[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour ceux qui avait un “Prêt chez l’expéditeur” sans mouvement depuis Samedi, rassurez vous les choses vont très vite qd ça bouge.
Changement de statut dans la nuit et livraison ce matin à 8H30.
Pas le temps de se dire que j’allais le recevoir :slight_smile:
Plus qu’une hâte … Rentrer du boulot  !

MrG0bi dit :non il y a bien 2 tuiles thog avec une compétenceet 2 tuiles thog sans ompétences

Je ne pense pas : pourquoi y aurait-il des tuiles en anglais pour une partie seulement des monstres et des sbires ? A mon avis, les tuiles sont toutes en double y compris pour celles qui portent ... un nom propre.

Edit : quoique ... en l'écrivant je me dis que ce serait idiot.   Bah du coup, je ne sais pas : est-il indiqué qq part le nombre de tuile / monstre ? Dans les scénarios ? Doit-on conserver les tuiles en anglais dans le cas d'un scénario international à 10 joueurs ?

firimar1 dit :C est frustrant de voir tous ces colis ouverts... toujours pas de mail de mon côté 😭  Je sais vous vous en foutez mais ça fait du bien de se plaindre. 🙂

+ 100

Mirs69 dit :Pour ceux qui avait un "Prêt chez l'expéditeur" sans mouvement depuis Samedi, rassurez vous les choses vont très vite qd ça bouge.

C'est justement le problème: les statuts n'ont été modifiés qu'entre 7h et 8h ce matin.
Combien de personnes vont raté leur colis (voir se le fait voler comme Pit) à cause de Chronopost?

Arrêtez tout!!! Chronopost vient de m’appeler pour me prévenir de l’arrivée de Conan à 12h!!!

Le Banni dit :
MrG0bi dit :non il y a bien 2 tuiles thog avec une compétenceet 2 tuiles thog sans ompétences

Je ne pense pas : pourquoi y aurait-il des tuiles en anglais pour une partie seulement des monstres et des sbires ? A mon avis, les tuiles sont toutes en double y compris pour celles qui portent ... un nom propre.

Edit : quoique ... en l'écrivant je me dis que ce serait idiot.   Bah du coup, je ne sais pas : est-il indiqué qq part le nombre de tuile / monstre ? Dans les scénarios ? Doit-on conserver les tuiles en anglais dans le cas d'un scénario international à 10 joueurs ?

Non mais il y a eu une erreur sur mon post et je n'arrivais pas à le modifier.

c'est Harry cover qui a raison

Harry Cover dit :
s il y a 4 tuiles Thog, 2 avec le pouvoir Constriction et 2 avec le pouvoir Intangible

oui normalement il est écrit les tuiles et leurs spécificités
Pour le scénario 
"ombre rampante" c'est noté 2 thaug avec le pouvoir intangible

Arrêtez tout!!! Chronopost vient de m’appeler pour me prévenir de l’arrivée de Conan à 12h!!!

reçu a l’instant…et encore,heureusement que le gars de chronopost m’a appelé,il avait bizarrement du ma avec l’interphone avant de se rendre compte qu’il avait bien un pass…
Bref.

Bon a priori mes boites ne sont pas abimées (ouf).
je suis en train de tout checker,les figurines sont chouettes (bon c’est pas un spoil),par contre je voudrais savoir si ceux qui ont reçu ont aussi un Thog dont le socle ne touche pas tout a fait la table,parce son “bras” gauche point vers le sol,et son petit tentacule le surelève quelque peu.
Je ne sais si je peux modifier légèrement ça avec un coup d’eau chaude…

Toujours pas de livraison d’u pledge groupé ???

Hildigrim dit :Toujours pas de livraison d'u pledge groupé ???

même pas un mail ... ;)

the_farbarian dit :
Hildigrim dit :Toujours pas de livraison d'u pledge groupé ???

même pas un mail ... ;)

Pareil, c'est la faute à Fred qui est trop occupé à repeupler la France pour s'occuper de nous.

Petit retour positif quand même sur Chronopost:
j’ai reçu le mail signifiant la prise en charge du colis samedi soir et j’ai été livré hier matin.

Sachant que je ne serais pas présent, j’ai demandé une livraison au bureau de poste le plus proche où j’ai récupéré un colis en parfait état.

Seul hic: j’avais demandé à être prévenu par mail et ça n’a pas été fait (j’ai su que le colis été livré parce que chronopost m’a envoyé une demande de réponse à un questionnaire de satisfaction). Rien de grave.

Peut être les soucis sont ils en partie liés au grand nombre d’expédition à prendre en charge en une seule fois?

Tout le contenu était nickel, boîtes impeccables (1 coin du couvercle très légèrement abîmé, à peine blanchi, rien que je n’aurai créé moi-même après quelques manipulations/transports de la boîte).

A l’intérieur d’une des boîtes, un côté un peu déchiré sur 1 cm², comme si le(s) plateau(x) avaient été insérés de force mais rien de très voyant.

Les figurines sont toutes nickel pour ce que j’en ai vu, seul un lancier à sa lance déformée.
Les black dragons sont par contre très difficiles à retirer de leur thermoformage: je les ai “démoulés” en déformant le thermo par derrière pour les récupérer sans les abîmer.

Du tout bon pour moi!

Petite pensée pour ceux qui, sur d’autres KS, ont toujours leurs colis bloqués en mer… (ce qui, quand on parle de créatures qui vivent dans les abysses, n’est pas très étonnant en fait).

7Tigers dit :

Combien de personnes vont raté leur colis (voir se le fait voler comme Pit) à cause de Chronopost?

Au moins une: Pit :)

Pitpipo dit :
c@ssidy dit :

C'est aussi ce que je me demande.
C'est quand même censé être remis "contre signature" non ?!?

Quand ils déposent chez le voisin, c'est déjà "limite", mais il y a au moins une personne qui signe.
Mais là, déposer un colis comme ça. pouf. les bras m'en tombent.enlightened

Oui visiblement il doit y avoir une signature de bordereau, Monolith devrait récupérer un scan...
Je pense que le livreur ne voulant pas se faire chier, il a mis une fausse signature et a balancé le colis par dessus ma grille
Pas de bol, mon jardin est totalement visible depuis la rue, donc ça a fait le bonheur de quelqu'un (par contre je comprends pas que le voleur n'ait pas embarqué le carton...)

Tu as confiance en ton facteur ? C'est peut-être un fan également...

Hadoken dit :reçu a l'instant...et encore,heureusement que le gars de chronopost m'a appelé,il avait bizarrement du ma avec l'interphone avant de se rendre compte qu'il avait bien un pass....
Bref.

Bon a priori mes boites ne sont pas abimées (ouf).
je suis en train de tout checker,les figurines sont chouettes (bon c'est pas un spoil),par contre je voudrais savoir si ceux qui ont reçu ont aussi un Thog dont le socle ne touche pas tout a fait la table,parce son "bras" gauche point vers le sol,et son petit tentacule le surelève quelque peu.
Je ne sais si je peux modifier légèrement ça avec un coup d'eau chaude...

Oui, moi aussi. 

C'est moc​​​​he. 

Hadoken dit :et pourquoi personne ne fait une vidéo unboxing avec sa copine,pour voir les réactions ?

Oh oui, unboxer sa copine en vidéo, c'est cool ça !!! Gnark gnark gnark...

Xiaolongfr dit :

Tu as confiance en ton facteur ? C'est peut-être un fan également...

Ben c'est pas mon facteur habituel (lui m'a livré mes 156 kilos de Cthulhu Wars)

Ouuuuuuuh pinaise ! J’ai tout reçu ce matin. C’est cool d’avoir sa femme à la maison lorsqu’on est en déplacement. 
Mariez-vous les gars ! 

Xiaolongfr dit :
unboxer sa copine en vidéo, c'est cool ça

Sauf si la poste a malmené le colis.

Mirs69 dit :Pour ceux qui avait un "Prêt chez l'expéditeur" sans mouvement depuis Samedi, rassurez vous les choses vont très vite qd ça bouge.

Tout pariel pour moi