CAESER dit :
Je viens de recevoir mon colis ^^
mais j'arrive pas a identifier la figurine de Khemsa et Gitara , une aide svp :)
Khemsa ne ressemble pas forcement trop a son illustration:
CAESER dit :
Je viens de recevoir mon colis ^^
mais j'arrive pas a identifier la figurine de Khemsa et Gitara , une aide svp :)
Khemsa ne ressemble pas forcement trop a son illustration:
sissere dit :Colis reçu en super état :)
Et j'ai l'impression qu'on est loin d'utiliser tout les persos et tous les vilains -_-'
Ouaip, et j'ai l'impression que t'as pas lu non plus les qq messages qui précèdent juste le tien... ![]()
Pour revenir sur le dragon, la bébête vs Zeus ou Cucule sur les maps de MB : yeah ça va le faire.
Bon, certains vont râler sur le prix de l'extension...![]()
Quand on aime, on ne compte pas (Phrase assassine à sortir devant son banquier)
.
Graour.
super pour vos reponses qui me rassure ^^
Ce qui est le plus drôle/inquiétant dans tout ça, c’est que certains vont quand même pledger MBP…
Chni dit :Ce qui est le plus drôle/inquiétant dans tout ça, c'est que certains vont quand même pledger MBP...
Comme quoi chacun voit midi à sa porte ;)
Riniou dit :
Par contre ma figurine de Belit a pris cher j'espère pouvoir la redresser.
'tain, elles sont _toutes_ à l'envers, tes boites.
C'est pas du travail, ça, Monolith !!!
Sinon pour le dragon, il y avait un comparatif d’échelle pendant le KS, où l’on voyait bien sa taille relative, donc bon…
Et pour le matériel inutilisable…il faut voir qu’élaborer un scénario ça prend vraiment du temps de play testing. Vu la masse de SG (en bonus donc hein) il ne faut pas s’étonner que cela prenne du temps à sortir.
Pour les Add on c’est plus embêtant car les gens ont payé en plus, il ne faudrait pas trop que les scénars correspondant tardent à sortir online…
Ooook dit :Bon, livraison programmée aujourd'hui 18/10 entre 11h et midi... et le livreur ne s'est même pas pointé...
Pas d'avis de passage, pas de mail/SMS, rien sur le suivi en ligne, aucune explication sur la non-livraison du jour, uniquement "Nouvelle présentation programmée le lendemain".
Bref, on va voir demain...
Et beh voilà, 2ème livraison aujourd'hui sur la tournée 8h-13h, avec estimation de passage entre 9h et 10h... il est 14h et toujours zobi. ![]()
J'applaudis le professionnalisme de Chronopost qui fixe des rendez-vous et ne les respecte pas... et récidive le lendemain... Champion les mecs, bravo. ![]()
Commence à me rendre zinzin cette attente de mail ![]()
Ca me ferait presque regretter d’avoir fait un multi pledge.
Mais ça va le faire…on croise les doigts pour une reception de mail d’ici peu.
oni60 dit :Commence à me rendre zinzin cette attente de mail
Ca me ferait presque regretter d'avoir fait un multi pledge.
Mais ça va le faire.......on croise les doigts pour une reception de mail d'ici peu.
Tout pareil ![]()
CAESER dit :
normal d'avoir une figurine de spartiate ?
"turns out it's a freebie promotional mini for Monolith's "next game": Mythic Battle Pantheon
Reçu hier (King sec / nom en L / Gard (30) )
Nickel, le colis était tellement rempli de calles / bulles ue les livreurs ils aurraient pu faire une partie de Bloodowl avec !
Par contre j’ai des tuiles que je comprends pas à quoi elles servent :
* Homme singe par exemple j’en ai 2 (sans compter la tuille Anglaise).
* Zaporavo et la plupart des héros joué en méhcnat j’ai ausi.
Ca ert sur certains scenario pour augmenter la fréquence d’ativation ou ça peut aller dans la réserve “en cas d’incident bière” avec les anglaises pour alleger un peu la boite ?
Merci.
Je fais F5 sur ma boite mail réservée aux jeux
Et je recois un mail !!!
Funforge… qui va m’envoyer ma boite de Tokaido fin du mois !
Un peu décu que ca soit pas Conan, mais content qd même !
Je continue à faire F5…
Fevin dit :Reçu hier (King sec / nom en L / Gard (30) )
Nickel, le colis était tellement rempli de calles / bulles ue les livreurs ils aurraient pu faire une partie de Bloodowl avec !
Par contre j'ai des tuiles que je comprends pas à quoi elles servent :
* Homme singe par exemple j'en ai 2 (sans compter la tuille Anglaise).
* Zaporavo et la plupart des héros joué en méhcnat j'ai ausi.
Ca ert sur certains scenario pour augmenter la fréquence d'ativation ou ça peut aller dans la réserve "en cas d'incident bière" avec les anglaises pour alleger un peu la boite ?
Merci.
Pour pouvoir l'activer plus souvent, oui.
Reçu ce midi en étant dans la salve de ceux qui ont reçu le mail samedi soir (et ou il n’y avait pas d’update sur le suivi avant cette nuit ^^)
Bon par contre Chronopost pas top, j’avais envoyé ce matin dès activation de la fonction une consigne pour demande le dépot à la poste car absent et il a livré … chez moi ! Avec bcp de chance ma femme repartait tout juste au taf donc c’est bien tombé !!!
(Bon après je veux pas être trop mauvaise langue, peut être sont ils obligé d’essayer la première livraison avant de déposer au relais je sais pas, il y serais peut être allez après directement …)
Chni dit :Ce qui est le plus drôle/inquiétant dans tout ça, c'est que certains vont quand même pledger MBP...Je pense surtout que pas mal de gens pledgeront MB:P en se réservant la possibilité de retirer leurs billes avant la fin de la campagne si Monolith ne règle pas expressément les "détails"qui coincent sur Conan entre temps (maintenant qu'Essen est fini, on peut espérer voir des choses côté Monolith ... enfin j'espère ...).
Ayé ! ce soir enfin, première partie ! Joie !
Seulement voilà, nous serons trois.
Du coup je me demande : Quel scénario ?
La poursuite infernale, qui me paraît tout de même assez velu.
Ou le premier scénario du village picte avec un joueur qui contrôle deux personnages ?
Z’en pensez quoi vous ?
Fevin dit :Reçu hier (King sec / nom en L / Gard (30) )
Par contre j'ai des tuiles que je comprends pas à quoi elles servent :
* Homme singe par exemple j'en ai 2 (sans compter la tuille Anglaise).
* Zaporavo et la plupart des héros joué en méhcnat j'ai ausi.
Ca ert sur certains scenario pour augmenter la fréquence d'ativation ou ça peut aller dans la réserve "en cas d'incident bière" avec les anglaises pour alleger un peu la boite ?
Merci.
Peut être que dans certains scénario certains personnages possèdent plusieurs tuiles d'activation