Mail de tracking reçu samedi, colis reçu ce matin (mercredi)
Coucou,
Gedric Fox dit :Première partie hier,
Voulant jouer Red Sonja à la place de Belit …
Ben elle est là l’erreur, y a pas de Red Sonja dans le jeu, cherche pas plus loin, ce n’est tout simplement pas “Louinet Approuved” ![]()
![]()
![]()
Sinon, je compatis avec Pit…, punaise comme j’aurais la rage. J’espère que ça va vite s’arranger pour toi.
Pour en rassurer certains, pas reçu de mail non plus.
Je sens que pour ce we c’est dead
.
Graour.
cyriloup dit :
car sans scénario mon bébé dragon ne me sert à pas grand chose.....
Ca faut avouer que comme objet de déco c'est pas le top ![]()
shambhala dit :cyriloup dit :
car sans scénario mon bébé dragon ne me sert à pas grand chose.....
Ca faut avouer que comme objet de déco c'est pas le top
Ahhh il a du charme quand meme....2-3 coups de pinceau et bébé dragon aura des allures de grand !
Mais j'avoue qu'il est trop petit pour servir de dragon de garde à l'entrée de l'appart...
Dweller on the Threshold dit :Zagig_Yragerne dit :cgenov dit :Je suis surtout impressioné (et inquiet pour moi) du nombre de personnes qui disent avoir reçu un colis défoncé, avec des boites de jeux abimées ou autres problémes du genre....j'imagine que devant la profusion de colis, les livreurs jouent au rugby avec les paquets ??
Perso, je prie (qui... je ne sais pas encore) pour que cela ne m'arrive pas, je ne supporte pas un jeu abimé livré "comme neuf"
J'espere en tout que le SAV est au top pour ceux qui s'en réclameraientPareil. Je serais extrêmement colère s'il y a le moindre dégât !
Idem...en ce cas, je te proposerai une expedition punitive en mode barbare sur le central de Chronpost, par Crom !
il y a aussi des livraisons qui se passe très bien où tout est niquel ... je vous laisse, j'ai des boîtes à ouvrir ![]()
Courage à tous ceux qui attendent :p
oh Joie ! Mon colis est arrivé !!
J’avais oublié que j’avais commandé autant d’add-on…
Déballage en cours…
La qualité est top pour l’instant rien à dire, c’était très bien emballé et protégé dans le carton.
J’adoreeeee le “mini” Dragon ! ![]()
Gedric Fox dit :Première partie hier,
Voulant jouer Red Sonja à la place de Belit dans le scenario d'introduction, je cherche ses objets de départ ...
Pas d'indication fournie avec la belle rousse, je conclue que c'est à moi d'estimer ce que je peux lui donner.
Ma recherche m'indique aussi que nul part je peux trouver une table d'équivalence pour jouer tous les personnages des SG !
Bon alors non on ne peut pas changer facilement les héros pour des questions d'équilibres.
Les élements seront utilisés dans des scénarios spécifiques qui seront sur le site.
Ensuite il n'y a pas de Red Sonja,elle n'existe pas.
Enfin,la Walkyrie est tellement balèze que l'utiliser en remplacement de Bêlit,ce n'est pas une bonne idée du tout.![]()
Pitpipo dit :nico97470 dit :Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j'aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?Pour te remonter le moral, voici la photo de mon carton vide... Là j'en suis réduit à imaginer ce qu'il y avait dedans :(
Un voisin t'a fait une blague non? Quel intérêt de pas prendre le carton et de se barrer le plus vite possible avec ?
Reçu ce matin, tout à l’air OK pour l’instant.
Un peu de confusion aussi au niveau des tokens, des tuiles anglais/français et de la présence ou non de carte/tuile, il faudra que je retourne voir la description sur le kickstarter pour me souvenir !
Hadoken dit :Gedric Fox dit :Première partie hier,
Voulant jouer Red Sonja à la place de Belit dans le scenario d'introduction, je cherche ses objets de départ ...
Pas d'indication fournie avec la belle rousse, je conclue que c'est à moi d'estimer ce que je peux lui donner.
Ma recherche m'indique aussi que nul part je peux trouver une table d'équivalence pour jouer tous les personnages des SG !
Bon alors non on ne peut pas changer facilement les héros pour des questions d'équilibres.
Les élements seront utilisés dans des scénarios spécifiques qui seront sur le site.
Ensuite il n'y a pas de Red Sonja,elle n'existe pas.
Enfin,la Walkyrie est tellement balèze que l'utiliser en remplacement de Bêlit,ce n'est pas une bonne idée du tout.
Je nuancerai en disant qu'on peut facilement changer de héros, mais il faut faire attention à l'équilibre qd mm ![]()
Dans l'absolu, on peut jouer avec 3 Conan, mais en + du côté thématique, ça serait complètement fumé.
Par contre, remplacer un voleur comme Shevatas dont la pierre angulaire de ses capacités est le fait d'être insaisissable, par un autre voleur genre Taurus (j'ai pas la fiche sous les yeux, mais comme c'est un voleur j'imagine qu'il est insaisissable aussi), ça va pas plomber le scénario.
Regardez les capacités importantes et la force de frappe du héros que vous voulez changer, et essayez de trouver un héros similaire.
Maintenant, y a des joueurs qui sont incapables de modifier un scénario en prenant un autre héros, d'autres à qui ça ne pose pas de problème de prendre un héros similaire en remplacement, et enfin d'autres à qui ça ne posera pas de problème de jouer avec 2 héros Conan + la Valkyrie/Red Sonja ![]()
Chacun son curseur.
d’accord mais après modifier des trucs soi-même,faudra pas se plaindre si un scénario est pas intéressant/pas équilibré/whatever
Bonjour,
s’il manque une pièce, a quel mail envoyer une réclamation ? ![]()
Hadoken dit :Ensuite il n'y a pas de Red Sonja,elle n'existe pas.
Par contre, la figurine a été créé dans Zombicide BP. Et sa fiche Conan a circulé juste après. Ca doit pouvoir se trouver... ![]()

En attente de suppression
Moi je propose une annonce du style “énorme cadeau bonus pour celui ou celle qui recevra sa commande en dernier”, comme ça on aura comme message “merde j’ai reçu mon jeu !” ![]()
SentMa dit :Bonjour,
s'il manque une pièce, a quel mail envoyer une réclamation ?
j'ai envoyé à support@monolithedition.com
mais y aussi contact@monolithedition.com
pour l'instant pas de news, mais j'ai fait une demande hier soir.
Hadoken dit :d'accord mais après modifier des trucs soi-même,faudra pas se plaindre si un scénario est pas intéressant/pas équilibré/whatevernon mais bon...
faut rien modifier, de peur que ce ne soit pas équilibrer, mais on ne dispose d'aucun moyen d'utiliser la majeure parties des SG et des add-on ...
donc du coup c'est juste pour faire joli sur une étagère en gros ?
Pendant la campagne, il a été dit à plusieurs reprises (de mémoire pour Baal-pteor et pour les gardes à arbalète) qu'on disposerai d'un guide pour les inclure dans des scénarios à la place d'autres figurines.... mais rien de tel jusqu'à preuve du contraire.
Ah oui, sur le site internet.... dans 2 ans lui aussi ?
Perso je n'ai rien reçu, donc la question ne se pose pas, mais je comprends qu'on soit perplexe, voire déçu de ne pas pouvoir utiliser certains add-on pour lesquels on a payé un surplus, après environ 2 ans d'attente.
du coup pour la campagne ça risque de marcher comment ?
Parce que moi ce qui me plait c’est qu’on choisisse son perso et qu’on le garde jusqu’au bout. Ce serait sympa d’être plus “libre” sur la campagne pour qu’on puisse la rejouer autant de fois qu’on veut avec tous les persos.
Après je suis d’accord pour ne pas avoir plusieurs conan, ou des persos qui ne peuvent pas “s’allier”
Reju dit :Hadoken dit :d'accord mais après modifier des trucs soi-même,faudra pas se plaindre si un scénario est pas intéressant/pas équilibré/whatevernon mais bon...
faut rien modifier, de peur que ce ne soit pas équilibrer, mais on ne dispose d'aucun moyen d'utiliser la majeure parties des SG et des add-on ...
donc du coup c'est juste pour faire joli sur une étagère en gros ?
Il y aura des scénarios pour utiliser les add ons,cela a été dit 250 fois. :D
Et déjà,tu as 16 scénarios de base,il y a de quoi faire largement pour plusieurs mois.
Et aussi,les éléments spécifiques du King's pledge seront utilisé dans le livre de campagne.
Invocation du mail en cours…
Ô Grand Fred Henry, envoie moi personnellement le mail de livraison, moi qui ai pledgé un all-in sur ta campagne.
Me voilà triste de ne rien recevoir.
Sans même un 7 sins pour me contenter en attendant
Je me morfonds de lassitude.