[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

c@ssidy dit :

C'est aussi ce que je me demande.
C'est quand même censé être remis "contre signature" non ?!?

Quand ils déposent chez le voisin, c'est déjà "limite", mais il y a au moins une personne qui signe.
Mais là, déposer un colis comme ça. pouf. les bras m'en tombent.enlightened

Oui visiblement il doit y avoir une signature de bordereau, Monolith devrait récupérer un scan...
Je pense que le livreur ne voulant pas se faire chier, il a mis une fausse signature et a balancé le colis par dessus ma grille
Pas de bol, mon jardin est totalement visible depuis la rue, donc ça a fait le bonheur de quelqu'un (par contre je comprends pas que le voleur n'ait pas embarqué le carton...)

Bon qui a suffisamment de couilles pour ne pas ouvrir ses boîtes avant noël ?

Livraison attendue demain… et non, je n’ai pas assez de couilles pour attendre

Igor22 dit :Et voilà, enfin les archers bossoniens terminés (ce n'est plus vraiment du speed painting...saloperie de détails partout) : tou est prêt pour jouer le second scénario de l'auberge : "Faits comme des rats"

mais vous peignez à quelle vitesse ? vous passez vos jours et nuit à peindre ?? Bravo en tout cas, le rendu est excellent !!!!

Pikaraph dit :Bon qui a suffisamment de couilles pour ne pas ouvrir ses boîtes avant noël ?

Livraison attendue demain... et non, je n'ai pas assez de couilles pour attendre

Je sais même pas si j'aurai les couilles de ne pas ouvrir avant que ma compagne rentre du boulot, alors avant Noël... yes

et pourquoi personne ne fait une vidéo unboxing avec sa copine,pour voir les réactions ?

Sokoben dit :Yyyyyeeeeeeeesssssssssssssss !
Reçu le mail à l'instant. Un petit espoir subsiste de l'avoir pour les vacances !
Bon s'il ne reste pas plusieurs jours dans ce statut...

(entame néanmoins une dans frénétique de joie et de folie douce)

Edit : King + 3 add-ons en région parisienne. 

+1, reçu un peu après 18h (All-in dans le 91).
Statut "En préparation chez l'expéditeur" (donc il peut partir demain comme il peut partir beaucoup trop tard pour que je le récupère avant samedi ... on va voir ...).
A suivre donc ... 

Hadoken dit :et pourquoi personne ne fait une vidéo unboxing avec sa copine,pour voir les réactions ?

C.-à-d. que la copine enlève ton boxer ?

Pour ma part, côté livraison, j’ai demandé à décaler ça à… vendredi. Non, je ne suis pas maso, mais j’ai déjà eu des déboires avec Chronopost et je sais que je serai là toute la journée ce jour-là si nécessaire. Et en note, j’ai même indiqué sur quel bouton de l’interphone appuyer…
A part tenir la main du livreur, je ne peux rien faire de plus. Ah si, croiser les doigts et prier Crom peut-être.

En tout cas, je compatis avec tous ceux qui ont eu des déboires de livraison ou qui attendent encore leur mail.

Juste pour dire que j’ai tout bien reçu, que tout est nickel et bravo à monolith!
Et sinon j’ai une pensé pour Pit et les autres qui se sont fait piquer leur précieux… Courage à eux, c’est pas marrant d’attendre aussi longtemps et d’avoir ce genre de déception…

Juste pour dire que j’ai tout bien reçu, que tout est nickel et bravo à monolith!
Et sinon j’ai une pensé pour Pit et les autres qui se sont fait piquer leur précieux… Courage à eux, c’est pas marrant d’attendre aussi longtemps et d’avoir ce genre de déception…

un barbarian + SG 190€ sur le bon…

Harry Cover dit :moi ils l'ont posé devant ma porte dehors et il est indiqué que le colis à été réceptionné par moi même

J'ai acheté un nouveau PC il y a 15 jours. Quand j'ai reçu le mail pour la livraison de Chronopost j'allais être absent pour plusieurs jours. J'ai donc répondu à leur mail demandant de déposer le colis à la poste. Quand je suis revenu chez moi, j'ai trouvé un gros carton devant ma porte (il y était donc depuis 2 jours).
J'ai voulu savoir comment cela se passait si le colis avait été volé, le fournisseur était furieux, il m'a envoyé une copie du bordereau de livraison , le chauffeur avait signé à ma place. Je compte lui parler quand je vais le revoir pour le Conan et il a du bol que je ne sois pas malhonnête.

Nicowa dit :
C'est la fin de l'unboxing allemand ICI. Rien d'extraordinaire, mais ça aide à visualiser.

Ah merci, je vais regarder ça.

Par contre, il m'est venu une réflexion. Avec mon pledge, on est trois potes en fait à avoir commandé. Et l'un d'eux notamment n'a pris aucun add-on (il a pris les extensions et le livre de campagne qui seront livrés plus tard). Du coup, il aurait commandé à part, il aurait déjà reçu le jeu, et on y jouerait déjà.
Du coup, je pense que pour les prochains KS de ce genre, on ne fera pas plus un seul pledge. Un avec les add-ons, et un avec juste la boite de base. Cela évitera d'attendre davantage parce qu'on a prit plus de choses...

Nicowa dit :
C'est la fin de l'unboxing allemand ICI. Rien d'extraordinaire, mais ça aide à visualiser.

Ah merci, je vais regarder ça.

Par contre, il m'est venu une réflexion. Avec mon pledge, on est trois potes en fait à avoir commandé. Et l'un d'eux notamment n'a pris aucun add-on (il a pris les extensions et le livre de campagne qui seront livrés plus tard). Du coup, il aurait commandé à part, il aurait déjà reçu le jeu, et on y jouerait déjà.
Du coup, je pense que pour les prochains KS de ce genre, on ne fera pas plus un seul pledge. Un avec les add-ons, et un avec juste la boite de base. Cela évitera d'attendre davantage parce qu'on a prit plus de choses...

cgenov dit :Je suis surtout impressioné (et inquiet pour moi) du nombre de personnes qui disent avoir reçu un colis défoncé, avec des boites de jeux abimées ou autres problémes du genre....j'imagine que devant la profusion de colis, les livreurs jouent au rugby avec les paquets ??
Perso, je prie (qui... je ne sais pas encore) pour que cela ne m'arrive pas, je ne supporte pas un jeu abimé livré "comme neuf"
J'espere en tout que le SAV est au top pour ceux qui s'en réclameraient

Pareil. Je serais extrêmement colère s'il y a le moindre dégât !

Bon, livraison programmée aujourd’hui entre 11h et midi… et le livreur ne s’est même pas pointé… frown
Pas d’avis de passage, pas de mail/SMS, rien sur le suivi en ligne, aucune explication sur la non-livraison du jour, uniquement “Nouvelle présentation programmée le lendemain”. indecision
Bref, on va voir demain…

All in  recu. RAS.

C’est un timing parfait … les vacances commencent demain soir …

Tomfuel dit :lool
fort de mon hilarité devant la video du KS conan expliqué, je tape Conan dans la fonction recherche du site de caption et je tombe sur ça : http://www.captiongenerator.com/162042/Conan-livraison-du-KS

moins rigolo que le 1er mais jouissif quand même yes

Il est où le premier ?