rimoan dit :C est quand même pas un peu inquiétant pour la version boutique le fait quebles pledge barbarian contiennent 2 scenarios jouables avec une figurine non disponible (et exclusive au kickstarter)? Parce que si la version boutique est identique au barbarian, moi je n aimerai pas payer 80€ pour un jeu dont la moitié des scenarios ne sont pas utilisables...
Euh... il me semble que c'est 2 scénario du Stretch goal, donc rien avoir avec les boites des magasins qui eux n'auront pas de Stretch goal.
je confirme scénario du Stretch goal uniquement ... mais ça reste un peu désagréable car ce n'étais pas indiqué qu'il fallait avoir le king pour pouvoir jouer aux scénarios des stretch goals ... a moins que j'ai loupé quelque chose :-)
De mémoire, cela avait été abordé et souligné dans les commentaires de la page KS, ainsi que sur ce Topic.
Bon alors colis reçu (KING + quelques add-on, mail samedi, colis récupéré en poste grâce à la manip expliquée il y a quelques pages, sur nîmes, mais je pense pas que ça aide grand chose pour les stats). Très content, mais en effet l’absence de listing du matos fait très mal. Je dépunch tranquillement mes pions, et je pige pas l’utilité de 80% d’entre eux. Je parcours les règles, je regarde chaque image, mais en vain … Sans parler des tuiles franco/anglaises en exemplaires différents selon la boîte core ou SG …Du coup, est-ce que quelqu’un a trouvé un listing à jour, même en anglais ? J’ai cherché sur BGG mais rien trouvé.
Mail reçu il y a 15 min, pour les Yvelines, un king avec quelques add ons. Hâte. Je vais surveiller de près l’icône bleu du site chronopost pour un dépôt pas loin de chez moi car en général, que ce soit les plombiers ou les diverses entreprises de livraison ne trouvent pas mon domicile (dans un hameau, tout tout au bout du hameau…).
Là perso je commence à m’inquiéter car j’ai reçu le mail comme d’autres le samedi mais à la différence de ceux qui l’ont signalé , je suis tjs bloqué à la phase “En préparation chez l’expéditeur” !!!
J’ai l’impression que ce blocage va finir en colis perdu corps et âme !!!
Pffff, vous êtes tous des enfants gâtés, moi je n’ai pas reçu le mail, je sais que je n’aurai pas Conan avant le 31 octobre et en plus il va falloir aller le chercher à Quimper, sans compter que je vais être obligé de passer du temps avec plein d’autres gars qui auront traversé la France (et je ne vous parle même pas des relous avec qui je vais covoiturer), en plus il va falloir faire des sourires aux gars de Monolith, serrer des mains, peut être même jouer des parties et boire des coups… en plus, le matin, si je n’ai vraiment pas de bol, il y aura de la vague à la Torche et je serai obligé de me baigner dans l’eau froide… pfff, voilà vous vous plaignez encore après ça? Non, et ben j’espère !
En plus, j’ai reçu les figs un mois à l’avance et du coup je n’ai plus un moment de libre à force de les peindre… ;D
j’ai un coin dechiré sur la boite des SG c’est pas le transporteur ni le conditionnement philibert mais bien le film qui est trop serré et qui a fait craquer la boite…
je prendrais des photos avec le film… on va voir s 'il y aura un remplacement…
j’ai un coin dechiré sur la boite des SG c’est pas le transporteur ni le conditionnement philibert mais bien le film qui est trop serré et qui a fait craquer la boite…
Yyyyyeeeeeeeesssssssssssssss ! Reçu le mail à l’instant. Un petit espoir subsiste de l’avoir pour les vacances ! Bon s’il ne reste pas plusieurs jours dans ce statut…
(entame néanmoins une dans frénétique de joie et de folie douce)
S’il y a un reproche de design que j’aimerias formuler, c’est que c’est dommage de ne pas avoir mis les photos des figs sur les addons… ca n’incites pas trop a l’achat si on ne connait pas deja le contenu.
Je ne sais pas si vous recevrez des envois souvent mais “en préparation chez l’expéditeur” ça peut tout simplement dire que les numéros de suivis ont été achetés et dispachés, mais pas encore fait en tant que colis. Si ils récupèrent 1000 bons d’un coup, ça peut prendre du temps, faut pas paniquer comme ça. ^^
moi les boites d’addon vont partir à la poubelle (vide les boites) si quelqu’un les veut avec les thermobouses (Démon de la terre, Vanir, Ball pteor, tigres à dents de sabre, les dragons noirs)