé du mail prévenant de l’expédition?
J’aimerai être sur de ne pas l’avoir raté parmi mes floppés de mails…

Coucou,

Vous connaissez l’histoire du mec qui n’a pas regardé ces mails durant toute une semaine et a réceptionné avec surprise son colis de Conan all-in de la mort qui tue ce matin même

Ben, c’est pas MOI !!!

Graour.

Bonjour, pleins pleins à l’avoir reçu ce mail d’annonce… Pffffff

Bin moi non j’ai toujours rien reçu, que dalle, nada, woualou.

J’ai un peu hâte maintenant de le recevoir ce mail …

Bien à vous, cordialement.

Yop yop, donc voila si ça intérèsse des gens, j’ai acheter cette mallette en alu dimension : 46 L / 32 l / 15 H chez Castorama marque : MAC ALLISTER. Elle peut contenir l’intégralité du king + SG ( 4 plateaux + figurines + tout le reste + les tuiles ). Après voir ajustement, les tuiles je les ai classés par ordre alphabétique et j’ai crée une feuille avec les différente figurine placé en haut au centre et en bas. En haut à gauche c’est les héros + Montres + Leaders. ( Certaine manquante pour la peinture )

Le tout pour 29.99€ c’est protégé avec de la mousse sur les cotés et à l’intérieur des intercalères.

Désolé pour la photo a la Kim mais c’était pour vous montrer qu’ils ont intégrés une sangle pour le transport.

Bon jeu à vous

timulacre dit :
Parmi les scénario fournis avec la boite des stretch goals, deux ( sur 4) utilisent Valeria qui est une exclusivité au king si je ne m'abuse. 
C'est a dire que je ne peux pas faire la moitié des scénario avec mon Barbian ? je suis un peu surpris et déçu que ça n'est pas été pris en compte.
Avez vous des explications ou des idées pour les remplacer ? 

Tu imprimes la fiche de Valeria et tu utilise une autre fig (par exemple Savage Bêlit), comme ca pas de soucis d'équilibrage.

Bon au final on est plein à ne pas l’avoir reçu ce mail. C’est rassurant quelque part.

Oh ! Vu que je suis là j’en profite pour refaire de la pub à ma playlist Conan créé tout spécialement pour le jeu. J’ai pioché à droite à gauche et j’ai cherché à rester cohérent avec la BO de Poledouris. Il y en a pour plusieurs heures d’écoute, du coup pas besoin de mettre en repeat la même BO de 50 minute jusqu’à la nausée.

Je continue de l’enrichir ou de retirer des morceaux qui avec le temps me semble pas super adapté. Ca m’occupe en attendant les boiboites.

C’est ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLODcj6fm8OYNee7ReSMWj_8VtlJQ3hW5t

JVMFA arrivé par ici! Et bonne surprise, le colis est nickel! Il n’y a plus qu’à espérer que le suivant le soit aussi!

JaKaN dit :(...)
Le tout pour 29.99€ c'est protégé avec de la mousse sur les cotés et à l'intérieur des intercalères.

Belle solution pour celui qui a besoin de déplacer régulièrement son jeu !