[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mauvais Karma dit :Alors le dragon,  33$ pour ça,  ça me fait un peu mal au cul surtout quand on te le vend comme la plus grande fig du jeu. 
Ensuite les scénarios pour les SG/addon  ne sont pas encore disponible, on peut me dire que j'ai de quoi faire mais si je veux jouer avec ce que j'ai acheté je peux pas (ou  mal) alors qu'il me semble que c'était prévu pour la sortie du jeu. ..

Ah c'est sur que pour 30-35$ fin 2012 on pouvait avori ceci comme dragon . Bon, vu le prix de l'extension maintenant (5x plus) il y en a qui versent des larmes de sang maintenant... mais il est certes assez petit pour un dragon, mais plus grand qu'un komodo à échelle réelle quand même 

oni60 dit :Commence à me rendre zinzin cette attente de mail 

Ca me ferait presque regretter d'avoir fait un multi pledge.

Mais ça va le faire.......on croise les doigts pour une reception de mail d'ici peu.

@oni60, si ça peut te rassurer c'est la même chose pour moi... et j'ai seulement' un All-in :-(

sgtgorilla dit :
Inquisitor dit :Bonjour.
...

2. Je croyais que ce personnage était Conan mais il est écris "Amra le Lion". Idem de l'autre côté en anglais. Connaissez-vous ce personnage?

Amra le lion est le nom donné à Conan dans certaines aventures ! (je ne sais plus si ça vient de sa période pirate ou si ça a été donné par les tribus noires.)

Pour compléter, le surnom d'Amra vient de sa période pirate (la Reine de la Côte Noire donc).

baillezone dit :
Pour le dragon,je n'ai jamais trop compris son intérêt en l'état:

Déjà il est atrocement cher pour ce qu'il est:
33 dollars pour :

Heu... c'est quoi ce dragon ridicule ? Il me semble bien qu'on nous l'avait vendu comme étant énorme. Yogah me parait bien plus grand pour 15$ de moins. Ou même Thaug, d'ailleurs.

"The "Dragon" is the biggest model we've made for the game and presents a herculean challenge for any and group of adventurers!"

Quelqu'un qui aurait les trois figs pourrait-il nous faire un comparatif photo, svp ?

Quand je pense qu'ils comptent vendre ça 40 $ en magasin ? LOL !

Ah c'est sur que pour 30-35$ fin 2012 on pouvait avori ceci comme dragon . Bon, vu le prix de l'extension maintenant (5x plus) il y en a qui versent des larmes de sang maintenant... mais il est certes assez petit pour un dragon, mais plus grand qu'un komodo à échelle réelle quand même
doublon car serveur en mode er. 502
Doj dit :
Mauvais Karma dit :Alors le dragon,  33$ pour ça,  ça me fait un peu mal au cul surtout quand on te le vend comme la plus grande fig du jeu. 
Ensuite les scénarios pour les SG/addon  ne sont pas encore disponible, on peut me dire que j'ai de quoi faire mais si je veux jouer avec ce que j'ai acheté je peux pas (ou  mal) alors qu'il me semble que c'était prévu pour la sortie du jeu. ..

Ah c'est sur que pour 30-35$ fin 2012 on pouvait avori ceci comme dragon . Bon, vu le prix de l'extension maintenant (5x plus) il y en a qui versent des larmes de sang maintenant...

Tu oublies de signaler qu’il y a aussi un paquet de matos avec ce Dragon ;-)Mais d’un autre coté, le prix payé ne couvraient pas le coût de création. Donc la comparaison est un peu biaisée.

triplon car serveur en mode er. 502

Pour ce qui est du Dragon, je vois pas comment on peut être étonné. La taille avait été donné a l’époque et le design aussi. On savait déjà que le prix paraissait élevé par rapport a ce qu’on nous proposait (ça ne m’a pas arrêté pour le prendre ceci dit).

Pour les scénario manquant, Monolith doit s’en mordre les doigts d’avoir envoyé les Add-ons plus en vague 1 plutôt qu’en vague 2. Il n’aurait pas eu ce débat (sauf si forcément il ne livrait pas les scénars avec la vague 2).

Moi le seul point négatif que je vois c’est les règles, et encore, pour moi elles sont suffisamment clair (surement parce que je suis le projet depuis le début). Je me mets a la place de ceux qui découvre ou qui n’ont pas l’habitude de ce type de jeu.
J’oubliais, le lion aussi, qui effectivement dénote par rapport au reste.

Pour le reste, j’ai tout reçus ce matin. Pas encore tout déballé (mais presque) mais ce que j’ai vue est vraiment top.

Skarlix dit :

Pour les scénario manquant, Monolith doit s'en mordre les doigts d'avoir envoyé les Add-ons plus en vague 1 plutôt qu'en vague 2. Il n'aurait pas eu ce débat (sauf si forcément il ne livrait pas les scénars avec la vague 2).

Et oui quand on y pense,il est vrai que les scenarios seraient sans doute la,a l'envoi de la vague 2...

Skarlix dit :Pour les scénario manquant, Monolith doit s'en mordre les doigts d'avoir envoyé les Add-ons plus en vague 1 plutôt qu'en vague 2. Il n'aurait pas eu ce débat (sauf si forcément il ne livrait pas les scénars avec la vague 2).

Moi le seul point négatif que je vois c'est les règles, et encore, pour moi elles sont suffisamment clair (surement parce que je suis le projet depuis le début). Je me mets a la place de ceux qui découvre ou qui n'ont pas l'habitude de ce type de jeu.
J'oubliais, le lion aussi, qui effectivement dénote par rapport au reste.

D'autant qu'avec tous les petits sujets autour des Addons (pas de scénario physique, typo d'icone de défense active, tokens manquant), au lieux d'une bonne surprise en Vague 1, ça donne l'impression que ça a été rushé pour réussir à passer Vague 1 :(

Avant de commencer à jouer pour de vrais, même point de vue que toi pour l'instant sur le seul vrais point négatif qui sont les règles, même si je trouve qu'elles sont pas si mal (sauf quand on essaye d'y revenir pour trouver un point précis, un enfer)
Ce qu'il manque surtout c'est une grosse FAQ et/ou des Scénarios plus détaillés, car la plupart des questions (qui commence a assaillir le sujet de FAQ) sont centrés sur des particularités liées au scénarios (ce qui est logique quand un jeu apporte autant de renouvellement à chaque scénario)

bonjourr
Entre le mail de monolith et la livraison réelle vos avez attendu combien de temps?
Le mien est daté du 18/10 à 16h30.
Merci

Reçu ma boite aujourd’hui qui déborde de matos, trop content.

Je prends note de certains oublis (token de PV des monstres), des petits manquements temporaires (clartés de certains scénarios, des mécaniques des personnages/monstres/alliés, et des scénarios des add-on), mais somme toute j’ai confiance dans cette équipe nulle mais honnête. La plupart de ces manquements se règleront d’eux mêmes, avec un peu de temps. Pour les tokens de PV je m’en vais me les imprimer et les coller sur des cartons.

Pour MBP, je ne mets pas le KS dans le même panier que Conan, il y a toute une complexité que Conan a et que n’aura pas MBP, pas de tuiles d’un côté et de cartes de l’autre (Overlord vs Heroes), pas de token de suivi de vie (vorie très peu de token hormis des éléments de décors à ce jeter à la tête), des unités extrêmement bien ordonnées/triées (pas de confusion sur le nombre de points de vie possible entre une unité ou une autre, soit c’est du dieu/monstres/héros et l’unitée à des PV, mentionné sur une fiche spécifique, soit l’unitée à 1 PV). Bref, très peu de moyen de faire des confusions. En fait aucune surprise, vu que MBP est la version 2.0 de Mythic Games, je doute que le jeu soit sujet aux mêmes polémiques sur la clarté des règles et mécanique que Conan, qui n’en est qu’à sa v1.0. Bref, ce KS pourrait bien être la référence des associés Monolith/Mythic Games.

Bon toujours pas de mail et bientôt les vacs à la mer, tu la sens la quenelle :wink:

Sinon, je n’ai pas su m’auto répondre que sont devenus :
2d034bf579970e2b9d42aa7912cf6f41_origina
31fdb41fcd4290792fad5410f19c315a_origina
Ce sont les cartes de base du jeu en réalité ou y a t’il des cartes en supplément et je n’ai pas vu l’info?
Merci :wink:

Balroth dit :bonjourr
Entre le mail de monolith et la livraison réelle vos avez attendu combien de temps?
Le mien est daté du 18/10 à 16h30.
Merci

Mail reçus le samedi 15, livré le mercredi à 19 octobre 2016.

Jekheal dit :Bon toujours pas de mail et bientôt les vacs à la mer, tu la sens la quenelle ;)

Sinon, je n'ai pas su m'auto répondre que sont devenus :
Ce sont les cartes de base du jeu en réalité ou y a t'il des cartes en supplément et je n'ai pas vu l'info?
Merci ;)

Dans la boite des SG, il y a quatre paquets (deux EN, deux FR) de cartes, ça semble correspondre. :)

Jekheal dit :Bon toujours pas de mail et bientôt les vacs à la mer, tu la sens la quenelle ;)

Ce sont les cartes de base du jeu en réalité ou y a t'il des cartes en supplément et je n'ai pas vu l'info?
Merci ;)

Certainement les cartes que j'ai vue dans la grosse boite Stretch Goal. Je te confirmerais ça ce soir, sauf si quelqu'un le fait avant.

Jekheal dit :Bon toujours pas de mail et bientôt les vacs à la mer, tu la sens la quenelle ;)

Merci ;)

Bah elles sont dans la boite de SG !

SentMa dit :

Dans la boite des SG, il y a quatre paquets (deux EN, deux FR) de cartes, ça semble correspondre. :)

J'étais persuadé qu'elles étaient pour le jeu de base, merci sentMa.

Jekheal dit :
SentMa dit :

J'étais persuader qu'elles étaient pour le jeu de base, merci sentMa.

Mais tu peux les encadrer vu qu'elles sont inutilisables sans scénario 

Guiz dit :

Mais tu peux les encadrer vu qu'elles sont inutilisables sans scénario 

J'avoue, "salop" ! angry