[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit :JVMFA arrivé par ici! Et bonne surprise, le colis est nickel! Il n'y a plus qu'à espérer que le suivant le soit aussi!

Tu as raison pour le "Je Vais Me Faire Assommer". 

Ca y est enfin… mon précieux est à la maison !!
Bon il n’y a plus qu’à jouer maintenant !

Ca y est enfin… mon précieux est à la maison !!
Bon il n’y a plus qu’à jouer maintenant !

En faite, je crois que samedi ils ont préparé plein de colis.

Chronopost est arrivé a dit “c’est bon le camion est plein, je prendrais le reste plus tard”.

Entre deux, les philiboys ont continué a faire des cartons mais et les ont empilé devant ceux qui restaient, les cartons du samedi, résultat, le gars de Chronopost est arrivé a dit “c’est bon le camion est plein, je prendrais le reste plus tard”, etc.

Je vois que ça comme explication à mon chronopost qui n’avance pas. 

Pyramidou dit :Bon au final on est plein à ne pas l'avoir reçu ce mail. C'est rassurant quelque part.

Oh ! Vu que je suis là j'en profite pour refaire de la pub à ma playlist Conan créé tout spécialement pour le jeu. J'ai pioché à droite à gauche et j'ai cherché à rester cohérent avec la BO de Poledouris. Il y en a pour plusieurs heures d'écoute, du coup pas besoin de mettre en repeat la même BO de 50 minute jusqu'à la nausée.

Je continue de l'enrichir ou de retirer des morceaux qui avec le temps me semble pas super adapté. Ca m'occupe en attendant les boiboites.

C'est ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLODcj6fm8OYNee7ReSMWj_8VtlJQ3hW5t

Sympa la Playlist !

Je pense que je vais l'utiliser avec mon groupe de joueurs pour notre Campagne CONAN RPG.
... et bien entendu pour nos partie de CONAN JdP ! angel

Encore faudrait-il un jour que je reçoive le fameux mail, suivi du jeu et des add-ons...

Avec mon bol habituel, je le recevrai après qu'il soit dispo en retail... enlightened

C est quand même pas un peu inquiétant pour la version boutique le fait queles pledge barbarian contiennent 2 scenarios jouables avec une figurine non disponible (et exclusive au kickstarter)? Parce que si la version boutique est identique au barbarian, moi je n aimerai pas payer 80€ pour un jeu dont la moitié des scenarios ne sont pas utilisables…

Sur Montpellier j’ai reçu mon mail.:wink:

rimoan dit :C est quand même pas un peu inquiétant pour la version boutique le fait quebles pledge barbarian contiennent 2 scenarios jouables avec une figurine non disponible (et exclusive au kickstarter)? Parce que si la version boutique est identique au barbarian, moi je n aimerai pas payer 80€ pour un jeu dont la moitié des scenarios ne sont pas utilisables...

Euh... il me semble que c'est 2 scénario du Stretch goal, donc rien avoir avec les boites des magasins qui eux  n'auront pas de Stretch goal.

Mail reçu samedi.
Colis en point relais aujourd’hui.
Région de Montpellier pour un King avec plein d’add-ons.
(j’ai un ami sur Montpellier qui a reçu son mail et son colis les memes jours que moi)

Skarlix dit :
rimoan dit :C est quand même pas un peu inquiétant pour la version boutique le fait quebles pledge barbarian contiennent 2 scenarios jouables avec une figurine non disponible (et exclusive au kickstarter)? Parce que si la version boutique est identique au barbarian, moi je n aimerai pas payer 80€ pour un jeu dont la moitié des scenarios ne sont pas utilisables...

Euh... il me semble que c'est 2 scénario du Stretch goal, donc rien avoir avec les boites des magasins qui eux  n'auront pas de Stretch goal.

je confirme scénario du Stretch goal uniquement ... mais ça reste un peu désagréable car ce n'étais pas indiqué qu'il fallait avoir le king pour pouvoir jouer aux scénarios des stretch goals ... a moins que j'ai loupé quelque chose  :-)

Sur Montpellier, j’attends toujours mon mail…no

cyrillus34 dit :Bonjour, pleins pleins à l'avoir reçu ce mail d'annonce.... Pffffff

Bin moi non j'ai toujours rien reçu, que dalle, nada, woualou.

J'ai un peu hâte maintenant de le recevoir ce mail ....

Bien à vous, cordialement.

Tu n'es pas le seul dans ce cas .....Malheureusement !!!

De toute façon, j'ai reçu La vallée des rois pratiquement en dernier et pareil pour Mare Nostrum.

Hadoken dit :Attendre toute la matinée chez soi,parce que Chronopost peut passer a n'importe quelle heure,en checkant le site régulièrement pour le suivi,et soudain:

"Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte)"

Oh joie.Encore un livreur qui ne sait pas se servir d'un interphone.Serieux il n'y a qu'avec Chronopost qu'il y a ce genre de problème,j'ai jamais eu ce genre de chose avec d'autres livreurs.
C'est compliqué a utiliser un interphone,je comprend bien (surtout quand il affiche LES NOMS")...
Obligé maintenant d'attendre d'avoir l'option sur le site pour redemander une livraison...super.
Une matinée de perdue.

Le jour où ils m'ont livré je n'était pas chez moi. C'était un matin. Et début d'après midi j'ai reçu un mail ou texto je sais plus pour me dire que le colis était disponible à la poste à côté de chez moi.
Du coup j'ai pu récupérer mon colis le jour même.

J’ai pu déballer mon colis (King Pledge sans addon) hier soir.
C’est très bien emballé avec une généreuse épaisseur de bubble wrap. Par contre les angles de la boîte de base ont morflé. Je ne pense pas que ce soit dû au transport mais plutôt à l’assemblage des boites ou la qualité des matériaux.

Voilà la boite de base. J’ai pas pu étaler plus y’en avait vraiment TROP !

Et voilà l’état des angles de la boite de base (3 angles sur 4 fendus et un légèrement enfonce). La boite des stretch goals est intacte. Ça m’embête un peu car je suis un gars très soigneux avec mes jeux en général mais comparé à la joie du déballage on va dire que ça passe :slight_smile:

timulacre dit :irme scénario du Stretch goal uniquement ... mais ça reste un peu désagréable car ce n'étais pas indiqué qu'il fallait avoir le king pour pouvoir jouer aux scénarios des stretch goals ... a moins que j'ai loupé quelque chose  :-)

On peut remplacer Valéria par un autre personnage. Certains sont sûrement mieux adaptés que d'autres, mais le scénario n'est pas injouable

j’espère qu’on pourra changer les boites angry

C’est pénible de vous lire:

Pamplerousse dit :Mail reçu samedi.
Colis en point relais aujourd’hui.
Région de Montpellier pour un King avec plein d’add-ons.
(j’ai un ami sur Montpellier qui a reçu son mail et son colis les memes jours que moi)

Car de mon côté:
Mail reçu samedi.
Colis toujours chez les Philiboys aujourd’hui frown

J’espère qu’il partira en livraison demain!

ah les pignoufs ah les saguoins de livreurs de chronopost
paquet laissé devant chez moi dehors alors que j’avais demandé hier sur sie à la con  la livraison au bureau de poste sachant que je ne n’étais pas là ! Kel trou du Kul !

inspection rapide tout est nickel matos superbe figouzes démentes
je reserve ma soirée pour le dépiotage tranquil piur apprécier tout ça comme il se doit et faire l’inventaire
merci monolith merci Fred

Nekhro dit :
timulacre dit :irme scénario du Stretch goal uniquement ... mais ça reste un peu désagréable car ce n'étais pas indiqué qu'il fallait avoir le king pour pouvoir jouer aux scénarios des stretch goals ... a moins que j'ai loupé quelque chose  :-)

On peut remplacer Valéria par un autre personnage. Certains sont sûrement mieux adaptés que d'autres, mais le scénario n'est pas injouable

Oui je sais, mais les scénarios sont censés être équilibrés avec certains personnages, en tout cas c'est ce qu'on m'a vendu. Je ne suis pas énervé, je suis même très content et je les jouerais surement avec un autre personnage. Je dis juste que ça aurait dû être pris en compte, ce n'est pas le nombre de héros qui manque. Je le ressens un peu comme une erreur même si ce n'est pas catastrophique.
D'ailleurs quelqu'un a entrepris un tableau de niveau des personnages (avec un nombre de point capacités) ( comme cela a été fait pour les monstres) pour savoir avec quel personnage il est plus judicieux de faire le remplacement si on veut varier les héros. 

timulacre dit :
Skarlix dit :

je confirme scénario du Stretch goal uniquement ... mais ça reste un peu désagréable car ce n'étais pas indiqué qu'il fallait avoir le king pour pouvoir jouer aux scénarios des stretch goals ... a moins que j'ai loupé quelque chose  :-)

De mémoire, cela avait été abordé et souligné dans les commentaires de la page KS, ainsi que sur ce Topic.