[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Verification du contenu de la boite de base (version King) terminée: tout a l’air nickel en tout cas pour moi,les plateaux n’ont rien (et le plateau avec les bateaux est vraiment très réussi) et les figurines sont toutes ok.(et très réussies pour la plupart,sauf…le lion,mais on le savait déjà.Enfin il est correct,mais on sent qu’on n’est au top de ce qu’il aurait pu être).
Par contre pas mal de figurines m’ont l’air de pencher un peu vers l’avant,faudrait que je regarde en détail,je ne sais si c’est voulu par certaines poses…
Mais Valeria me semble un peu trop “aller de l’avant” par exemple :smiley:
(et pardonnez mesdames-enfin pour les 2 du fond qui doivent lire ce topic tout au plus,mais Valeria a un très jolie fessier,c’est une figurine réussie on peut le dire cool)

Bon par contre,la description des skills…un rapide check entre la VO et la VF,et il y a effectivement des petits soucis.Mais parfois c’est la VF qui est moins précise ou plus vague que la VO j’ai aussi l’impression.Bref faudra remettre ça au clair.

Bonne qualité des feuilles persos,pas super épaisses,mais avec un revêtement un peu lisse/brillant,cela passe bien.Cela doit être la même qualité que Zombicide en fait.
Bonne qualité des tuiles aussi,le tout se dépunche facilement.

Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j’aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?

Je ne pense pas que ça a été indiqué ici, mais quelqu’un sur BGG a fait une liste du matériel présent dans les boîtes.

Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j’aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?

Vacances qui commencent ce soir… et toujours touchette, point de mail, point de Conan.

Moi pas de vacances avant la fin de la semaine prochaine, mais toujours rien…
Ni mail, ni colis, l’espoir se dilue avec l’avancée lente mais inaltérable de notre ami Chronos…

Bon jeu pour ceux qui l’ont reçu.
Mais ayez une pensée pour les pôvres oubliés.  :)

Hadoken dit :par contre je voudrais savoir si ceux qui ont reçu ont aussi un Thog dont le socle ne touche pas tout a fait la table,parce son "bras" gauche point vers le sol,et son petit tentacule le surelève quelque peu.
Je ne sais si je peux modifier légèrement ça avec un coup d'eau chaude...

Pareil, je pense que le bras dans l'eau chaude, quoi ? après tout c'est un monstre ! , devrait redresser tout ça.

nico97470 dit :
Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j'aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?

hier quelqu'un indiquait que pour le démon de la terre et le tigre, pas de token...

enpassant dit :
the_farbarian dit :
Hildigrim dit :Toujours pas de livraison d'u pledge groupé ???

même pas un mail ... ;)

Pareil, c'est la faute à Fred qui est trop occupé à repeupler la France pour s'occuper de nous.

Pareil chez moi pour un gros pledge groupé.

Colis reçu, sans gros bobo apparent. Pas de signature lors de la réception du colis. Forcément un nid à problème en puissance donc…

nico97470 dit :Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j'aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?

Pour te remonter le moral, voici la photo de mon carton vide... Là j'en suis réduit à imaginer ce qu'il y avait dedans :(

Première partie hier,
Voulant jouer Red Sonja à la place de Belit dans le scenario d’introduction, je cherche ses objets de départ …
Pas d’indication fournie avec la belle rousse, je conclue que c’est à moi d’estimer ce que je peux lui donner.
Ma recherche m’indique aussi que nul part je peux trouver une table d’équivalence pour jouer tous les personnages des SG ! 

Dommage pour des règles qui ont eu tant de retours de joueurs et un an de plus pour être au top.

Je décide de rester dans les clous du scénario et prend Belit à la place.
Question : vient-elle avec ses gardes et d’ailleurs comment cela fonctionne un allié ?
je prends le/les livrets de règles, direction chap. “Des alliés” … que je ne trouverai jamais !
Pas d’explication sur le fonctionnement des alliés dans les règles !!
Je tombe enfin sur l’explication de la compétence “leader” qui, très succinctement, me donne le mode d’emploi des alliés !

Mais au fait ils ont combien de PV les alliés ??
Rien n’est indiqué !!
j’en conclue que les gardes n’ont qu’1 PV.

Ok mais pour les gros alliés ?
Inquiet je cherche les PV du lion de Conan ou du loup de zelavas. 
Rien !!

J’en conclue que ces infos seront données dans les scénarios adéquates ! On est loin d’une toolbox pour profiter de toutes nos personnages supplémentaires !

Bref je dois seul faire des suppositions / conclusions sans vraiment savoir si je perturbe l’équilibrage du jeu.
J’avoue que je suis déçu par ce manque d’information sur le matos supplémentaire.
Vraiment dommage de ne pouvoir jouer qu’avec la boîte de base !

Pour te remonter le moral, voici la photo de mon carton vide... Là j'en suis réduit à imaginer ce qu'il y avait dedans :(

Fais gaffe, ils T ont piqué tes chaussures...

Gedric Fox dit :On est loin d'une toolbox pour profiter de toutes nos personnages supplémentaires !

Pour le coup depuis le début il est dit et redit que ce jeu était très loin d'un bac à sable (les scénarios demandant un gros travail d'équilibrage en fonction entre autre du Setup de départ donc)

Pitpipo dit :
nico97470 dit :Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j'aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?

Le soucis c'est que tous a été emballés dans un gros papier bulle de chez philibert, donc tu ouvres tu prend le papier bulle et t'as le matos, pas besoin de te faire chier a empiler les boites... c'est clair que c'est facile a voler ce paquet.

Ca me fout en rogne de voir ca.. bon courage pit!

CrashOver1D dit :

Pour le coup depuis le début il est dit et redit que ce jeu était très loin d'un bac à sable (les scénarios demandant un gros travail d'équilibrage en fonction entre autre du Setup de départ donc)

C'est dit où ?? Dans le flood incessant de ce sujet ?
Parce que moi quand je consulte le KS je vois pour la valkyrie : "A feisty warrior who is in NO WAY RELATED TO ANY CHARACTER YOU MAY KNOW is a character that can be used as both a Hero and an overlord minion!".
Ce que je je traduis par : vous pouvez la jouer comme l'un de vos héros ou une suivante de l'overlord.
Pas que je dois attendre un scénario où elle est mentionnée !
Mais je dois avoir tort visiblement !

Zagig_Yragerne dit :
cgenov dit :Je suis surtout impressioné (et inquiet pour moi) du nombre de personnes qui disent avoir reçu un colis défoncé, avec des boites de jeux abimées ou autres problémes du genre....j'imagine que devant la profusion de colis, les livreurs jouent au rugby avec les paquets ??
Perso, je prie (qui... je ne sais pas encore) pour que cela ne m'arrive pas, je ne supporte pas un jeu abimé livré "comme neuf"
J'espere en tout que le SAV est au top pour ceux qui s'en réclameraient

Pareil. Je serais extrêmement colère s'il y a le moindre dégât !

Idem...en ce cas, je te proposerai une expedition punitive en mode barbare sur le central de Chronpost, par Crom !

Bonjour à tous,

Je vais faire un peu mon rabat joie (meme si je suis trop heureux d’enfin l’avoir et que le jeux est sublime)

Je fais suite à Nico, au sujet des add-on monstres, nous n’avons à l’intérieur des boites que la figurine et les tuiles afférentes.
Mais quid des jetons de vie à leurs effigie ? et de leurs points de vie tout court…car sans scénario mon bébé dragon ne me sert à pas grand chose…

Et des nouvelles de la maj du site et de l’application ?

Bonjour à tous,

Je vais faire un peu mon rabat joie (meme si je suis trop heureux d’enfin l’avoir et que le jeu est sublime)

Je fais suite à Nico, au sujet des add-on monstres, nous n’avons à l’intérieur des boites que la figurine et les tuiles afférentes.
Mais quid des jetons de vie à leurs effigie ? et de leurs points de vie tout court…car sans scénario mon bébé dragon ne me sert à pas grand chose…

Et des nouvelles de la maj du site et de l’application ?