MrG0bi dit :du coup pour la campagne ça risque de marcher comment ?
Parce que moi ce qui me plait c'est qu'on choisisse son perso et qu'on le garde jusqu'au bout. Ce serait sympa d'être plus "libre" sur la campagne pour qu'on puisse la rejouer autant de fois qu'on veut avec tous les persos.
Après je suis d'accord pour ne pas avoir plusieurs conan, ou des persos qui ne peuvent pas "s'allier"
pour la campagne je ne sais pas.Le soucis c'est tu as des persos avec des skills spécifiques pour avoir accès a des zones des maps etc,donc si c'est pas prévu,c'est très compliqué. J'imagine que la campagne verra Conan,Valeria et quelques autres en vadrouille.On ne sait pas grand chose pour le moment,ni le nombre de joueurs ni si il y a une sorte d'évolution des persos au cours de la campagne (bon on est dans conan ,pas dans d&d,donc je suis curieux de voir). On sait juste pour le moment qu'on jouera 8 scenarios parmi 19 ,si je ne dis pas de bêtise.
Hadoken dit :d'accord mais après modifier des trucs soi-même,faudra pas se plaindre si un scénario est pas intéressant/pas équilibré/whatever
non mais bon...
faut rien modifier, de peur que ce ne soit pas équilibrer, mais on ne dispose d'aucun moyen d'utiliser la majeure parties des SG et des add-on ...
donc du coup c'est juste pour faire joli sur une étagère en gros ?
Il y aura des scénarios pour utiliser les add ons,cela a été dit 250 fois. :D Et déjà,tu as 16 scénarios de base,il y a de quoi faire largement pour plusieurs mois.
Et aussi,les éléments spécifiques du King's pledge seront utilisé dans le livre de campagne.
Je ne dis pas le contraire. Mais à tes yeux c'est suffisant pour justifier toute cette quantité de matériel inutilisable à la livraison ? Pour moi l'argument est un peu faible, d'autant que tous si les problèmes de production et de livraison ne pouvaient pas être entièrement imputés à Monolith (d'où les délais sur le matériel "physique"), le reste (conception/gameplay/test des scénarios et implémentation du site) n'avait a priori aucune raison de souffrir des même délais (ou précisément d'être encore plus en retard).
Je comprends qu'on veuille défendre la sympathique équipe Monolith, qui à côté de ça a malgré tout fait du bon boulot, mais je pense qu'on peut aussi comprendre qu'il y ait un parfois peu de déception par rapport à certains points.
Alors le dragon, 33$ pour ça, ça me fait un peu mal au cul surtout quand on te le vend comme la plus grande fig du jeu. Ensuite les scénarios pour les SG/addon ne sont pas encore disponible, on peut me dire que j’ai de quoi faire mais si je veux jouer avec ce que j’ai acheté je peux pas (ou mal) alors qu’il me semble que c’était prévu pour la sortie du jeu. …
Au fait (je ne sais pas si cela a déjà été dit) j’ai 13 tuiles anglaises dans la boîte de base FR… 6 Skeletons, 5 Mummies, Zelata’s Wolf et Conan’s Lion. Vous aussi?
Au fait (je ne sais pas si cela a déjà été dit) j’ai 13 tuiles anglaises dans la boîte de base FR… 6 Skeletons, 5 Mummies, Zelata’s Wolf et Conan’s Lion. Vous aussi?
Hadoken dit :d'accord mais après modifier des trucs soi-même,faudra pas se plaindre si un scénario est pas intéressant/pas équilibré/whatever
non mais bon...
faut rien modifier, de peur que ce ne soit pas équilibrer, mais on ne dispose d'aucun moyen d'utiliser la majeure parties des SG et des add-on ...
donc du coup c'est juste pour faire joli sur une étagère en gros ?
Il y aura des scénarios pour utiliser les add ons,cela a été dit 250 fois. :D Et déjà,tu as 16 scénarios de base,il y a de quoi faire largement pour plusieurs mois.
Et aussi,les éléments spécifiques du King's pledge seront utilisé dans le livre de campagne.
Je ne dis pas le contraire. Mais à tes yeux c'est suffisant pour justifier toute cette quantité de matériel inutilisable à la livraison ? Pour moi l'argument est un peu faible, d'autant que tous si les problèmes de production et de livraison ne pouvaient pas être entièrement imputés à Monolith (d'où les délais sur le matériel "physique"), le reste (conception/gameplay/test des scénarios et implémentation du site) n'avait a priori aucune raison de souffrir des même délais (ou précisément d'être encore plus en retard).
Je comprends qu'on veuille défendre la sympathique équipe Monolith, qui à côté de ça a malgré tout fait du bon boulot, mais je pense qu'on peut aussi comprendre qu'il y ait un parfois peu de déception par rapport à certains points.
Ah mais je défens rien du tout,j'explique :D moi je trouve qu'il y a effectivement un ratage a ce niveau,chaque boite d'addon devrait proposer 2 scenarios sur un papier plié dans la boite. De plus,tous les addon n'auront qu'1 PV on dirait,vu qu'il n'y a pas de jeton pour représenter les pv si besoin (alors oui ,on pourra toujours utiliser n'importe pion pour ça,mais bon c'est un étrange oubli).Ensuite il y a aussi les tuiles qui n'ont pas le même icone de défense que celles du jeu base,c'est aussi un petit ratage.
Pour le dragon,je n'ai jamais trop compris son intérêt en l'état: Déjà il est atrocement cher pour ce qu'il est: 33 dollars pour :
ensuite il n'existe pas vraiment de map pour l'utiliser correctement de toute façon (la taverne?les bateaux?le village picte?le marais?...ça n'a pas de sens,trop étriqué pour un monstre de ce genre). L'idéal aurait été vraiment d'en faire une extension a lui tout seul,plus cher,en le proposant avec une double map,quelques trucs en plus,et des scénarios dans la boite.Par exemple une map de semi jungle nocture,que l'on pourrait coller a la forteresse en ruine,avec un scénar ou conan est retranché dedans pour x raison,et ou des pictes chasseurs ou quoi que ce soit attire le dragon (qui arrivera par un plateau jungle) vers la forteresse,etc.
C'est dommage,j'aime bien l'idée du gros lézard a affronter,mais rien dans le jeu actuellement ne va permettre de l'utiliser correctement,et pas juste en tant que grosse figurine qui a pleins de pv et qui ne bouge pas trop parce que la map n'est pas fait pour. Du coup je l'ai pas pris. On verra bien plus tard,si cela évolue.
ensuite il n'existe pas vraiment de map pour l'utiliser correctement de toute façon (la taverne?les bateaux?le village picte?le marais?...ça n'a pas de sens,trop étriqué pour un monstre de ce genre). L'idéal aurait été vraiment d'en faire une extension a lui tout seul,plus cher,en le proposant avec une double map,quelques trucs en plus,et des scénarios dans la boite.Par exemple une map de semi jungle nocture,que l'on pourrait coller a la forteresse en ruine,avec un scénar ou conan est retranché dedans pour x raison,et ou des pictes chasseurs ou quoi que ce soit attire le dragon (qui arrivera par un plateau jungle) vers la forteresse,etc.
C'est dommage,j'aime bien l'idée du gros lézard a affronter,mais rien dans le jeu actuellement ne va permettre de l'utiliser correctement,et pas juste en tant que grosse figurine qui a pleins de pv et qui ne bouge pas trop parce que la map n'est pas fait pour. Du coup je l'ai pas pris. On verra bien plus tard,si cela évolue.
Le mieux, en l'etat, serait, peut'etre, de nous promettre un scenario compatible avec les cartes de Mythic battles... qui, elles, sont parfaites pour ce dragon.
Bon c’est clair qu’il y a un raté sur ce dragon. ne serait ce que sur la sculpture (pose, tête)
Mais c’est très mineur (sauf pour vos 33€ ^^). Par contre j’espère vraiment que les imprécisions sur les add ons vont avoir vite des réponses, ça ferait un peu chier que la team monolith sombre à 150% dans le prochain ks et laisse en suspens les quelques problèmes sur Conan. Mais je pense pas que ce soit le genre de la maison, une fois le retour de Essen bien absorbé j’espère qu’on aura des news.
nico97470 dit :Toujours pas reçu moi :-(. Je regarde toutes ces belles photos de pledge ouvert et j'aurai une petite question : dans les add-ons monstres, il y a bien le token pour marquer leurs pv hein ?
Pour te remonter le moral, voici la photo de mon carton vide... Là j'en suis réduit à imaginer ce qu'il y avait dedans :(
-Toc! Toc! Toc -Oui, bonjour monsieur…non, on n’a besoin de rien. -Mais c’est pour une livraison ! -Ha, désolé, OK , je prends, merci. -(Ouverture du colis) Mais…mais…qu’est ce que ce…=!:ùù**%% UN SAC A MAIN ??? -Chériiiiiiiiiiiiiiee !!! c’est pour toi ce colis ? Qu’est ce que ça veut dire ?..(non ,mais quoi…m’enfin)
cgenov dit :Je m'absente la semaine prochaine, et donc au vu de la profusion des plaintes, des mauvais fonctionnment de Chronopost ainsi que la casse enregistrée, je suis trés inquiet je l'avoue et pour moi et aussi pour les autres en me disant que ce n'est pas trés normal tout ceci
monkyky dit :Yep reçu aujourd'hui!!! pinaise ça pèse!
Au fait (je ne sais pas si cela a déjà été dit) j'ai 13 tuiles anglaises dans la boîte de base FR... 6 Skeletons, 5 Mummies, Zelata's Wolf et Conan's Lion. Vous aussi?
Pas mal de lances en mousses qui sont lamentablement tordues, rien de bien grave en soit. Une grosse blindasse de matos, de super qualité
Pas encore tout dépunché, ni rangé … faudrait que j’essaye un scénario pour valider les régles, mais j’ai l’impression que c’est pas super bien fini mettre 150€ dans un truc avec des règles/scénarios pas finies ça saoule un peu :s
Et j’ai l’impression qu’on est loin d’utiliser tout les persos et tous les vilains -_-’
J’ai hâte et un peu peur à la fois de recevoir mon bouquin de campagne pour rajouter des scénarios
Heu... c'est quoi ce dragon ridicule ? Il me semble bien qu'on nous l'avait vendu comme étant énorme. Yogah me parait bien plus grand pour 15$ de moins. Ou même Thaug, d'ailleurs.
"The "Dragon" is the biggest model we've made for the game and presents a herculean challenge for any and group of adventurers!"
Quelqu'un qui aurait les trois figs pourrait-il nous faire un comparatif photo, svp ?
Quand je pense qu'ils comptent vendre ça 40 $ en magasin ? LOL !