Est ce que madtotoro pourrait nous donner une estimation de ce qui a été livré ou en cours et ce qu il reste…? Je sens moi aussi que ça sent le roussi pour y jouer pendant les vacances…
mail recu paris
Arras, presque all-in et je n’ai même pas reçu le mail… -_-’
Pitpipo dit :Bon ben au final j'ai retrouvé un carton vide devant ma grille...
Je m'en remets aux bons soins du SAV Monolith et je patiente
Ah, merde. La "Chronopost touch"...
Sinon, pour moi, livraison toujours en cours d'après le site. Et j'aime l'annonce : "Date de livraison estimée 18/10/2016 de 08:00 à 23:59". Certain de ne pas le recevoir ce soir. On verra demain si le site a été remis à jour.
Désolé pour le doublon.
allez, j’y vais de mon retour :
Mail reçu samedi, colis pris en charge par chronopost lundi midi et colis livré ce jour vers 13h (dans le Nord).
livreur passé dans le créneau annoncé via un mail ce matin même.
Donc bien rapide, 24h pour faire Phili>ma maison.
Colis nickel, parfait état.
tout bien protégé à l’intérieur et mes boites n’ont pas les coins niqués.
comme quoi il arrive que tout se passe bien ![]()
Pour le reste, je vais pas vous refaire l’article, ça dégueule de matos.
La qualité est là.
Je ne me suis pas lancé dans un inventaire total pour le moment, mais en tous cas je n’ai pas remarqué de problème d’injection.
C’est assez émouvant de voir se concrétiser par un gros colis bien lourd un projet qu’on suit depuis 2 ans 1/2
Bravo à la Team Monolith ![]()
![]()
![]()
Pitpipo dit :Bon ben au final j'ai retrouvé un carton vide devant ma grille...
Je m'en remets aux bons soins du SAV Monolith et je patiente
T'avais pas déjà eu la poisse avec Mare Nostrum? ![]()
Bon j’ai checké les 2 grosses boîtes et aucune n’a de coin abîmés.
Par contre j’ai un des plateau (les bateaux) qui a sacrément mangé, au départ je n’avais vu que le bord qui encore sans trop chipoter j’'aurai pu faire avec mais quand j’ai vu l’autre bout :
Et l’autre sur le côté bateau
Je checkerai les add-ons tout à l’heure par acquis de conscience.
Bon et sinon super content hâte de jouer à tout ça.
Ca y est : mail de confirmation reçu, pour King Pledge + tous les ad-ons, dans le Calvados.
bon ça va se perdre dans le flood mais il y a 4 tuiles Thog, 2 avec le pouvoir Constriction et 2 avec le pouvoir Intangible
dans le scénario ombre rampante on utilise 2 fois les 2 tuiles Intangible ce ne serait pas une de chaque plutôt ?
shambhala dit :Pitpipo dit :Bon ben au final j'ai retrouvé un carton vide devant ma grille...
Je m'en remets aux bons soins du SAV Monolith et je patienteMais pourquoi ils ont posé le carton devant ta grille ??
C'est aussi ce que je me demande.
C'est quand même censé être remis "contre signature" non ?!?
Quand ils déposent chez le voisin, c'est déjà "limite", mais il y a au moins une personne qui signe.
Mais là, déposer un colis comme ça. pouf. les bras m'en tombent.![]()
moi ils l’ont posé devant ma porte dehors et il est indiqué que le colis à été réceptionné par moi même
Harry Cover dit :moi ils l'ont posé devant ma porte dehors et il est indiqué que le colis à été réceptionné par moi même
Du coups presque rassuré de ne pas avoir reçu de mail ;)
Bon, barbarian pledge reçu, avec 4 add-ons, après un mail reçu vendredi.
Tout est nickel, le type de Chronopost est passé 2 fois chez moi mais j’étais au boulot, et j’ai eu la chance de le croiser à la poste et de pouvoir immédiatement repartir avec mon colis dans les bras.![]()
Une grosse grosse claque à l’ouverture des boîtes, matos parfait, figurines juste impressionnantes (bon, à part Pellias qui a eu un gros coup de chaud ; à voir avec le SAV), avec une mention spéciale pour Yogah, les Black ones, black dragons, démons divers, enfin bref, c’est la joie !
Sans parler des maps (re-Waoh), des tuiles et tout et tout. Tout cela retranscrit beaucoup + l’univers sombre et barbare de Conan que ce à quoi je m’attendais !!![]()
Est-ce que quelqu’un a parlé de l’élégance des boîtes de add-ons : sobre, avec juste un extrait de Howard au dos, au sujet de l’objet de la boîte. Franchement très réussies.
again !
Donc, ok, y’aura des petits trucs à réviser (livret avec liste de matos, précisions sur certains scénars, scénars dispo pour utiliser toutes les figs, etc.) et on peut faire son bégueule, mais franchement on tient là un jeu qui fera date, avec un matériel ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans être fanboy de base, les gars de Monolith méritent aussi de lire des remerciements pour un p*** de jeu énorme !!! Grâce leur soit don rendue !!
Igor22 dit :Et voilà, enfin les archers bossoniens terminés (ce n'est plus vraiment du speed painting...saloperie de détails partout) : tou est prêt pour jouer le second scénario de l'auberge : "Faits comme des rats"
mais vous peignez à quelle vitesse ? vous passez vos jours et nuit à peindre ?? Bravo en tout cas, le rendu est excellent !!!!
Igor22 dit :Et voilà, enfin les archers bossoniens terminés (ce n'est plus vraiment du speed painting...saloperie de détails partout) : tou est prêt pour jouer le second scénario de l'auberge : "Faits comme des rats"
mais vous peignez à quelle vitesse ? vous passez vos jours et nuit à peindre ?? Bravo en tout cas, le rendu est excellent !!!!
Mail reçu le 15. Colis contenant un King + add-ons réceptionné ce midi en Savoie. Colis nickel et les boites sont en très bon état.
A l’ouverture, les enfants et moi avons eu un sacré effet wahouuouou ! Quelle claque ! Noël en avance. Le matos est vraiment chouette. Les figs sont un poil plus grandes que celles de ZBP. Elles sont fines. Il y a vraiment du détail tant sur la piétaille que les lieutenants, les monstres ou les héros. Le matos est pléthorique. Les plateaux sont BEAUX. Après passage en revue de la corebox et de celle des SG, je n’ai constaté qu’un seul défaut d’injection (il manque le fer de hache d’une des armes du Conan de Naiade). Rien de redhibitoire.
Au niveau des add-ons, j’ai pris les Black dragons, le tigre, les loups (pour les jouer avec les futurs plateaux de nordheim). C’est le même niveau de qualité. Manque les scénars. Je pense qu’on les verra bientôt poindre sur le site de Monolith. Pour pinailler, seule la valkyrie est un poil moins détaillée et réussie. Et je confirme : les règles ont vraiment une présentation old school ; vivement la V2.
Mais ça ne change pas mon sentiment. Monolith m’a convaincu par le boulot fourni sur Conan. Je l’étais déjà sur les mécaniques et le gameplay pour avoir pratiqué le jeu plusieurs fois en version PNP. Mais cette version finale me fait vraiment plaisir. Ce jeu a une aura. Une esthétique. C’est une invitation au voyage et à l’immersion dans l’imaginaire d’Howard. Merci à la team Monolith.
Conan valait vraiment la peine d’attendre. Je suis complètement rassuré pour MBP : je serai de nouveau de l’aventure.
colis reçu… mazette, quel matos ! ![]()
alors j’ai deux coins d’une boîte déchirés (alors que le carton d’emballage était intact), et plusieurs figurines ont leur socle déformé. Est-ce que plonger leur socle dans de l’eau chaude peut permettre de les remettre d’aplomb ?
Sinon, vu la quantité de figurines, les plateaux etc. ça va en faire des heures de jeu ! Et dire que les extensions ne sont pas encore arrivées !
allez go, je vais jouer mon premier scénario ![]()
colis reçu… mazette, quel matos ! ![]()
alors j’ai deux coins d’une boîte déchirés (alors que le carton d’emballage était intact), et plusieurs figurines ont leur socle déformé. Est-ce que plonger leur socle dans de l’eau chaude peut permettre de les remettre d’aplomb ?
Sinon, vu la quantité de figurines, les plateaux etc. ça va en faire des heures de jeu ! Et dire que les extensions ne sont pas encore arrivées !
allez go, je vais jouer mon premier scénario ![]()
Ceux qui ont reçu leur mail samedi et qui étaient bloqués sur “Envoi prêt chez l’expéditeur”, regardez votre suivi de livraison. Chez moi ça vient de passer en “Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d’acheminement” (ils indiquent 14h05, mais ça vient à peine d’apparaitre sur le site)
Livraison demain matin, logiquement ![]()